| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 23:55:30 ![]() ![]() |
quaresma7 NoN SenS | Sa peut attendre jusqu au 31/12 pour le diplome? Ils demandent uniquement le dernier diplôme ou l'ensemble de ceux de la scolarité? Message cité 2 fois Message édité par quaresma7 le 05-01-2007 à 00:40:46 |
quaresma7 NoN SenS | Par contre on m'a gentillement répondu pour l'oral d'anglais tremplin mais je voulais me renseigner sur la préparation pour l'ecrit moi! |
timote8 | C'est bien ça , il commence à y avoir du monde . Je vais essayer de répondre , même si moi même je prépare ce concours ( d'ailleurs pour faire connaissance , je vous propose à tout ceux qui passe le concours et qui est actif sur ce forum , de prendre mon msn , ou de me contacter par mp via ce forum ) .
|
meysoum | kiru@---> tu n'es pas debité immédiatement...j'ai été débité au bout d'un mois et demi. |
magloire ESC Reims |
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 12:51:20 ![]() ![]() |
magloire ESC Reims | Pour le market tu bosses avec les annales et ce sera largement suffisant! |
placeboo | Vous avez pas d'autres examens à réviser en meme temps ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 15:01:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 15:09:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 16:07:05 ![]()
|
federer20 Ecricome Prenez moi!!! | haha fis toi a ton intuition , le conseil a 2 balles!! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 16:58:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 17:03:56 ![]()
|
federer20 Ecricome Prenez moi!!! | oui space les épreuves se répètent 2 fois pour le tage 2 |
timote8 |
|
timote8 |
|
federer20 Ecricome Prenez moi!!! | oh que oui timote! 100 % d'accord. Il yavait de bons éléments dans ce staff mdr |
federer20 Ecricome Prenez moi!!! | est ce que qq'un aurait les barres d'admissibilité pour passerelle 1 ? j'ai cherché partout ,j'ai pas trouvé. Elles ne sont ni sur le site ni sur les brochures... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 18:20:17 ![]()
|
kiru@ Aucune citation | Vous pensez faire initiale ou alternance?
|
timote8 |
|
federer20 Ecricome Prenez moi!!! | je pense qu'il parle d'une prépa pour les concours! initiale c'est une prépa a paris 16 je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |