| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
shneiderm6 | Reprise du message précédent : Pour ceux qui ne disposent pas de numéro INE machin Français , ils font comment ? Je dis ça car pour m'inscrire sur passerelle il me faut obligatoirement mettre un numére INE ... What should i do ? Message cité 1 fois Message édité par shneiderm6 le 19-03-2010 à 16:49:34 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 16:49:18 ![]() ![]() |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
anady0mene RMS - Bientôt 4A |
|
anady0mene RMS - Bientôt 4A |
Message cité 2 fois Message édité par anady0mene le 19-03-2010 à 18:22:58 |
timote8 |
|
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Message édité par anady0mene le 19-03-2010 à 19:47:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 19:54:27 ![]()
|
tinken |
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 20:27:06 ![]() ![]() |
shneiderm6 |
|
Makinery |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
tchoubidoubidou RMS - T2 | Les recettes augmentent avec l'arrivée d'une autre ESC mais les dépenses aussi... |
Majiid |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 23:09:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 23:18:33 ![]()
Quand t'as le prez de la JE qui rencontre le PDG de Thales ça crée des liens Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 23:19:23 |
pastou6 ESC Toulouse | Bon je suis au Brésil a Sao Paulo en échange universitaire ( je suis de l'ESC Toulouse) un peu de pub a Euromed : |
forgetmenot2 |
|
lololo7 | Et dire que mes profs attendent cette période pour me donner plein de boulot ... |
shneiderm6 |
clemz54 | moi c'est la même, je la passe avec Skema, je voulais pas passer les 3 épreuves le même jour avec tremplin, c'est plus psychologique qu'autre chose mais bon ^^ |
Majiid |
|
forgetmenot2 | au contraire j'ai envie de les passer ces concours pour pu avoir sur ma conscience le poids de la culpabilité quand je suis pas en train de réviser !
|
shneiderm6 | Moi ça va , J'ai presque tout la semaine du 29mars Mais j'ai un partiel de Statistiques le 17av et un Oral d'histoire Eco le 16av soit 3 et 2jours après les passerelles . Pour le deuxieme je peux évidement papoter de tout et de rien mais en stats je vais prendre sévère |
jj21 | Moi j'ai assuré mon premier semestre , donc maintenant faut que je m'en tire avec 7,7 de moyenne au second si dieu lveut , donc je vais que 2 jours par semaines en cours pour un total de ...6H / week! J'ai tout mon temps pour réviser , mais une flemme énorme me prend quand jme dis que pour m'entrainer pour la synthèse de tremplin , faut que jme pose 3h!
|
Sogood75 | Bonsoir à tous,
|
erasmus_in_kiel | + Dauphine en premier si tu as un bon dossier |
Sogood75 | Je n'ai pas un bon dossier... Mais parmis celles que j'ai cité, tu me conseillerais quoi dans l'ordre ? |
erasmus_in_kiel | Je n'y ai pas étudié (j'ai fait l'IUT de Sceaux), donc difficile à dire: mais mets la Sorbonne et Assas dans les premiers, puis après celles les plus proches de chez toi et celles qui ont des bons échanges si tu souhaites partir en 2/3ème année à l'étranger. A part pour Dauphine (voir la Sorbonne et Assas), jusqu'à la L3 ça ne change pas grand chose si tu fais les admissions parallèles. |
tinken |
|
tchoubidoubidou RMS - T2 | Y a-t-il un (réel) intérêt à réviser la Partie3 : Vocabulary, dans le Test d'anglais ?
|
jj21 | Je sais tinken mais cela fais partie de ma stratégie , c'est à dire assurer le 1er pour compenser le 2nd .
|
maud20 Euromed Management |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 07:33:20 ![]()
attention pour l'edhec il faut un bon niveau en maths, la plupart des pris viennent de prépa ENS. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2010 à 07:33:33 |
tinken |
|
tinken |
|
jj21 | OK oui en effet... |
forgetmenot2 |
|
clemz54 |
|
forgetmenot2 | moi il me faut 6 ... mais obligation d'aller en cours/TD pour l'avoir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |