| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 09:03:40 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Oui mais je veux dire dans les classements, les premiers classements de Stras étaient pas supers. Là ca va mieux. Et par exemple dans l'Etudiant, ils feront un carton vu qu'on additionne deux écoles pour la recherche... Message édité par Abyss78 le 28-07-2010 à 09:06:59 |
Guiyom77 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Il a fait le MIB effectivement, après être rentré en 1A via Passerelle, comme moi. Il a été recruté au forum école pour sa césure comme pas mal de gens (MIB ou non d'ailleurs) et a été gardé au final. J'avais été éliminé à cause de mon niveau d'anglais un peu trop pourri à l'époque
4e en 2007, 5e en 2008 etc etc oui. Un problème de désaccord avec le FT ? Faut leur écrire, ils seront très intéressés je pense Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2010 à 09:41:53 |
|
Guiyom77 |
|
inskema |
T'es pas sérieux en écrivant ça. Tu crois vraiment que l'on était dupe au point de dire que paf en 1 concours SKEMA dépasserait tout ce beau monde? Message cité 1 fois Message édité par inskema le 28-07-2010 à 10:26:07 |
|
Ce qui vous trompe c'est le "mondial" c'est ca ? (je pars du principe que vous avez déja entendu parler du Financial Times quand même). Le classement FT est bien mondial (présence de trucs asiatiques etc), mais il y a un biais dans le fait qu'aux US il y a pas vraiment de "master in management", du coup le classement fait beaucoup europeo-européen voire franco-francais. Le MIB y est classé depuis 5 ans entre la 4e et la 7e place. Mondiale donc. Dans le top 3 à 5 Francais généralement. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2010 à 10:39:52 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 10:47:08 ![]() ![]() |
|
Mervinside | Je me souviens que tu temps où je passais les concours le CERAM avait plus la côte que Lille |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
arnolastar38 |
--------------- 3A ICN |
inskema |
|
arnolastar38 |
--------------- 3A ICN |
Guiyom77 |
|
shivo | 'Ste flood ! |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | De la bonne branlette cérébrale le sigem quand même. |
Oui c'est ca, tu verras c'est sympa le papier est en couleur
Ah attention, tu as une tendance aux pertes de mémoire, heureusement les quotes sont là pour aider :
Heureux de rendre service
Euh... et ? C'est bien s'ils se rappellent de ca nan ? Cte mauvaise foi pathétique teintée d'un peu d'aigreur est un peu triste à lire Comme tu vois il bosse en Suisse (tu connais le top5 suisse toi ?), donc non les recruteurs connaissent évidemment pas forcément tous GEM (école jeune, tout ca), son niveau et peut-être encore moins à l'étranger. Je trouve ca très intelligent de le rappeler en utilisant un référentiel qu'ils connaissent, le FT. Mais bon, continue à te rattraper aux branches et n'oublie pas quand tu as tort de dire qu'en fait c'est les Gemiens qui sont prétentieux, tu trouveras ton public Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2010 à 14:46:38 |
Guiyom77 |
c'est pareil tout ça
|
|
Guiyom77 |
|
Oh non rien, je comprends mieux ton discours, c'est tout. Et puis, je n'ai pas l'habitude de tirer sur les ambulances. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2010 à 16:19:33 |
Guiyom77 |
|
Herfindal |
|
|
Bah ses messages puent l'aigreur, il se moque des écoles plus faibles que lui (genre iseg machin) et accumule mauvaise foi "nan je l'ai pas dit - ah ben si en fait quand tu me mets le nez dedans", et réponses creuses provoquantes de bases alors que je lui démontre point par point là où il dit de la merde (un peu partout en fait). Mais en fait il n'a pas envie de comprendre vraisemblablement, juste de se conforter dans ses opinions et de se rassurer un peu. Comme je vois pas d'objection à ce qu'il pense ce qu'il veut du moment qu'il a une vie heureuse grâce à ca, et que je n'ai pas vraiment de raison de passer des heures à prouver quelque chose sans interêt à quelqu'un qui ne cherche pas la discussion... Allez hop, les Gemiens sont condescendants et prétentieux; ca c'est fait Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2010 à 16:39:03 |
Herfindal |
|
Guiyom77 |
|
|
|
arnolastar38 |
--------------- 3A ICN |
arnolastar38 |
--------------- 3A ICN |
|
Herfindal |
|
|
Herfindal |
|
arnolastar38 |
--------------- 3A ICN |
Herfindal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |