|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
---|
blackstras Euh..non rien ! | Reprise du message précédent :
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 20:32:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 21:02:53
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 21:03:40 |
nabopolafar |
|
erasmus_in_kiel |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Ca signifie que tu dois d'abord avoir ton bac et passer 2 ans dans le supérieur, que ce soit en Fac/IUT/BTS. Tu passeras les concours justement durant ta deuxième année dans le supérieur.
|
shivo | J imagine que tout le monde se pose cette question, est-ce toi sur la photo Abyss 78? |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
shneiderm6 | Arf ! J'ai du mal m'exprimer .
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 00:18:21 |
tinken |
|
Mervinside |
|
shneiderm6 | faute de frappe , Test Of English as a Foreign Langage que j'ai .
|
shneiderm6 | Tinken > Je n'ai pas dit que je ne n'allais pas réviser mais que je disposais d'une base qui me permettrai après révision appropriée de bien gérer le test d'anglais ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 11:35:08
|
miaoO |
|
atypik92i | ok , car j'ai parlé à une dame de TEM Management ce matin qui m'a dit que chez eux le cursus était rallongé de 1an en apprentissage :S :S |
DFI17 |
anady0mene RMS - Bientôt 4A | DFI17, tu voulais nous dire quelque-chose ? |
herewego | Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quelques classement pour améliorer ce classement : http://www.prepa-hec.org/classemen [...] -2003-2007 Figaro 2009 Ensuite je pense retirer tous les classement antérieur à 2006 et l'on aura quelque chose d'à peu près correct Merci d'avance. Message édité par herewego le 27-02-2010 à 03:16:39 |
Lololo7 | Bon sinon pour les candidats, vous avez bien avancé dans vos révisions ?
|
clemz54 | Moi la synthèse j'ai pas encore touché, le Tage2 je commence à être vraiment pas mauvais et l'anglais ça vient petit à petit, même si j'ai pas l'impression de faire beaucoup de progrès |
Mervinside |
|
miaoO | Donne lui ton adresse caramail |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
tchoubidoubidou RMS - T2 | Mais EDHEC en apprentissage > SKEMA en apprentissage |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 15:39:02
|
chups74 | Pour SKEMA il faut avoir passé le tage 2 avant le 24 avril minuit. J'ai besoin d'une précision de vocabulaire: parle t-on de minuit dans la nuit du 23 au 24 ou du 24 au 25 ?
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
anady0mene RMS - Bientôt 4A |
|
miaoO |
|
atypik92i | Donc pour vous le fait d'être en apprentissage ne rallonge pas les études comme me me la dit la dame de TEM Management :S :S |
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Ben, ça doit dépendre des écoles. |
tchoubidoubidou RMS - T2 | Ça peut rallonger si tu as certains projets. Faire apprentissage+dscg+semestre à l'étranger = 4ans à partir de B+2 à RMS, etc. |
atypik92i |
tchoubidoubidou RMS - T2 | T'es même pas drôle ^^ |
atypik92i | mais je suis sérieuse !! j'ai actuellement 22ans j'ai trop galéré avec les études alors les rallongées encore sérieux me fait **** |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
[Topic unique] CPGE ATS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |