| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 20:46:54 ![]() ![]() |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
massivecarnage |
|
forgetmenot2 |
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | J'ai aussi Marketing, tu viens de quelle formation ? |
forgetmenot2 | Dut tc, donc pas trop le choix pour la spé ^^ |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 00:18:08 ![]() ![]() |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Y'en a un sur l'optimum, sinon... |
mazagan | Le magazine L’Expansion vient de dévoiler son classement 2010 des écoles de commerce, établit en fonction des niveaux de rémunération des diplômés à l’embauche et après trois années d’ancienneté.
|
massivecarnage |
|
SupDeuk Reims Management School | REIMS MANAGEMENT SCHOOL accréditée AACSB !
|
timote8 | Mieux vaut tard que jamais ... |
nikolas77100 | j'avoue on l'a attendu longtemps cet AACSB, ca fait plaisir |
forgetmenot2 |
|
nikolas77100 |
|
nikolas77100 |
|
miaoO |
Ah je crois que c'était l'année de mon épreuve. J'ai eu une bonne note (de mémoire 18,3 ou 17,3) et la clé, ce sont les tableaux. Il faut en faire un max (des utiles hein) et surtout les commenter. Sous chaque tableau, il faut faire un commentaire, même d'une ligne. Après ça reste du classique sinon Message édité par miaoO le 06-04-2010 à 21:43:56 |
yro |
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Oui en fait je demandais car dans en BTS on nous demande aussi de faire beaucoup de tableau, mais bon au moins je suis sur désormais qu'il faut le faire ici aussi.
|
Maxime_42 | Je viens juste de trouver un exemple de tableau de synthèse pas mal! J'ai essayé de faire une synthèse et ça m'a permis de gagner grave du temps par rapport à la première que j'avais fait sans vraiment de méthode. Je vous donne le lien si ça peut aider quelqu'un !
|
massivecarnage | Question aux anciens:
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Fallait faire un bts |
lololo7 | Ouaip c'est sur qu'en bts on s'y connait la dessus ! |
massivecarnage |
|
lololo7 |
|
massivecarnage |
|
Deavid Soul | C'est vrai que le meilleur bouquin à acheter pour préparer le TAGE2 c'est celui là ?
|
forgetmenot2 |
|
clemz54 | Moi j'y serais, la pression commence tout doucement à monter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |