Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Alors ces écrits ?

0.0 %
        0 vote
1.  Vous avez tout défoncé ! GEM in da pocket !

16.0 %
 4 votes
2.  J'attends de voir mais ça va

12.0 %
 3 votes
3.  Bof j'ai eu des difficultés pour certaines épreuves

0.0 %
        0 vote
4.  J'ai beaucoup plus galéré que prévu

0.0 %
        0 vote
5.  C'est fini pour moi

16.0 %
 4 votes
6.  P1 cette blague tous des garys !

4.0 %
  1 vote
7.  Si je suis pas dans le top 1000, la honte

28.0 %
 7 votes
8.  Je vais viser le top 3000

12.0 %
 3 votes
9.  La rochelle me voila !

12.0 %
 3 votes
10.  Obywan ne passe qu'HEC

Total : 35 votes (10 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2089  2090  2091  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

n°2885235
Herfindal
Posté le 28-07-2010 à 17:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Tu veux dire que tu ironises sur le fait que c'est un peu faible comme élément pour parler de "GEM qui se fait distancer par Audencia" ?  

C'est rigolo comme vous essayez d'inverser les rôles à chaque fois :D

La lourdeur  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 17:08:06  profilanswer

n°2885243
Guiyom77
Posté le 28-07-2010 à 17:11:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Rien à voir, il compare le fait que l'isegESG se déclare 5e meilleure école parisienne (sur 5  [:tinostar] ) avec le fait qu'un Gemien parle de son programme classé 5e par le FT sur son CV.

et aussi le fait que tu assimiles GEM=GGSB (c'est grossier  :o  mais le raccourci est fait très très svt par des GEMiens, donc on s'y fait)

elfe_errant a écrit :

C'est un peu lourd quand même, mais bon relis les échanges et si tu as envie de le défendre fais le  [:spamafote]

A y est, maintenant il se la joue Calimero [:calimerolas]

elfe_errant a écrit :

Et moi je trouve que les Montpellierains sur le forums ont l'air bien aigris, ce qui est bien plus dangereux que quelques camarades de promos bien trop sûrs d'eux... Comme quoi.

Je suis le seul à vrmt parler sur ce topic.
J'agis pour le bien des futurs GEMiens, pour éviter qu'ils tombent de trop haut une fois en entreprise, tu devrais me remercier.  :o

n°2885258
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 28-07-2010 à 17:21:22  profilanswer

Guiyom77 a écrit :

et aussi le fait que tu assimiles GEM=GGSB (c'est grossier  :o  mais le raccourci est fait très très svt par des GEMiens, donc on s'y fait)

Oh dans ce cas là il a vraiment fait GGSB. Et ce n'est pas vraiment inexact, vu que GEM contient GGSB... Mais je te renvoie aux classements FT "globaux" qui classe bien le groupe GEM dans son ensemble.

Guiyom77 a écrit :

A y est, maintenant il se la joue Calimero [:calimerolas]

:sleep:  

Guiyom77 a écrit :

Je suis le seul à vrmt parler sur ce topic.
J'agis pour le bien des futurs GEMiens, pour éviter qu'ils tombent de trop haut une fois en entreprise, tu devrais me remercier.  :o

Oh tu sais j'ai un travail mon grand, c'est ce qui rend bien plus savoureux ta prose :)

n°2885288
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2010 à 17:35:47  profilanswer

Un petit résumé pour ceux qui veulent éviter les 3 pages de chamailleries (et ils auraient bien raison :o ).

- ahahah et pourquoi pas un boulot à JPM en sortant de GEM  [:frag_facile]
- euh... ils viennent au salon de l'école recruter :pt1cable:  
- ahaha genre, prétentieux ces gemiens comme d'hab  :lol:
- euh bah regarde là [lien]  [:spamafote]  
- pour faire les photocopies ouais  [:frag_facile]
- euh... j'ai un pote de promo qui est trader à Genève à la suite de son stage, regarde [lien]  [:groody]  
- ahahah regardez ca, genre il met sur son CV 5e machin, lolilol genre c'est possible, prétentieux comme d'hab lol tous les mêmes [:la muletta]
- euh bah oui ca existe, classement du FT [lien] [:manust]  
- j'ai jamais dit que ca existait pas  [:chrisbk]
- bah si le message d'avant  :pt1cable:  
- ahahah GEM c'est comme l'Iseg lol mdr xpdr  [:prophecie:4]
- :sweat: ah, ok, tu viens de montpellier, c'est juste de l'aigreur, j'arrête  [:cend]  
- tu lui reproches quoi ? C'est pas parce qu'il vient de montpellier qu'il vaut moins que toi ! Ahlala ces gemiens toujours à se comparer avec Audencia, il a bien droit de le faire remarquer !  [:haha clodo]
- euh... on parlait absolument pas de ca, c'est vous qui êtes à l'origine du débat  [:justhynbrydhou:1]  
- ahah laisse, c'est parce qu'ils se font distancer par Audencia  [:justhynbrydhou:5]
- euh bah non, on gagne +2 élèves par rapport à l'an dernier  :sarcastic:  
- ahahahah genre +2 et ils sont contents ces prétentieux [:tet2neu]
- moi j'ai remarqué qu'ils étaient de pire en pire d'année en année  [:dovakor]
- euh mais c'est vous qui venez de parler de se faire distanc... wait  [:transparency]  
 [:oh shi-]  

Voila voila, vous venez d'économiser 1h de votre vie (grâce à GEM :o )

Message cité 3 fois
Message édité par elfe_errant le 28-07-2010 à 17:37:13
n°2885306
Herfindal
Posté le 28-07-2010 à 17:42:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Un petit résumé pour ceux qui veulent éviter les 3 pages de chamailleries (et ils auraient bien raison :o ).

- ahahah et pourquoi pas un boulot à JPM en sortant de GEM  [:frag_facile]
- euh... ils viennent au salon de l'école recruter :pt1cable:  
- ahaha genre, prétentieux ces gemiens comme d'hab  :lol:
- euh bah regarde là [lien]  [:spamafote]  
- pour faire les photocopies ouais  [:frag_facile]
- euh... j'ai un pote de promo qui est trader à Genève à la suite de son stage, regarde [lien]  [:groody]  
- ahahah regardez ca, genre il met sur son CV 5e machin, lolilol genre c'est possible, prétentieux comme d'hab lol tous les mêmes [:la muletta]
- euh bah oui ca existe, classement du FT [lien] [:manust]  
- j'ai jamais dit que ca existait pas  [:chrisbk]
- bah si le message d'avant  :pt1cable:  
- ahahah GEM c'est comme l'Iseg lol mdr xpdr  [:prophecie:4]
- :sweat: ah, ok, tu viens de montpellier, c'est juste de l'aigreur, j'arrête  [:cend]  
- tu lui reproches quoi ? C'est pas parce qu'il vient de montpellier qu'il vaut moins que toi ! Ahlala ces gemiens toujours à se comparer avec Audencia, il a bien droit de le faire remarquer !  [:haha clodo]
- euh... on parlait absolument pas de ca, c'est vous qui êtes à l'origine du débat  [:justhynbrydhou:1]  
- ahah laisse, c'est parce qu'ils se font distancer par Audencia  [:justhynbrydhou:5]
- euh bah non, on gagne +2 élèves par rapport à l'an dernier  :sarcastic:  
- ahahahah genre +2 et ils sont contents ces prétentieux [:tet2neu]
- moi j'ai remarqué qu'ils étaient de pire en pire d'année en année  [:dovakor]
- euh mais c'est vous qui venez de parler de se faire distanc... wait  [:transparency]  
 [:oh shi-]  

[#63009B]Voila voila, vous venez d'économiser 1h de votre vie (grâce à GEM :o )[/#63009B]

:jap: c'est exact

n°2885314
arnolastar​38
Posté le 28-07-2010 à 17:46:00  profilanswer

Herfindal a écrit :

:jap: c'est exact

mais malgré tout trop long! j'ai pas tout retenu, juste un de montpellier, un de gem, et qu'ils ne s'aiment pas!

j'ai juste?

---------------
3A ICN
n°2885315
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 28-07-2010 à 17:46:53  profilanswer

elfe_errant a écrit :

blalbla plein de smileys qui prend 1h30

Dommage le troll avant était pas mauvais, mais la c'est un peu too much.

n°2885317
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2010 à 17:47:08  profilanswer

arnolastar38 a écrit :

mais malgré tout trop long! j'ai pas tout retenu, juste un de montpellier, un de gem, et qu'ils ne s'aiment pas!

j'ai juste?

Tu veux qu'on résume le résumé en fait :D

J'avais même mis de jolies images  :sweat:

n°2885318
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2010 à 17:48:30  profilanswer

Linekiller1 a écrit :

Dommage le troll avant était pas mauvais, mais la c'est un peu too much.

C'est vrai que j'ai oublié les accusations de troll, heureusement RMS est à la rescousse [:gegere:1]  

n°2885325
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-07-2010 à 17:50:10  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Voila voila, vous venez d'économiser 1h de votre vie (grâce à GEM :o )

Vraiment prétentieux, ces Gémois :o

:sol:

(Bon, ok, c'est bien résumé sinon)

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 28-07-2010 à 17:50:31

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 17:50:10  profilanswer

n°2885326
arnolastar​38
Posté le 28-07-2010 à 17:50:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu veux qu'on résume le résumé en fait :D

J'avais même mis de jolies images  :sweat:

non mais j'ai pas tout lu mais malgré tout j'ai regardé les images!!!

---------------
3A ICN
n°2885331
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2010 à 17:52:19  profilanswer

Simulacra a écrit :

Vraiment prétentieux, ces Gémois :o  

:sol:  

(Bon, ok, c'est bien résumé sinon)

Merci :D  

Sympas ces gars de l'iseg :o

n°2885335
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2010 à 17:53:11  profilanswer

arnolastar38 a écrit :

non mais j'ai pas tout lu mais malgré tout j'ai regardé les images!!!

Fais gaffe, si tu réagis comme ca aux concours tu vas finir à Montpellier :o

Spoiler :

[:chtiungdor]

n°2885342
Mervinside
Posté le 28-07-2010 à 17:58:12  profilanswer

Ils sont cools les GEM, ils se décrédibilisent d'eux même :o

n°2885344
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2010 à 17:59:58  profilanswer

Mervinside a écrit :

Ah tiens, te revoila ! T'as retrouvé les 7 égarés ? :o

n°2885346
shivo
Posté le 28-07-2010 à 18:01:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

:lol:

n°2885347
-naska-
Posté le 28-07-2010 à 18:02:07  profilanswer

Mervinside a écrit :

Ca en devient limite chiant ...

Message édité par -naska- le 28-07-2010 à 18:02:18
n°2885348
arnolastar​38
Posté le 28-07-2010 à 18:02:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Fais gaffe, si tu réagis comme ca aux concours tu vas finir à Montpellier :o

Spoiler :

[:chtiungdor]

au moins j'aurais eu le soleil...

---------------
3A ICN
n°2885349
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 28-07-2010 à 18:02:18  profilanswer

JPM était un exemple comme j'aurai pu prendre GS ou Lehmann (ah non pas elle) pour parler des entreprises de folie, la ensuite tu me prends à partir d'un seul exemple une généralité (Oui je connais un mec chez JPM... ok... et moi je connais un mec il avale des couteaux).
Avec ce niveau là je suis sur qu'on peut trouver un mec de Troyes chez GS ou un mec avec un Master finance de marché trader à la SOGE (indice : [:owiiiii]).

Concernant le MIB, tu nous rappelle combien d'élèves Français sortent avec le diplôme du MIB en comparaison avec toute la promo ?  

lulu12 a écrit :

Ah si pardon! Les chiffres ne mentent pas! Et tu n'as pas tellement de contre argument

Et le premier à avoir envoyer la purée la dessus c'est ton pote qui sort d'après les choix des prépas sur une année un classement des écoles (GEM >>>>>>>> R²), ça te semble pas un raccourci un peu douteux ?

Spoiler :

GEM avait vraiment trop peur d'afficher son diplôme PGE dans le FT, peut être derrière Clermont ?

n°2885351
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 28-07-2010 à 18:03:07  profilanswer

Sinon si quelqu'un trouve une offre eV de netbook sur le net il hésite pas à en parler ici (un destockage X ou Y).

n°2885364
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2010 à 18:09:39  profilanswer

Linekiller1 a écrit :

JPM était un exemple comme j'aurai pu prendre GS ou Lehmann (ah non pas elle) pour parler des entreprises de folie, la ensuite tu me prends à partir d'un seul exemple une généralité (Oui je connais un mec chez JPM... ok... et moi je connais un mec il avale des couteaux).
Avec ce niveau là je suis sur qu'on peut trouver un mec de Troyes chez GS ou un mec avec un Master finance de marché trader à la SOGE (indice : [:owiiiii]).

Concernant le MIB, tu nous rappelle combien d'élèves Français sortent avec le diplôme du MIB en comparaison avec toute la promo ?  

Sauf que c'est pas un exemple isolé vu que JPM vient à l'école, pose une table et fait passer des entretiens. A pris 8 stagiaires dans mon année, dont un (le seul que je connaisse d'ailleurs) qui est passé trader. C'est un peu différent nan, c'est si dur que ca a admettre ?  

Linekiller1 a écrit :

Et le premier à avoir envoyer la purée la dessus c'est ton pote qui sort d'après les choix des prépas sur une année un classement des écoles (GEM >>>>>>>> R²), ça te semble pas un raccourci un peu douteux ?

Je pense pas que ca soit moi vu que j'avais dit au contraire qu'on avait un poil reculé par rapport à R² cette année, mais en tout cas attention, ce n'est pas sur les choix prépas d'une année mais au moins sur les 8 dernières que GEM est devant.  

Citation :

GEM avait vraiment trop peur d'afficher son diplôme PGE dans le FT, peut être derrière Clermont ?

Oh, plusieurs raisons : être mieux classée surement (ce qui est bien intelligent, on va pas reprocher un poil de stratégie à une école qui est censée t'en enseigner), faire connaitre le groupe à travers ce programme "phare" (groupe qui est également très bien classé dans son ensemble par le FT au classement "ecole" et pas "programme", rappellons le :o ), mais le problème vient surtout d'un fait : le programme ESC est en Francais :/  
Du coup présenter ca au FT dont la pub permet de recruter des internationaux, c'est un peu con. D'où le MIB, (qui a + d'élèves que le programme ESC maintenant je crois) qui est adapté au public visé par le journal.

n°2885371
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2010 à 18:10:38  profilanswer

Linekiller1 a écrit :

Sinon si quelqu'un trouve une offre eV de netbook sur le net il hésite pas à en parler ici (un destockage X ou Y).

eV ? En tout cas j'ai un samsung nc10 depuis 2 ans, il vaut quasi plus rien (dans les 200€) maintenant et j'en suis ravi. :jap:

n°2885376
zeloutre
Posté le 28-07-2010 à 18:13:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai failli exploser dans mon open space...

n°2885385
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2010 à 18:16:37  profilanswer

zeloutre a écrit :

J'ai failli exploser dans mon open space...

J'aurais du aller à Skema sur les traces des Michael Kael & Youn , j'ai ptet loupé ma vocation  :whistle:

n°2885406
-naska-
Posté le 28-07-2010 à 18:30:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sauf que c'est pas un exemple isolé vu que JPM vient à l'école, pose une table et fait passer des entretiens. A pris 8 stagiaires dans mon année, dont un (le seul que je connaisse d'ailleurs) qui est passé trader. C'est un peu différent nan, c'est si dur que ca a admettre ?

Non mais tu es conscient des conneries que tu débites ? Lis un peu mieux le descriptif de sa césure, c'est tout simplement du Back Office ... Mais arrête un peu de dire de la merde, ca en devient grave ! Il y a des X, ECP, Ponts ou HEC, ESSEC, ESCP qui n'arrive pas à chopper ce genre de post vu la conjoncture actuelle... (J'espère que tu n'es pas assez bête pour me dire que GEM>HEC, X ?)

On ne peut pas dire qu'il n'est pas Trader, mais ce n'est pas son école qui lui a donné ce Post ! Il doit être fort voila tout ... Finir 1st c'est good, il a un anglais parfait, il a du avoir une bonne évaluation (il a automatisé son taff comme Kerviel il me semble), may be un piston (faire tous ses stages dans le même office perso ca me fait douter...) et encore pleins de choses...

D'un point de vu global, tu prends tous les étudiants de GEM, RBS et RMS (voir Audancia mais pas encore) tu enlèves, les 5% bas qui sont finis caissier, les 5% haut qui sont devenus Trader et Banquier d'Aff et tu as exactement les mêmes débouchés/opportunités !

n°2885419
arnolastar​38
Posté le 28-07-2010 à 18:35:06  profilanswer

-naska- a écrit :

D'un point de vu global, tu prends tous les étudiants de GEM, RBS et RMS (voir Audancia mais pas encore) tu enlèves, les 5% bas qui sont finis caissier, les 5% haut qui sont devenus Trader et Banquier d'Aff et tu as exactement les mêmes débouchés/opportunités !

et perso j'agrandirai ton cercle, euromed, bem, ...

---------------
3A ICN
n°2885423
-naska-
Posté le 28-07-2010 à 18:36:52  profilanswer

arnolastar38 a écrit :

et perso j'agrandirai ton cercle, euromed, bem, ...

Oui, oui bien sur ... Mais le débat était sur R² et GEM, mais tu as entièrement raison ! A mon avis, l'unique différence entre {GEM,R²} et les autres, c'est uniquement dans les 5% "haut", mais ce n'est que mon point de vu !

n°2885427
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2010 à 18:38:24  profilanswer

-naska- a écrit :

Non mais tu es conscient des conneries que tu débites ? Lis un peu mieux le descriptif de sa césure, c'est tout simplement du Back Office ... Mais arrête un peu de dire de la merde, ca en devient grave ! Il y a des X, ECP, Ponts ou HEC, ESSEC, ESCP qui n'arrive pas à chopper ce genre de post vu la conjoncture actuelle... (J'espère que tu n'es pas assez bête pour me dire que GEM>HEC, X ?)

On ne peut pas dire qu'il n'est pas Trader, mais ce n'est pas son école qui lui a donné ce Post ! Il doit être fort voila tout ... Finir 1st c'est good, il a un anglais parfait, il a du avoir une bonne évaluation (il a automatisé son taff comme Kerviel il me semble), may be un piston (faire tous ses stages dans le même office perso ca me fait douter...) et encore pleins de choses...

On se calme grand, prends tes pilules  [:peronnelle]

Je vois pas où j'ai dit que tous les Gemiens finissaient trader hein. J'ai juste dit que JPM venait recruter à l'école, faisait passer des entretiens (j'y étais :D ) et recrutait des césures.

Ensuite je connais bien JP, j'ai absolument pas regardé son CV mais il a fait une césure en Operations de mémoire (du middle quoi). JPM payait les stagiaires 3k€ par mois (ils étaient 8 me semble), ils sont revenus tous les ans depuis. Au moment de chercher son boulot, il les a recontactés et ils l'ont pris en stage de fin d'études (ou pas, me souviens plus) et embauché en trading. Et non il a aucun piston dans ce milieu.

Forcément, il était bon et il avait fait ses preuves [:obvious]
Mais pourquoi dire qu'il n'a pas trouvé ce poste par l'école alors qu'il a trouvé l'entreprise au... forum école ?  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 28-07-2010 à 18:39:09
n°2885435
arnolastar​38
Posté le 28-07-2010 à 18:40:22  profilanswer

-naska- a écrit :

Oui, oui bien sur ... Mais le débat était sur R² et GEM, mais tu as entièrement raison ! A mon avis, l'unique différence entre {GEM,R²} et les autres, c'est uniquement dans les 5% "haut", mais ce n'est que mon point de vu !

oui peut être à la rigueur mais encore même pas sur du tout tellement après ton parcours et ton profil joue plus que ton école...

---------------
3A ICN
n°2885441
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2010 à 18:42:22  profilanswer

arnolastar38 a écrit :

oui peut être à la rigueur mais encore même pas sur du tout tellement après ton parcours et ton profil joue plus que ton école...

Citation :

Les écoles qui se valent toutes, c'est comme la beauté intérieure : seuls les moches y croient.

:o

n°2885442
Mervinside
Posté le 28-07-2010 à 18:42:23  profilanswer

En fait la promo de l'ICN sera remplie avec les prépas ENS qui vont faire leur première année à Metz :o

n°2885446
arnolastar​38
Posté le 28-07-2010 à 18:44:17  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Citation :

Les écoles qui se valent toutes, c'est comme la beauté intérieure : seuls les moches y croient.

:o

tu insinues que l'ICN est moche...  :cry:

---------------
3A ICN
n°2885447
arnolastar​38
Posté le 28-07-2010 à 18:44:49  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Bon c'est fini votre fapfapfap sur le classement des écoles ? Il y a les 3PA et le reste.

la ca sent l'esc brest, je me trompe?  :bounce:  

---------------
3A ICN
n°2885456
tinken
Posté le 28-07-2010 à 18:46:56  profilanswer

Tu dois avoir un boulot passionnant pour passer ta journée sur un forum Tremplin/Passerelle plusieurs années après ta sortie d'école.

n°2885461
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2010 à 18:48:54  profilanswer

tinken a écrit :

Tu dois avoir un boulot passionnant pour passer ta journée sur un forum Tremplin/Passerelle plusieurs années après ta sortie d'école.

Ca faisait longtemps :D

Plusieurs années non, juste 6 mois. Et là effectivement c'est calme cet été, je bosse un peu quand je veux et je suis multitask. C'est mignon mais t'inquiètes pas pour moi va :o

D'ailleurs j'y vais, bonne soirée les amis, soyez sage !  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 28-07-2010 à 18:49:21
n°2885471
-naska-
Posté le 28-07-2010 à 18:51:59  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On se calme grand, prends tes pilules  [:peronnelle]  

Je vois pas où j'ai dit que tous les Gemiens finissaient trader hein. J'ai juste dit que JPM venait recruter à l'école, faisait passer des entretiens (j'y étais :D ) et recrutait des césures.  

Ensuite je connais bien JP, j'ai absolument pas regardé son CV mais il a fait une césure en Operations de mémoire (du middle quoi). JPM payait les stagiaires 3k€ par mois (ils étaient 8 me semble), ils sont revenus tous les ans depuis. Au moment de chercher son boulot, il les a recontactés et ils l'ont pris en stage de fin d'études (ou pas, me souviens plus) et embauché en trading. Et non il a aucun piston dans ce milieu.

Forcément, il était bon et il avait fait ses preuves [:obvious]  
Mais pourquoi dire qu'il n'a pas trouvé ce poste par l'école alors qu'il a trouvé l'entreprise au... forum école ?  [:delarue5]  

• Et toi prends le large s'il te plait, tu fais chier tout le monde ici !
  • Sa césure, c'est tout simplement du Back Office, accessible après une licence Pro de Province ... Lorsque tu appeles les contreparties et que tu executes les ordres, c'est du Back ...
  • Les Anglasaxonnes paient leurs stagiaires autant que les employers ... Qui plus est en Suisse, les salaires sont biens plus conséquents qu'en France, d'ou ton 3ke/m !
  • Avoir un Stage Back ou même Middle c'est donné a énormement de personnes, malgré tout, passer du Back/Middle au front c'est RARE, donc forcement c'est grâce à son travail et non pas grâce à son diplôme !

n°2885474
bAptistee
2a ICN
Posté le 28-07-2010 à 18:53:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Belle, belle! [:totoro31:1]

Message édité par bAptistee le 28-07-2010 à 18:54:04
n°2885475
arnolastar​38
Posté le 28-07-2010 à 18:54:40  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Perdu. Sciences Po Paris + admissible ESSEC.  [:spamafoote]

c'était quite ou double ;)

---------------
3A ICN
n°2885477
tinken
Posté le 28-07-2010 à 18:56:53  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Plusieurs années non, juste 6 mois. Et là effectivement c'est calme cet été, je bosse un peu quand je veux et je suis multitask. C'est mignon mais t'inquiètes pas pour moi va :o

Même 6 mois honnêtement ça m'étonnerait que tes potes de JP Morgan trainent sur des forums d'admission parallèle...

n°2885484
-naska-
Posté le 28-07-2010 à 18:59:10  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Perdu. Sciences Po Paris + admissible ESSEC.  [:spamafoote]

Admissible ESSEC mais non Admis ?

n°2885485
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-07-2010 à 18:59:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Merci :D  

Sympas ces gars de l'iseg :o

elfe_errant a écrit :

Tu me pistonnes histoire que j'ai un bon boulot ? :o Moi aussi je suis multi tache \o/  

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2089  2090  2091  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI[Topic Unique ]IUP STRI à paul sab
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Un topic sur les CV ?
Un topic sur les écoles après un dut?[Topic Unique] Les études de gestion à l'université
[Topic unique] CPGE ATS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)