| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
Herfindal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 17:08:06 ![]() ![]() |
Guiyom77 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Un petit résumé pour ceux qui veulent éviter les 3 pages de chamailleries (et ils auraient bien raison Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2010 à 17:37:13 |
Herfindal |
|
arnolastar38 |
--------------- 3A ICN |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
|
|
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Vraiment prétentieux, ces Gémois (Bon, ok, c'est bien résumé sinon) Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 28-07-2010 à 17:50:31 --------------- Plop |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 17:50:10 ![]() ![]() |
arnolastar38 |
--------------- 3A ICN |
|
|
Mervinside |
|
shivo |
-naska- |
Message édité par -naska- le 28-07-2010 à 18:02:18 |
arnolastar38 |
--------------- 3A ICN |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | JPM était un exemple comme j'aurai pu prendre GS ou Lehmann (ah non pas elle) pour parler des entreprises de folie, la ensuite tu me prends à partir d'un seul exemple une généralité (Oui je connais un mec chez JPM... ok... et moi je connais un mec il avale des couteaux).
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Sinon si quelqu'un trouve une offre eV de netbook sur le net il hésite pas à en parler ici (un destockage X ou Y). |
|
|
zeloutre |
|
|
-naska- |
|
arnolastar38 |
--------------- 3A ICN |
-naska- |
|
On se calme grand, prends tes pilules Je vois pas où j'ai dit que tous les Gemiens finissaient trader hein. J'ai juste dit que JPM venait recruter à l'école, faisait passer des entretiens (j'y étais Ensuite je connais bien JP, j'ai absolument pas regardé son CV mais il a fait une césure en Operations de mémoire (du middle quoi). JPM payait les stagiaires 3k€ par mois (ils étaient 8 me semble), ils sont revenus tous les ans depuis. Au moment de chercher son boulot, il les a recontactés et ils l'ont pris en stage de fin d'études (ou pas, me souviens plus) et embauché en trading. Et non il a aucun piston dans ce milieu. Forcément, il était bon et il avait fait ses preuves Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2010 à 18:39:09 |
arnolastar38 |
--------------- 3A ICN |
|
Mervinside | En fait la promo de l'ICN sera remplie avec les prépas ENS qui vont faire leur première année à Metz |
arnolastar38 |
--------------- 3A ICN |
arnolastar38 |
--------------- 3A ICN |
tinken | Tu dois avoir un boulot passionnant pour passer ta journée sur un forum Tremplin/Passerelle plusieurs années après ta sortie d'école. |
Ca faisait longtemps Plusieurs années non, juste 6 mois. Et là effectivement c'est calme cet été, je bosse un peu quand je veux et je suis multitask. C'est mignon mais t'inquiètes pas pour moi va D'ailleurs j'y vais, bonne soirée les amis, soyez sage ! Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2010 à 18:49:21 |
-naska- |
|
bAptistee 2a ICN |
Belle, belle! Message édité par bAptistee le 28-07-2010 à 18:54:04 |
arnolastar38 |
--------------- 3A ICN |
tinken |
|
-naska- |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |