| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
massivecarnage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 21:40:58 ![]() ![]() |
Majiid |
|
clem59591 | bonsoir à tous,
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | y'a un truc que je pige pas trop, 11.5 pour tremplin c'est quand même une note "mauvaise" non ? |
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Pour toute l'épreuve, c'est une note "moyenne" (mais pas mauvaise)... Sur une sous-épreuve, c'est une note rattrapable Message édité par anady0mene le 03-04-2010 à 21:43:05 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
C'est quand même presque 3 points au dessus de l'admissibilité de ESCEM & ICN. Tout dépend de ce qu'on vise, non ? Sur le site, ils ont marqué que l'ESCEM a un campus à Paris... kesako ? Ce serait possible d'avoir des infos dessus ? Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 03-04-2010 à 21:50:48 |
tchoubidoubidou RMS - T2 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 21:52:23 ![]() ![]() |
madhamza |
|
anady0mene RMS - Bientôt 4A |
|
anady0mene RMS - Bientôt 4A |
|
clem59591 | merci pour les réponses! je l'avais moyennement révisé car j'étais en partiel à coté donc pas évident de concilier les deux choses ... ésperons que je sois retenu pour l'admission orale ! |
clemz54 | C'est dommage tu aurais pu le passer un peu plus tard histoire de ne pas avoir les partiels en même temps, pour skema tu peux passer un Tage 2 jusqu'au 24 avril dernier délais |
forgetmenot2 | et t'as eu ton résultat combien de temps après l'avoir passé?
|
madhamza |
|
Majiid |
|
Majiid |
|
madhamza |
|
Majiid | Ben ouais c'est grave dommage pour la logique ! Mais pour les problèmes, tu te rappelle quel genres de questions t'a eu ou pas ? |
shivo |
|
forgetmenot2 | j'essaie de ne pas avoir d'à priori et de découvrir par moi même pendant les oraux |
miaoO |
madhamza |
|
jj21 | Ben c'est pas indiqué dans l'énoncé qu'elles prennent des chemins inverses . Mais bon , ça doit être ça , merci! |
forgetmenot2 |
|
massivecarnage |
|
forgetmenot2 | waw en effet je viens de voir çà.
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | tu prends de 2008 à combien ? et tes moyennes en anglais pour l'instant ça donne ? |
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | http://www.amazon.fr/QCM-danglais- [...] 558&sr=8-1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |