Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

Alors ces écrits ?

0.0 %
        0 vote
1.  Vous avez tout défoncé ! GEM in da pocket !

16.0 %
 4 votes
2.  J'attends de voir mais ça va

12.0 %
 3 votes
3.  Bof j'ai eu des difficultés pour certaines épreuves

0.0 %
        0 vote
4.  J'ai beaucoup plus galéré que prévu

0.0 %
        0 vote
5.  C'est fini pour moi

16.0 %
 4 votes
6.  P1 cette blague tous des garys !

4.0 %
  1 vote
7.  Si je suis pas dans le top 1000, la honte

28.0 %
 7 votes
8.  Je vais viser le top 3000

12.0 %
 3 votes
9.  La rochelle me voila !

12.0 %
 3 votes
10.  Obywan ne passe qu'HEC

Total : 35 votes (10 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

n°3427292
japonaise
Posté le 10-07-2011 à 17:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
on parlait des prépas normales et pas forcément HEC nn? enfin je ny connais rien je sors dun BTS CI. et il suffit de bosser, pas besoin de sortir plutot d'un IUT ou BTS quoi

mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 17:41:24  profilanswer

n°3427294
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2011 à 17:42:49  answer

les prépas normales, aux ESc, ce sont les prépas HEC [:transparency]

n°3427299
japonaise
Posté le 10-07-2011 à 17:46:01  profilanswer

ok, de tte facon on parle des iut/bts là

n°3427300
bulleblue
PXL, l'asso la + cool de RMS
Posté le 10-07-2011 à 17:46:02  profilanswer

japonaise a écrit :

on parlait des prépas normales et pas forcément HEC nn? enfin je ny connais rien je sors dun BTS CI. et il suffit de bosser, pas besoin de sortir plutot d'un IUT ou BTS quoi

"prépas normales " c'est hyper vague, il existe plein de prépas différentes, des prépas littéraires (AL => lettres, soit modernes ou classiques ) BL (plutot sciences humaines, des prépas MP , des prépas ens cachan, des prépas ens cachan section design ^^

certaines ont la possibilité de passer certaines écoles à bac+2; certaines ont des concours spécifiques ...

---------------
http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys
n°3427301
Milfiana J​ones
Posté le 10-07-2011 à 17:47:06  profilanswer

Logiquement en sortant de prépa , que ce soit ece ou ecs en principe c'est pour tenter HEC&co , en revanche la seule prépa ou tu es pas en mesure de tenter les concours pour HEC par exemple c'est prepa ens cachan alors que tu peux passer T1/P1

n°3427305
freeworld6​9
Posté le 10-07-2011 à 17:48:06  profilanswer

Milfiana Jones a écrit :

Ah okay , mais encore une fois tout dépend de l'investissement que tu fournis pour préparer les concours et de ce que ta formation peut t'apporter ( en CI , à priori un bon niveau en langues et des stages très intéressants ) .

Je prendrai mon exemple , je sors de CI , j'ai eu 20 à tous mes oraux  sauf à un oral .... et je vais intégrer une top 10... et dans ma classe on est 5 à avoir tenté les concours , 3 vont finir à GEM , 1 à reims et 1 à Euromed....

En bref tout ça pour te dire que peu importe la formation , si tu prépares pas les concours : tu auras aucun résultat et que suivre telle ou telle formation a ses avantages et ses inconvénients ... rien n'empêche de sortir de BTS et avoir de bonnes écoles , si tu t'en donnes les moyens

BTS CI  [:julian33:4]  

n°3427315
Mervinside
Posté le 10-07-2011 à 17:55:05  profilanswer

Clement-26 a écrit :

HEC est accessible uniquement à bac +3, je me trompe ? On ne peut donc pas intégrer HEC à la fin d'une prépa puisque une prepa c'est bac + 2. J'ai peut-être raté quelque chose...

Bordel, déjà validé le multi d'Abyss [:poutrella]

n°3427344
zakrabbit
Posté le 10-07-2011 à 18:20:09  profilanswer

ohlol a écrit :

Je ne dénigrais pas les BTS, juste que statistiquement avec un DUT TC/GEA.. tu pourras un peu plus facilement te vendre pour une école top10. Après c'est vraiment minime la différence [:cosmoschtroumpf]

Oui mais dans ce cas la, les statistiques brutes ne servent pas a grand chose, j'ai fait un BTS CGO et pourtant j'ai eu BEM (j'ai pas passé RMS et RBS, mais avec mes notes aux ecrits j'aurai été admissible), et l'autre de ma promo qui passait Tremplin a eu RBS.  
A mon avis le niveau moyen est plus élevé en DUT qu'en BTS, donc forcément il y'a plus de DUT qui réussissent les concours. Et le BTS est un diplôme qui prépare a un emploi alors que les DUT poursuivent plus naturellement en Licence ou en ESC.

n°3427352
Milfiana J​ones
Posté le 10-07-2011 à 18:24:38  profilanswer

zakrabbit a écrit :

Oui mais dans ce cas la, les statistiques brutes ne servent pas a grand chose, j'ai fait un BTS CGO et pourtant j'ai eu BEM (j'ai pas passé RMS et RBS, mais avec mes notes aux ecrits j'aurai été admissible), et l'autre de ma promo qui passait Tremplin a eu RBS.  
A mon avis le niveau moyen est plus élevé en DUT qu'en BTS, donc forcément il y'a plus de DUT qui réussissent les concours. Et le BTS est un diplôme qui prépare a un emploi alors que les DUT poursuivent plus naturellement en Licence ou en ESC.

Voila qui résume ma pensée  :sol:

n°3427357
Lololo7
Posté le 10-07-2011 à 18:28:11  profilanswer

.

Message édité par Lololo7 le 10-07-2011 à 18:35:12
mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 18:28:11  profilanswer

n°3427372
lulu12
Posté le 10-07-2011 à 18:38:37  profilanswer

zakrabbit a écrit :

Ce que tu dis est vrai aujourd'hui, mais à la base les IUT étaient fait pour travailler après aux personnes sortant d'un bac pro/technique

n°3427374
Ryanuni
@Mediter
Posté le 10-07-2011 à 18:40:03  profilanswer

lulu12 a écrit :

Ce que tu dis est vrai aujourd'hui, mais à la base les IUT étaient fait pour travailler après aux personnes sortant d'un bac pro/technique

+1
Y a genre 95% qui continuent après un DUT

n°3427385
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2011 à 18:47:44  answer

En faisant une L3 eco-gé en parallèle, pour vous, le mieux c'est Reims ou Rouen?
C'est une possibilité que j'envisage

n°3427395
dk3nt
Posté le 10-07-2011 à 18:53:18  profilanswer

Mcrae a écrit :

+1

a part reims grenoble rouen et bordeaux, il faut vraiment ne rien faire pour ne pas avoir d esc type passerelle ou icn escem, euromed

J'étais 76 à reims/rouen, encore mieux classé dans les autres. Au final j'ai eu ESCEM et Euromed, parce-que les oraux m'ont tout niqué. Ca dépend de chacun, quoi qu'on en dise y'a des profils type, et ceux la auront de très bonnes notes aux oraux.

n°3427400
japonaise
Posté le 10-07-2011 à 18:55:22  profilanswer

dk3nt a écrit :

J'étais 76 à reims/rouen, encore mieux classé dans les autres. Au final j'ai eu ESCEM et Euromed, parce-que les oraux m'ont tout niqué. Ca dépend de chacun, quoi qu'on en dise y'a des profils type, et ceux la auront de très bonnes notes aux oraux.

ouch :sweat:

n°3427410
Milfiana J​ones
Posté le 10-07-2011 à 19:00:41  profilanswer

dk3nt a écrit :

Outch , dommage pour toi sauf si au départ tu voulais une école type ESCEM/EUROMED ,( après les oraux c'est comme les écrits ça se préparent et oui , bien sur il y a un profil recherché , mais chut il faut pas le dire  :non: ...)

n°3427422
medmhand
Membré
Posté le 10-07-2011 à 19:07:38  profilanswer

Milfiana Jones a écrit :

Logiquement en sortant de prépa , que ce soit ece ou ecs ou ECT en principe c'est pour tenter HEC&co , en revanche la seule prépa ou tu es pas en mesure de tenter les concours pour HEC par exemple c'est prepa ens cachan alors que tu peux passer T1/P1

Vous avez tendance à nous oublier...

n°3427426
Milfiana J​ones
Posté le 10-07-2011 à 19:09:46  profilanswer

medmhand a écrit :

Vous avez tendance à nous oublier...

Toutes mes excuses ,

n°3427427
bulleblue
Posté le 10-07-2011 à 19:11:07  profilanswer

Milfiana Jones a écrit :

Outch , dommage pour toi sauf si au départ tu voulais une école type ESCEM/EUROMED ,( après les oraux c'est comme les écrits ça se préparent et oui , bien sur il y a un profil recherché , mais chut il faut pas le dire  :non: ...)

Mouai ...  

---------------
n°3427432
dk3nt
Posté le 10-07-2011 à 19:14:25  profilanswer

bulleblue a écrit :

Mouai ...  

Ceux qui disent non c'est ceux qui ont le profil justement :D

n°3427435
Milfiana J​ones
Posté le 10-07-2011 à 19:16:22  profilanswer

bulleblue a écrit :

Mouai ...  

Oui... , en recrutant via P/T/AST etc... c'est pour rechercher des profils différents de ceux présents en prépa . Mais au final , que ce soit P/T/AST il y a quand même une sorte de" structure "recherchée pour les candidats .

n°3427439
bulleblue
Posté le 10-07-2011 à 19:18:58  profilanswer

dk3nt a écrit :

Ceux qui disent non c'est ceux qui ont le profil justement :D

Alors soit les écoles cherchent des profils atypiques, soit je suis une exception .. enfin je sais pas, vu les gens que j'ai côtoyés et les écoles où je suis allée, je n'ai pas eu ce sentiment de "profil". Les oraux se passent plus ou moins bien c'est tout.

Ou alors selon vous quels sont les profils recherchés à Rouen et Reims ? parce que là bas j'ai eu de bonnes notes, contrairement à BEM.
Après en effet j'ai eu de la chance d'avoir (à mon avis) un prof de philo dans mon jury à RMS, mais voilà j'ai eu 11 à BEM et je n'ai aps eu l'impression que c'était parce que mon profil ne collait pas, mais plus parce que j'ai pris l'entretien à la légère.

A mon avis ils cherchent surtout des gens avec de vraies motivations, et avec du potentiel.

Milfiana Jones a écrit :

Oui... , en recrutant via P/T/AST etc... c'est pour rechercher des profils différents de ceux présents en prépa . Mais au final , que ce soit P/T/AST il y a quand même une sorte de" structure "recherchée pour les candidats .

Dans ce cas là si tu entends par profil , "structure" et ce que moi j'appelle "motivation et potentiel" beaucoup d'écoles cherchent le même profil alors :)

C'est clair que si t'es un gros glandu, qui vient en ESC parce qu'il n'a pas eu trop d'idée, et que c'est cool car il va pouvoir aller en soirée et se bourrer la gueule, là t'as pas le profil :D

Message cité 3 fois
Message édité par bulleblue le 10-07-2011 à 19:21:21

---------------
n°3427441
Mcrae
Posté le 10-07-2011 à 19:19:07  profilanswer

dk3nt a écrit :

et t'es cb a reims / rouen après les oraux? il est vrai qu'il y a une grande part de chance...mais en travaillant bien + un peu de chance il est vrai que reims rouen bx grenoble ça peut être faisable

n°3427444
Lololo7
Posté le 10-07-2011 à 19:20:09  profilanswer

Milfiana Jones a écrit :

on ne mélange pas les torchons et les serviettes  :D  :o

n°3427445
Mcrae
Posté le 10-07-2011 à 19:20:24  profilanswer

bulleblue a écrit :

Alors soit les écoles cherchent des profils atypiques, soit je suis une exception .. enfin je sais pas, vu les gens que j'ai côtoyés et les écoles où je suis allée, je n'ai pas eu ce sentiment de "profil". Les oraux se passent plus ou moins bien c'est tout.

Ou alors selon vous quels sont les profils recherchés à Rouen et Reims ? parce que là bas j'ai eu de bonnes notes, contrairement à BEM.
Après en effet j'ai eu de la chance d'avoir (à mon avis) un prof de philo dans mon jury à RMS, mais voilà j'ai eu 11 à BEM et je n'ai aps eu l'impression que c'était parce que mon profil ne collait pas.  

A mon avis ils cherchent surtout des gens avec de vraies motivations, et avec du potentiel.

pareil 19 reims rouen, 10 bem, 18 euromed

n°3427448
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 10-07-2011 à 19:25:01  profilanswer

Je comprends pas ta question puisque si je ne me trompe pas, à la fin de ta 1A tu as une licence en éco G à RMS.

n°3427449
bulleblue
Posté le 10-07-2011 à 19:25:37  profilanswer

Mcrae a écrit :

pareil 19 reims rouen, 10 bem, 18 euromed

C'est marrant j'ai rencontré beaucoup de personnes ayant eu de supers notes aux ecricomes, sauf BEM ..

Bah il y a peut être en effet un profil à BEM  :lol:

---------------
n°3427451
Mcrae
Posté le 10-07-2011 à 19:27:55  profilanswer

bulleblue a écrit :

C'est marrant j'ai rencontré beaucoup de personnes ayant eu de supers notes aux ecricomes, sauf BEM ..

Bah il y a peut être en effet un profil à BEM  :lol:

tant mieux je m'en fou de BEM !!!

n°3427452
dk3nt
Posté le 10-07-2011 à 19:28:56  profilanswer

Mcrae a écrit :

et t'es cb a reims / rouen après les oraux? il est vrai qu'il y a une grande part de chance...mais en travaillant bien + un peu de chance il est vrai que reims rouen bx grenoble ça peut être faisable

Reims : 353
Rouen : 316
BEM : 450  :D  

En gros j'ai reculé de 200 à 300 places partout. Par exemple à l'ESCEM jsuis passé de 5e à 190e.

bulleblue a écrit :

Après en effet j'ai eu de la chance d'avoir (à mon avis) un prof de philo dans mon jury à RMS, mais voilà j'ai eu 11 à BEM et je n'ai aps eu l'impression que c'était parce que mon profil ne collait pas.

Oui, il cherchent des profils atypiques, mais surtout des profils dont ils sont surs de "l'intégration" dans la vie de l'école etc. Si t'es enthousiaste joyeux etc, et que ça se voit, c'est un plus. On m'a dit de venir "en étant moi même", c'était une belle cata  :lol: ils ont tous cru que j'étais un sans ami, j'ai du m'expliquer à chaque entretien c'était bien relou.
Le prof de philo il avait des cheveux longs et des lunettes ? J'ai eu le même alors.

n°3427453
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 10-07-2011 à 19:30:43  profilanswer

Il n'y a pas de profil, il y a juste un paquet de personnes qui se croient au dessus/ croient connaitre les écoles/tout simplement pas prêt pour un oral/sans aucun charisme/sans aucune confiance/pas capable de réagir à l'imprévu

J'ai pu en pratiquer quelques uns pendant les admissibles et je peux vous assurer que c'est tout simplement vrai...

---------------
Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/
n°3427458
Milfiana J​ones
Posté le 10-07-2011 à 19:34:01  profilanswer

bulleblue a écrit :

Après en effet j'ai eu de la chance d'avoir (à mon avis) un prof de philo dans mon jury à RMS, mais voilà j'ai eu 11 à BEM et je n'ai aps eu l'impression que c'était parce que mon profil ne collait pas, mais plus parce que j'ai pris l'entretien à la légère.  

bulleblue a écrit :

Dans ce cas là si tu entends par profil , "structure" et ce que moi j'appelle "motivation et potentiel" beaucoup d'écoles cherchent le même profil alors :)  

C'est clair que si t'es un gros glandu, qui vient en ESC parce qu'il n'a pas eu trop d'idée, et que c'est cool car il va pouvoir aller en soirée et se bourrer la gueule, là t'as pas le profil :D

Quand je dis structure , ce que j'entends par la c'est certaines valeurs ... chaque école ne partageant pas les mêmes , ça arrive souvent que des gens réussissent bien à un oral et échoue à l'autre . C'est tout simplement ce que je voulais dire par la , au candidat de trouver ce qu'il est/ a fait / peut faire correspondra le mieux à son école et d'adapter son discours en fonction de l'école  

Lololo7 a écrit :

on ne mélange pas les torchons et les serviettes  :D  :o

J'ai cité ces deux écoles ( ESCEM/EUROMED ) , car c'est les deux écoles ou à priori il est admis donc à aucun moment je ne fais de jugement sur ces deux écoles ... :o ( mais pour info , oui on peut sûrement dire que  EUROMED>ESCEM , mais au final l'écart est plus proche d'un trou de serrure que d'un trou ) héhé , vivement ton prochain  :sol:  message

n°3427461
dk3nt
Posté le 10-07-2011 à 19:34:43  profilanswer

Linekiller1 a écrit :

J'ai pu en pratiquer quelques uns pendant les admissibles et je peux vous assurer que c'est tout simplement vrai...

Pratiquer ?

n°3427463
Mcrae
Posté le 10-07-2011 à 19:35:37  profilanswer

Linekiller1 a écrit :

Il n'y a pas de profil, il y a juste un paquet de personnes qui se croient au dessus/ croient connaitre les écoles/tout simplement pas prêt pour un oral/sans aucun charisme/sans aucune confiance/pas capable de réagir à l'imprévu

non ce qui est drôle ou plutôt inquiétant, c'est de passer de 19 dans une école , à 6 ou 7 dans une autre. sachant que par exemple R2 est de meilleur niveau que Bem

n°3427467
Mcrae
Posté le 10-07-2011 à 19:37:07  profilanswer

dk3nt a écrit :

Reims : 353
Rouen : 316
BEM : 450  :D  

En gros j'ai reculé de 200 à 300 places partout. Par exemple à l'ESCEM jsuis passé de 5e à 190e.

dur..et s ça te dérange pas de le dire c'est quoi tes notes oraux?

n°3427469
dk3nt
Posté le 10-07-2011 à 19:38:57  profilanswer

Mcrae a écrit :

dur..et s ça te dérange pas de le dire c'est quoi tes notes oraux?

Test d'anglais   20,00
Tage 2   11,90
Note de synthèse   14,00
Entretien (EUROMED Management)  16,00
Oral lv1 (ANGLAIS)  12,00
Oral lv2 (ESPAGNOL)  7,00
Entretien (Reims Management School)  4,00
Entretien (ESCEM Ecole de Management (Tours-Poitiers))  14,00
Entretien (Rouen Business School)  10,00
Entretien (BEM-Bordeaux Management School)  6,00

n°3427478
Mcrae
Posté le 10-07-2011 à 19:43:21  profilanswer

dk3nt a écrit :

Test d'anglais   20,00
Tage 2   11,90
Note de synthèse   14,00
Entretien (EUROMED Management)  16,00
Oral lv1 (ANGLAIS)  12,00
Oral lv2 (ESPAGNOL)  7,00
Entretien (Reims Management School)  4,00
Entretien (ESCEM Ecole de Management (Tours-Poitiers))  14,00
Entretien (Rouen Business School)  10,00
Entretien (BEM-Bordeaux Management School)  6,00

daccord...comment t'a fait pr avoir 20 en anglais a lecrit....et juste 12 a loral? tu vas dans quel ecole finalmt?

n°3427483
bulleblue
Posté le 10-07-2011 à 19:46:06  profilanswer

Milfiana Jones a écrit :

Quand je dis structure , ce que j'entends par la c'est certaines valeurs ... chaque école ne partageant pas les mêmes , ça arrive souvent que des gens réussissent bien à un oral et échoue à l'autre . C'est tout simplement ce que je voulais dire par la , au candidat de trouver ce qu'il est/ a fait / peut faire correspondra le mieux à son école et d'adapter son discours en fonction de l'école

Ouai ok je vois ce que tu veux dire ^^ après il me semble que la plupart des écoles ont des "valeurs communes" enfin, aucune école ne prétend former des gens malhonnêtes qui se fichent comme d'une guigne de leur prochain et pollueront la planète .. Le truc c'est que certaines écoles avaient un questionnaire ou un jury un peu particulier, et ça oriente parfois les entretiens très différemment, ce qui fait qu'on peut ne pas du tout parler des mêmes choses, moi c'est ce qui m'est arrivé à Bordeaux ( et j'ai fait aucune effort, car je m'en foutais comme Mcrae :D)

Linekiller1 a écrit :

J'en ai vu un aussi à Reims, tu l'as peut être croisé d'ailleurs .. quand je suis arrivée au repas, j'étais à la bourre, mais les autres n'en pouvaient plus du gars. En gros le mec qui se croit incroyable etc . et qui veut bosser dans le luxe pour " la clientèle, et parce que j'ai des amis dedans " ok ... ><

dk3nt a écrit :

Oui, il cherchent des profils atypiques, mais surtout des profils dont ils sont surs de "l'intégration" dans la vie de l'école etc. Si t'es enthousiaste joyeux etc, et que ça se voit, c'est un plus. On m'a dit de venir "en étant moi même", c'était une belle cata  :lol: ils ont tous cru que j'étais un sans ami, j'ai du m'expliquer à chaque entretien c'était bien relou.
Le prof de philo il avait des cheveux longs et des lunettes ? J'ai eu le même alors.

Ah oui ? pourquoi ils ont cru que t'aimais pas les gens ? :D

Mcrae a écrit :

daccord...comment t'a fait pr avoir 20 en anglais a lecrit....et juste 12 a loral? tu vas dans quel ecole finalmt?

Perso à l'écrit j'ai eu 16,5 et 18,5 à passerelle et tremplin, et j'ai eu 13 à l'oral aux deux concours. J'ai vu beaucoup de gens dans ce cas là. J'ai l'impression qu'on est beaucoup noté sur le fond ( genre le texte qu'on a tiré au sort ) parce que, sans vouloir me vanter, je parle pas trop mal :( et j'étais super déçue de ma note.

Message cité 1 fois
Message édité par bulleblue le 10-07-2011 à 19:47:37

---------------
n°3427486
Mcrae
Posté le 10-07-2011 à 19:52:23  profilanswer

C'est très inégal. moi en anglais,j'ai parlé 2mn sur le texte apres je l'ai amené ailleurs

n°3427491
dk3nt
Posté le 10-07-2011 à 19:59:32  profilanswer

Mcrae a écrit :

Je suis tombé sur une vieille à RMS, un peu enrhumée, et en toute fin de journée (18h30 je crois). Je pense que c'est le texte qui m'a fait foirer, la dame était en désaccord avec moi sur un point, elle bloquait dessus. Ensuite pour les questions sur ma vie ça s'est très bien passé, mais elle avait déja mis ses croix sur la feuille ...

bulleblue a écrit :

Ah oui ? pourquoi ils ont cru que t'aimais pas les gens ? :D  

Je sais pas, peut-être une présentation trop sérieuse, limite froide. Je faisais de mon mieux pourtant  :o

Message édité par dk3nt le 10-07-2011 à 20:00:47
n°3427497
lulu12
Posté le 10-07-2011 à 20:11:51  profilanswer

Pour les oraux je pense que ceux qui se sont tapés de mauvaises notes, c'est à cause d'un manque de préparation et de motivation vs l'école en question... Perso, je pense surtout que chaque élève est différent mais que la préparation des oraux est aussi importante que celle des écrits.  
Pendant mes oraux, j'ai pas eu une note en dessous de 16.5 et j'ai préparé comme un fou tous mes oraux de Grenoble à Euromed. il n'y a pas de secrets, ni de notation spécifique des écoles

n°3427512
Milfiana J​ones
Posté le 10-07-2011 à 20:23:17  profilanswer

lulu12 a écrit :

Pour les oraux je pense que ceux qui se sont tapés de mauvaises notes, c'est à cause d'un manque de préparation et de motivation vs l'école en question... Perso, je pense surtout que chaque élève est différent mais que la préparation des oraux est aussi importante que celle des écrits.
Pendant mes oraux, j'ai pas eu une note en dessous de 16.5 et j'ai préparé comme un fou tous mes oraux de Grenoble à Euromed. il n'y a pas de secrets, ni de notation spécifique des écoles

+1

Message édité par Milfiana Jones le 10-07-2011 à 20:23:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI[Topic Unique ]IUP STRI à paul sab
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Un topic sur les CV ?
Un topic sur les écoles après un dut?[Topic Unique] Les études de gestion à l'université
[Topic unique] CPGE ATS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR