Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 

 

Alors ces écrits ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Vous avez tout défoncé ! GEM in da pocket !
 
 
16.0 %
 4 votes
2.  J'attends de voir mais ça va
 
 
12.0 %
 3 votes
3.  Bof j'ai eu des difficultés pour certaines épreuves
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  J'ai beaucoup plus galéré que prévu
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  C'est fini pour moi
 
 
16.0 %
 4 votes
6.  P1 cette blague tous des garys !
 
 
4.0 %
  1 vote
7.  Si je suis pas dans le top 1000, la honte
 
 
28.0 %
 7 votes
8.  Je vais viser le top 3000
 
 
12.0 %
 3 votes
9.  La rochelle me voila !
 
 
12.0 %
 3 votes
10.  Obywan ne passe qu'HEC
 

Total : 35 votes (10 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

n°784274
baaaaaaaam
Tours next year !!!
Posté le 19-07-2006 à 16:18:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca dort

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 16:18:47  profilanswer
 

n°784276
faboulay
Posté le 19-07-2006 à 16:19:05  profilanswer
 

en tout cas j'ai pu voir qu'il valer mieux mentir par rapport à l'école qu'on voulait integrer... j'ai dis franchement dans toutes les écoles que je visais grenoble mais que je faisais les autres écoles pour être sur d'avoir quelque chose, il y a que à Pau que ça a plu... Montpellier et Clermont direct ça a commencé à me titiller après que j'ai dis ça... clermont 13, montpellier 11. J'aurais peut-etre pu avoir plus de tacte mais bon au moins j'ai pas été faux-cul

Message cité 1 fois
Message édité par faboulay le 19-07-2006 à 16:20:28
n°784280
baaaaaaaam
Tours next year !!!
Posté le 19-07-2006 à 16:22:05  profilanswer
 

ba perso en jouant le faux cul sur ce plan  
g u un 20, deux 19.5 et trois 16

n°784281
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 16:22:40  answer
 

Moi aussi j'ai regardé ma note d'Euromed hier, le courrier trainait je l'avais même pas ouvert lol! J'ai eu 16 c'est pas mal je suis content! Ca c'était plûtot bien passé aussi.
 
Moi j'ai déjà dit mais j'ai eu droit à Tours à :  
Le gars: "Donc la vente vous intéresserait.."
Moi: "Oui c'est cela"
Le gars: "Ah ok. Donc vous voulez être un enculé?"
 
Et à Rouen, j'ai eu le droit à des questions de culture G sans arrêt, j'en avait trop marre. J'ai eu 7 au final, ma seule mauvaise note sur 13 entretiens, donc je me plains pas. En + c'était mon dernier entretien j'étais lessivé. Même si je pensais pas avoir 7 quand même...

n°784285
faboulay
Posté le 19-07-2006 à 16:25:22  profilanswer
 

13 entretiens.................. j'en ai fait 4 et j'en pouvais déjà plus lol

n°784288
massa974
Posté le 19-07-2006 à 16:26:02  profilanswer
 

faboulay a écrit :

13 entretiens.................. j'en ai fait 4 et j'en pouvais déjà plus lol


 
pluzun, 6 c'était déja beaucoup pour moi.

n°784291
marionette​21
Posté le 19-07-2006 à 16:27:49  profilanswer
 

A EUROMEd, je les ai fait galérer...je récupère ma feuille de route, et au lieu de regarder l'horaire de début pour l'anglais, je check l'horaire de fin....je m'en rends compte 10 min trop tard. Une fille du staff admissible m'accompagne en courant, dit que c'est de sa faute, que c'est un malantendu, mais j'avais raté mon tour....Du coup, brainstorming pendant une demie heure pour me recaser les deux entretiens de langue, qui finalement se sont suivis, même pas 2 minutes entre les deux pour souffler...

n°784293
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 16:28:00  answer
 

faboulay a écrit :

en tout cas j'ai pu voir qu'il valer mieux mentir par rapport à l'école qu'on voulait integrer... j'ai dis franchement dans toutes les écoles que je visais grenoble mais que je faisais les autres écoles pour être sur d'avoir quelque chose, il y a que à Pau que ça a plu... Montpellier et Clermont direct ça a commencé à me titiller après que j'ai dis ça... clermont 13, montpellier 11. J'aurais peut-etre pu avoir plus de tacte mais bon au moins j'ai pas été faux-cul


 
Oui pareil, j'ai joué le faux cul j'ai eu que des bonnes notes! Mais on m'avait prévenu avant.
 
Par contre, à Reims, c'est la seule fois où j'ai dit que si j'avais le choix, je ne choisirais pas Reims en priorité, car je connaissais déjà la région, que j'avais envie de changer un peu, etc... et j'ai eu 18.
 
Donc c'est pas rédhibitoire, mais vaut mieux quand même.
 
PS: finalement je vais à Reims...  :lol:  :D

n°784296
faboulay
Posté le 19-07-2006 à 16:28:03  profilanswer
 

baaaaaaaam a écrit :

ba perso en jouant le faux cul sur ce plan  
g u un 20, deux 19.5 et trois 16


 
j'aurais pas pu faire semblant de dire que la ville de Clermont m'emballé grave  :lol:

n°784298
massa974
Posté le 19-07-2006 à 16:29:47  profilanswer
 

marionette21 a écrit :

A EUROMEd, je les ai fait galérer...je récupère ma feuille de route, et au lieu de regarder l'horaire de début pour l'anglais, je check l'horaire de fin....je m'en rends compte 10 min trop tard. Une fille du staff admissible m'accompagne en courant, dit que c'est de sa faute, que c'est un malantendu, mais j'avais raté mon tour....Du coup, brainstorming pendant une demie heure pour me recaser les deux entretiens de langue, qui finalement se sont suivis, même pas 2 minutes entre les deux pour souffler...


 
et t'as eu combien?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 16:29:47  profilanswer
 

n°784301
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 16:31:05  answer
 

massa974 a écrit :

pluzun, 6 c'était déja beaucoup pour moi.


 
Je ne conseille pas d'en faire autant. Entre 6 et 8 c'est bien je pense. 13 c'est exténuant! J'ai fait que ca pendant 1 mois, j'en pouvais plus. Mais ca restera quand même une super expérience dans ma vie. Et qu'est-ce que j'ai picolé!  :lol:  Et puis j'ai vu du pays!  :D

n°784304
massa974
Posté le 19-07-2006 à 16:34:18  profilanswer
 


 
ouais, question découverte, on est servis. Par exemple, je savais pas avec précision ou étaiit Reims.  :o  
 
Mais niveau découvert bancaire aussi on est servis.


Message édité par massa974 le 19-07-2006 à 16:34:30
n°784306
faboulay
Posté le 19-07-2006 à 16:34:48  profilanswer
 

et sinon au niveau du paiement, il y a des gens qui se sont penché sur les offres des banques? je suis en train de regarder, un foutoir pas possible....

n°784313
marionette​21
Posté le 19-07-2006 à 16:42:09  profilanswer
 

massa974 a écrit :

et t'as eu combien?


bonnes notes finalement, j'ai eu 14 et 16 en langues, et 19 à l'entretien. C'est là bas que ça s'est le mieux passé, j'étais tellement gonflée à bloc. Pour ce qui est de mon cafouillage au niveau des horaires, je me suis excusée et j'ai beaucoup discuté avec les profs qui m'ont réattribué des horaires, j'avais pas dormi de la nuit, j'avais appris la mort d'un pote la veille donc c'était un peu le bordel dans ma tête ce jour là...

n°784383
baaaaaaaam
Tours next year !!!
Posté le 19-07-2006 à 17:23:06  profilanswer
 

die

n°784419
Pluchon
Posté le 19-07-2006 à 17:38:03  profilanswer
 

kermit68 a écrit :

bon allé vous avez été gentils, vous avez pas trop cassé Rouen donc ca me fait plaisir :  
 
http://www.bashfr.org/?sort=latest
 
amusez vous bien !


 
<Erithacula42> Bonjour
<Erithacula42> Qui sait où télécharger une vie sociale?
<Erithacula42> Merci
 
c'est fort ton site  :D

n°784446
kermit68
Rouen
Posté le 19-07-2006 à 17:50:25  profilanswer
 

Pluchon a écrit :

<Erithacula42> Bonjour
<Erithacula42> Qui sait où télécharger une vie sociale?
<Erithacula42> Merci
 
c'est fort ton site  :D


 
clair y en a qui sont mega grave !!!


---------------
Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer...
n°784627
_Grizzly_
P1/T1
Posté le 19-07-2006 à 19:04:53  profilanswer
 

baaaaaaaam a écrit :

vous allez vous gacher la vie  
démaquez vous sauf si vous habitez dans la mm ville la c faisable


Perso, je serai à Grenoble et elle à Lille... Mais j'y crois.....


---------------
GRENOBLE!!!!!!!!!!
n°784709
Bigpro
Posté le 19-07-2006 à 19:20:30  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Bigpro ce que je rajoute derriere, c'est pour ceux qui affectionnent particulièrement les classements. ;-)
 
Ton pote à l'inseec s'est mal démerdé car en apprentissage mon salaire dépasse ce qu'il touche et se rapproche de ta paye en césure. Donc laisse moi douter de la subjectivité de cette information qui ne réfléte pas du tout la réalité. (je rentre en deuxieme année seulement)
 
Pour le coté SM, ca peut etre possible, j'aime ca. lol ( je plaisante)
Plus sérieusement je trouve ca déroutant de se retrouver à suivre des cours pendant que d'autres sont en stage et inversement. Mais bon en entreprise quand il y a une formation collective, je me vois bien dire : " et les mecs, retournez au collége car moi si j'ai pas envie de la faire maintenant" ( c'est qui le gamin dans cette situation ?)
 
De plus je rajouterai que ton pote a du dire ca pour l'obtention de son master car il avait du bien réussir les partiels car en revenant de son stage final il a quand meme une grosse épreuve de 6h, une soutenance sur son stage, une sur mon mémoire avec un gros coeff.
 
Enfin je comprend, elle se serait appelé ESC quelque chose personne n'aurait rien dit. J'aurai dit que je viens de l'esc amiens, ca serait passé...
 
Bonne journée Bigpro..


 
Tu peux très facilement douter de la subjectivité de cette information, moi aussi j'en doute puisqu'elle est complètement objective!!! Elle reflète la réalité dans ma boite, les grilles sont merdiques pour un ms de ton école, que veux-tu ce n'est pas de ma faute. C'est peut-être différent ailleurs, mais chez total c'est comme ça et vérifié.
Sinon mon pote m'avait affirmé cela, qu'à l'issue de son master spé ca se passait comme je te l'ai décrit, après s'il m'a bidonné pour le plaisir je n'y peux rien. Peut-être la formation complète en 3 ans est-elle gérée différemment, je ne sais pas, mais en tout cas comme gage de sérieux j'ai vu mieux.
 
Puisque tu cites la plus sérieusement et tout aussi tentante formation collective en entreprise, je tiens à te dire que c'est complètement mais alors complètement ridicule. Tu dis que je suis un gamin mais j'ai du mal à contrer ce que tu dis tant c'est aberrant. Je vais résumer en étant hyper concret pour te simplifier les choses: je vais reprendre ton exemple. On te propose 2 formations (dans ta fameuse entreprise  :lol: ). Seulement dans l'une, on te dit "dans 2 ans,vous devrez venir à 10h" et pour l'autre on te dit "vous pourrez venir à 9, 10h ou 11h, et jusqu'à la veille vous pourrez changer". Tu choisis quoi? Tu vois le ridicule de la situation? Tu crois que le plus intelligent serait de dire que tu prendrais celle à 10h dans 2 ans, alors que ce fameux 10h, tu pourrais aussi le prendre au dernier moment si tu le voulais, mais aussi en changer si ca te plait plus? Alors là c'est le même choix dont on parle, je te dis pas qu'il est con de protester quand on a pas le choix, mais là tu as le choix!! J'ai vraiment du mal à suivre ta logique, qui d'ailleurs doit être inexistante.
 
Bon courage tout de même, espérons que tu trouves un boulot rapidement, à ce moment-là tu pourras dire et monter en exergue ton école, esc ou pas peu importe, je ne suis pas là pour taper gratuitement dessus, je suis juste là pour apporter mon témoignage et ma pensée. Cependant, quand j'en parle, très peu de monde tend à passer comme toi, ce qui me laisse douter de la réputation de l'inseec, et c'est bien là l'apport principal d'une école de commerce, la réputation & les débouchés. Bonne chance à toi

n°784752
gui006
ESC Montpellier - 1ère année
Posté le 19-07-2006 à 19:33:41  profilanswer
 

Tohane a écrit :

yeah l'idee du futur bourrin marseillais !!! toi je veux te voir quand tu seras niasqué (bourré en marseillais !!!!!)


ouais euhh alors niasqué y'a plus personne ki le dis!!!!!! jsé pa si ta acheté un livre genre "Le parler marseillais" ou koi mé ca sert a rien ya ke dé conneries dé papys de lépok ds c boukins..  TOUS les marseillais ke tu croiseront te diront pr dire bourré kil sont "mooooooooooooooooooooooorts" ou sinon y te diron "jme sui mis un front"
 
 
 
 
 

Bigpro a écrit :

Tu peux très facilement douter de la subjectivité de cette information, moi aussi j'en doute puisqu'elle est complètement objective!!! Elle reflète la réalité dans ma boite, les grilles sont merdiques pour un ms de ton école, que veux-tu ce n'est pas de ma faute. C'est peut-être différent ailleurs, mais chez total c'est comme ça et vérifié.
Sinon mon pote m'avait affirmé cela, qu'à l'issue de son master spé ca se passait comme je te l'ai décrit, après s'il m'a bidonné pour le plaisir je n'y peux rien. Peut-être la formation complète en 3 ans est-elle gérée différemment, je ne sais pas, mais en tout cas comme gage de sérieux j'ai vu mieux.
 
Puisque tu cites la plus sérieusement et tout aussi tentante formation collective en entreprise, je tiens à te dire que c'est complètement mais alors complètement ridicule. Tu dis que je suis un gamin mais j'ai du mal à contrer ce que tu dis tant c'est aberrant. Je vais résumer en étant hyper concret pour te simplifier les choses: je vais reprendre ton exemple. On te propose 2 formations (dans ta fameuse entreprise  :lol: ). Seulement dans l'une, on te dit "dans 2 ans,vous devrez venir à 10h" et pour l'autre on te dit "vous pourrez venir à 9, 10h ou 11h, et jusqu'à la veille vous pourrez changer". Tu choisis quoi? Tu vois le ridicule de la situation? Tu crois que le plus intelligent serait de dire que tu prendrais celle à 10h dans 2 ans, alors que ce fameux 10h, tu pourrais aussi le prendre au dernier moment si tu le voulais, mais aussi en changer si ca te plait plus? Alors là c'est le même choix dont on parle, je te dis pas qu'il est con de protester quand on a pas le choix, mais là tu as le choix!! J'ai vraiment du mal à suivre ta logique, qui d'ailleurs doit être inexistante.
 
Bon courage tout de même, espérons que tu trouves un boulot rapidement, à ce moment-là tu pourras dire et monter en exergue ton école, esc ou pas peu importe, je ne suis pas là pour taper gratuitement dessus, je suis juste là pour apporter mon témoignage et ma pensée. Cependant, quand j'en parle, très peu de monde tend à passer comme toi, ce qui me laisse douter de la réputation de l'inseec, et c'est bien là l'apport principal d'une école de commerce, la réputation & les débouchés. Bonne chance à toi


et ds lé griles de salaires.. Montpellier ca doone koi chez total par exemple ?

n°784762
Bigpro
Posté le 19-07-2006 à 19:39:26  profilanswer
 

gui006 a écrit :


et ds lé griles de salaires.. Montpellier ca doone koi chez total par exemple ?


 
Désolé j'en ai aucune idée, je connais personne de l'esc montpellier chez Total. Peut-être est-ce un signe, mais je connais personne avec une école inférieure au ceram en stage chez total. Pire, mais normal, pour rentrer en CDI chez eux sans très grosse école (parisienne...), accroche toi fermement. Mais bon c'est comme ça dans beaucoup de grosses boîtes sur paris, alors si t'as pas fait hec, de ttes manières il faut s'accrocher... Bon courage

n°784779
bonenza
Posté le 19-07-2006 à 19:47:56  profilanswer
 

Bigpro chez pwc, tu vas rencontrer des anciens de l'inseec (et pas dans le service nettoyage.lol) , tu leurs demanderas ce que vaut le diplome de mon école.. ;-)
 
Maintenant je ne dis pas que c'est la meilleure école loin de là et elle a des progrés à faire mais je dis qu'elle ne doit pas etre comparé à ce dont j'ai pu voir comme Westford ou autre école du même style que je ne connais meme pas soit dit en passant.
 
J'avais pas compris que ton pote avait fait un ms à l'inseec dans ce cas la, effectivement c'est différent et perso je ne l'aurai pas fait... lol
 

n°784831
gui006
ESC Montpellier - 1ère année
Posté le 19-07-2006 à 20:08:36  profilanswer
 

Bigpro a écrit :

Désolé j'en ai aucune idée, je connais personne de l'esc montpellier chez Total. Peut-être est-ce un signe, mais je connais personne avec une école inférieure au ceram en stage chez total. Pire, mais normal, pour rentrer en CDI chez eux sans très grosse école (parisienne...), accroche toi fermement. Mais bon c'est comme ça dans beaucoup de grosses boîtes sur paris, alors si t'as pas fait hec, de ttes manières il faut s'accrocher... Bon courage


 
maiiiiiiiis comment te dire, Montpellier n'est pas inférieur au Ceram... lé seul pb de Montpe st sa reputation, le nom (en effet SUP DE CO ca fais un peu vieillot), é lé locaux.. mé nivo international le Ceram c tré bof je trouve, nivo stage Montpellier tu pe faire 24mois de stage dc no coment, é nivo pedagogik ya pa assé de phd mé c un pb facile a resoudre..
 
...

n°784974
Evergleam
Rouen For Ever
Posté le 19-07-2006 à 21:10:35  profilanswer
 

coucou!!!
 
bon z'ai pas tout lu pasque vous avez déchiré le forum aujourd'hui ;)
 
Je reviens de Rouen (heureusement qu'il a plu un peu pasque 34° c'était pas tenable...)
 
Donc hier j'ai visité 5 apparts, dont 2 pourris et 3 bof/ok (visite par un 1A de rouen en stage! :) je crois qu'il m'a trouvée... blonde :lol: )
 
Mais ce matin :love: 1er appart visité, j'ai pris direct!!!
33m² + balcon de 3m², 305€ + 112€ de charges (remboursées si pas toutes utilisées), en plein centre ville et qui est en train d'être refait à neuf :D trop contente!!! et c'est à 2 minutes du subway :D (le gérant trop gentil il m'a repérée en tant que petite brestoise je sens que je vais venir le voir souvent l'année prochaine :) )
 
J'en ai profité pour faire du shopping avec ma soeur après et pour visiter la ville... et laissez moi vous dire que Rouen :love: :love: :love:
Je regrette pas mon choix!!!
 
Aaaah la vie est belle je vais profiter de mes vacances et cogiter sur mon plan d'appart... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Evergleam le 19-07-2006 à 21:13:39
n°784988
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 21:18:48  answer
 

Evergleam a écrit :

coucou!!!

 

bon z'ai pas tout lu pasque vous avez déchiré le forum aujourd'hui  ;)

 

Je reviens de Rouen (heureusement qu'il a plu un peu pasque 34° c'était pas tenable...)

 

Donc hier j'ai visité 5 apparts, dont 2 pourris et 3 bof/ok (visite par un 1A de rouen en stage!  :)  je crois qu'il m'a trouvée... blonde  :lol:  )

 

Mais ce matin  :love:  1er appart visité, j'ai pris direct!!!
33m² + balcon de 3m², 305€ + 112€ de charges (remboursées si pas toutes utilisées), en plein centre ville et qui est en train d'être refait à neuf  :D  trop contente!!! et c'est à 2 minutes du subway  :D  (le gérant trop gentil il m'a repérée en tant que petite brestoise je sens que je vais venir le voir souvent l'année prochaine  :)  )

 

J'en ai profité pour faire du shopping avec ma soeur après et pour visiter la ville... et laissez moi vous dire que Rouen  :love:   :love:   :love:
Je regrette pas mon choix!!!

 

Aaaah la vie est belle je vais profiter de mes vacances et cogiter sur mon plan d'appart...  :)

 

Il est ou ton appart Ever ? Sinon t'es ok pour la bouffe à Paris le 02/09 ?

n°785031
Evergleam
Rouen For Ever
Posté le 19-07-2006 à 21:30:04  profilanswer
 

rue de la république :) qui est en train d'être refaite à neuf elle aussi :)
 
et oui normalement je suis ok le 02/09 a priori

n°785043
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 21:34:23  answer
 

ok j'ai habité juste à côté pendant 4 ans !! Et t'es à côté du TEOR pour monter à la fac c'est cool !
Par contre j'espère que tu as des doubles vitrages ?

n°785133
_Grizzly_
P1/T1
Posté le 19-07-2006 à 21:52:02  profilanswer
 

il est ou le topic ESC???

n°785174
nikolas771​00
Posté le 19-07-2006 à 21:56:18  profilanswer
 

Hey tout le monde,
Je vais partir a l'etranger cet été et l'an prochain avant de passer le concours tremplin 1 (et peut etre le passerelle 1 aussi) en revenant.
J'ai quelques questions (ca a surement du etre posé mais avouez que c'est pas evident de retrouver les infos qu'on cherche au milieu de toutes ces pages de posts!  )
Tout d'abord a quelles dates ont lieu ces deux concours? Je rentrerai vers mi-Mars, me sera-t-il possible de concourir? Il me semble que ces concours ont lieu courant Avril mais le site tremplin est down pour le moment j'arrive pas a avoir confirmation.
Ensuite, j'ai vraiment envie de m'entrainer dur pour ces concours (surtout Tremplin car je vise l'Esc Reims) et j'aimerai savoir quelles ouvrages peuvent me permettre de m'entrainer. Je suis un peu perdu pour l'epreuve du tage mage, apparement ce n'est pas le meme pour tremplin 1 et 2.
Je sais je m'y prends a l'avance mais je compte vraiment cartonner ce concours.
 
Je vous remercie d'avance de vos eclaircissements et m'excuse encore une fois si ces questions ont deja été traitées.

n°785211
Evergleam
Rouen For Ever
Posté le 19-07-2006 à 21:58:05  profilanswer
 


 
voui arrêt de bus à 10 mètres :)
et doubles vitrages c'est clair pasque c'est bruyant cette rue ;)

n°785229
jedi182del​onge
Posté le 19-07-2006 à 21:59:32  profilanswer
 

ever c'est trop cool que t'es trouvé un pur appart' comme ça!
les charges sont énormes mais le loyer très peu cher, ça revient a peu pres comme moi pour environ la même surface.
c'est un meublé?
on a l'air d'avoir eu un peu la meme galere, moi un jour et demi de visites de trucs pourris ou tres bof puis le coup de foudre, enfin, apres avoir été proche du désespoir.
 
je pars ce week end a Nantes avecx mes parents pour commencer a remplir un peu mon appart'!


---------------
---> Audencia!
n°785399
Evergleam
Rouen For Ever
Posté le 19-07-2006 à 22:28:42  profilanswer
 

jedi>>> charges énormes mais remboursées si elles sont pas complètement utilisées ;) et chauffage par le sol, c'est top!
 
et il est pas meublé (je voulais pas j'ai déjà trop de trucs à caser!!! :p )
 
mais c'est clair total coup de foudre :D
 
au fait tu viens le 2 septembre?

n°785435
jedi182del​onge
Posté le 19-07-2006 à 22:39:33  profilanswer
 

oui je serais certainement la le 2.
 
moi meublé c'était obligé j'ai rien du tout!


---------------
---> Audencia!
n°785453
Tohane
Massilia !
Posté le 19-07-2006 à 22:48:51  profilanswer
 

di moi bigpro, parce que j'aime bien tes avis tranchés (ceux qui aiment vous enervez pas le lisez pas ca evitera les crises) que pense tu d'euromed? pour moi c'est une ecole qui s'est hissé au niveau des ecricome mais pas dans la tete encore des services RH, mais je pense que si elle reste à ce niveau pendant 2 3ans les mentalités changeront. qu'en penses tu ?


---------------
Proud to be at EUROMED !
n°785459
Tohane
Massilia !
Posté le 19-07-2006 à 22:51:33  profilanswer
 

(j'ai l'impression d'etre le seul de HFR à pas avoir cherché reelement d'apparte encore, là je pourrai me mettre en coloc mais bon j'hesite avec une fille d'euromed que je connais pas du tout, mais l'apparte est top :p)


---------------
Proud to be at EUROMED !
n°785460
bonenza
Posté le 19-07-2006 à 22:51:37  profilanswer
 

tohane, j'en parlais avec un de mes anciens profs qui est aussi RH et Euromed est une tres bonne école axé marketing tourné vers surtout vers les pays méditerrannéens. Niveau RH, elle est connue , de ce coté aucun souci.

n°785472
Tohane
Massilia !
Posté le 19-07-2006 à 22:55:39  profilanswer
 

bonenza a écrit :

tohane, j'en parlais avec un de mes anciens profs qui est aussi RH et Euromed est une tres bonne école axé marketing tourné vers surtout vers les pays méditerrannéens. Niveau RH, elle est connue , de ce coté aucun souci.


ah ca me rassure ca alors :)


---------------
Proud to be at EUROMED !
n°785503
bonenza
Posté le 19-07-2006 à 23:03:29  profilanswer
 

C'est marrant et je ne le savais pas avant mais mon ancien prof (il a fait l'escp-eap pour sa part) justement m'a dit que pour connaitre la spécialité d'une esc il faut regarder ce que font les membres du conseil d'administration.
 
Ainsi à Euromed le directeur de l'école est aussi le vice président du conseil d'administration dont la spé est le marketing...

n°785714
lilounet2
T2 etc
Posté le 20-07-2006 à 00:16:04  profilanswer
 

marionette21 a écrit :

mais heuuuu....c'etait pour ennerver lilounet2!


 
Il m'en faut bcp plus !!!
 
 
Allez, du tonus... :ouch:


---------------
http://lilouciel.blogspot.com
n°785806
Tohane
Massilia !
Posté le 20-07-2006 à 00:43:42  profilanswer
 

nikolas77100 a écrit :

Hey tout le monde,
Tout d'abord a quelles dates ont lieu ces deux concours? Je rentrerai vers mi-Mars, me sera-t-il possible de concourir? Il me semble que ces concours ont lieu courant Avril mais le site tremplin est down pour le moment j'arrive pas a avoir confirmation.
Ensuite, j'ai vraiment envie de m'entrainer dur pour ces concours (surtout Tremplin car je vise l'Esc Reims) et j'aimerai savoir quelles ouvrages peuvent me permettre de m'entrainer. Je suis un peu perdu pour l'epreuve du tage mage, apparement ce n'est pas le meme pour tremplin 1 et 2.


 alors tout d'abord pour les concours passerelle 19avril et tremplin 22avril (en tout cas ca c'etait cette annee) ensuite au niveau de la preparation, je te conseille les bouquin jaunes de preparation à l'anglais, dedans y a les lecons mais aussi plein d'annales, et ensuite pour le TAGE2 donc en T1, le bouquin jaune aussi est assez bien fait de preparation au test d'aptitude à la gestion d'entreprise, et dedans tu fais tout sauf conditions minimales (reservé au Tage mage) et si tu veux de plus ample conseil tu mate les posts les semaines avant les concours, doit y avoir plein de question interessante :)


---------------
Proud to be at EUROMED !
n°785928
Guiyom77
Posté le 20-07-2006 à 01:13:17  profilanswer
 

nikolas77100 a écrit :

Hey tout le monde,
Je vais partir a l'etranger cet été et l'an prochain avant de passer le concours tremplin 1 (et peut etre le passerelle 1 aussi) en revenant.
J'ai quelques questions (ca a surement du etre posé mais avouez que c'est pas evident de retrouver les infos qu'on cherche au milieu de toutes ces pages de posts!  )
Tout d'abord a quelles dates ont lieu ces deux concours? Je rentrerai vers mi-Mars, me sera-t-il possible de concourir? Il me semble que ces concours ont lieu courant Avril mais le site tremplin est down pour le moment j'arrive pas a avoir confirmation.
Ensuite, j'ai vraiment envie de m'entrainer dur pour ces concours (surtout Tremplin car je vise l'Esc Reims) et j'aimerai savoir quelles ouvrages peuvent me permettre de m'entrainer. Je suis un peu perdu pour l'epreuve du tage mage, apparement ce n'est pas le meme pour tremplin 1 et 2.
Je sais je m'y prends a l'avance mais je compte vraiment cartonner ce concours.
 
Je vous remercie d'avance de vos eclaircissements et m'excuse encore une fois si ces questions ont deja été traitées.


 
 
Yeah, tu habites à Meaux ?
J'habite à Beauval ^^
J'ai passé Passerelle et tremplin 1 cette année, dc si tu veux des infos... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI[Topic Unique ]IUP STRI à paul sab
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Un topic sur les CV ?
Un topic sur les écoles après un dut?[Topic Unique] Les études de gestion à l'université
[Topic unique] CPGE ATS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR