| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
pepito_mi_corazon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pepito_mi_corazon le 17-07-2008 à 12:46:20 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 12:43:39 ![]() ![]() |
totow2b Waster. | Personne n'a de nouvelles concernant les admissions extérieures en L3 Sciences de Gestion et Economique appliquée ?
|
riocyr |
Message cité 2 fois Message édité par riocyr le 17-07-2008 à 17:50:34 |
metalup |
--------------- L'argent, cäy le mal |
hamilton-jacobi-bell |
|
dju78 | ADMIIIISE EN dugead 2 |
doufy | Bonsoir
|
Arth |
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 08:37:04 ![]() ![]() |
BOSS011 | Bonjour,
|
CamilleG | BOSS011 es tu en admissions extérieures également? Je me pose aussi cette même question.
|
philou168 | Admis en dugead 2 !!
|
Arth |
Hello, Message édité par Arth le 18-07-2008 à 17:50:51 |
high__energy | merci pour ta réponse Arth..
|
riocyr |
|
Laelys |
Peux-tu expliciter tes propos? J'ai été reçu en Eco Appliquée sans l'avoir demandé et pas en Sciences de Gestion que j'avais demandé. J'ai bien peur qu'il y ait une erreur et vu que la scolarité de Dauphine se refuse à me répondre (et a 200€ le billet d'avion, ça fait cher en plus de la déception) Message édité par Laelys le 19-07-2008 à 13:33:53 |
loulou0122 | idem me concernant, impossible d'obtenir mon adresse mail, quand je valide tout s'efface...... c'est lassant à la fin;=) |
totochik | si vous etes en premier année arreté d'essayer tous les jours, c'est qu'en septembre qu'ils sont activés |
kratos79370 |
|
dych | on pourrait essayer de faire un plus beau topic dauphine en recensant tous les dauphinois, leur filières etc, non ? |
dych | moi jveux bien un ptit résumé sur l ambiance, les profs, les matières, les nouveautés pour le plan quadriennal etc ? |
C501 ID PSN : Ur-501 |
|
high__energy | Je demande les avis de tous :
|
pepito_mi_corazon | Quelqu'un parvient à contacter la scolarité centrale ? C'est urgent, le standard m'a donné 4 numéros, tous injoignables .... Merci de me MP ! |
Laelys |
|
flotilou | le secrétariat est surement fermé maintenant,je crois que les inscriptions sont terminées.
|
liloun16 | Quelqu'un sait quand seront les résultats d'admission concernant la MSG de Dauphine? |
silverq |
|
liloun16 | Ah! Félicitations! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |