Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Alors ces écrits ?

0.0 %
        0 vote
1.  Vous avez tout défoncé ! GEM in da pocket !

16.0 %
 4 votes
2.  J'attends de voir mais ça va

12.0 %
 3 votes
3.  Bof j'ai eu des difficultés pour certaines épreuves

0.0 %
        0 vote
4.  J'ai beaucoup plus galéré que prévu

0.0 %
        0 vote
5.  C'est fini pour moi

16.0 %
 4 votes
6.  P1 cette blague tous des garys !

4.0 %
  1 vote
7.  Si je suis pas dans le top 1000, la honte

28.0 %
 7 votes
8.  Je vais viser le top 3000

12.0 %
 3 votes
9.  La rochelle me voila !

12.0 %
 3 votes
10.  Obywan ne passe qu'HEC

Total : 35 votes (10 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1721  1722  1723  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

n°2351865
rowear
Posté le 08-07-2009 à 22:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

escman a écrit :

@rowear

Merci pour ta réponse NUL qui sert a rien...

Bien sur qu'elle est nulle. Précise au moins ton école que les gens concernés puisse te répondre.  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 22:32:08  profilanswer

n°2351867
rowear
Posté le 08-07-2009 à 22:32:50  profilanswer

tout simplement : Merci

n°2351879
reminof
Posté le 08-07-2009 à 22:34:58  profilanswer

Salut!
Avis au admis/futur admis de RMS: est ce qu'il y aurait qqun par hasard qui serait interressé par une colocation/en recherche d'appart?
Bonne soirée à tous

n°2351881
kyubinapst
Posté le 08-07-2009 à 22:36:04  profilanswer

escman a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de mon école que je vais integrer en septembre avec le dossier d'inscription. Dans ce dossier, il est notifié que pour valider mon inscription définitivement je dois m'acquitté dela totalité des frais de scolarité avant début septembre.

Je  voulais  mensualiser ou regler par trimestre cela n'est pas possible??

Merci

Il est interdis de poser une question sur ce topic enfaite a par vous prendre le chou y sert presque à rien!
T'inkiète c'est possible! c'est mal dit c'est tout  

Message cité 2 fois
Message édité par kyubinapst le 08-07-2009 à 22:37:37
n°2351900
kingofdope​r
I'm DsT_SePhi
Posté le 08-07-2009 à 22:45:17  profilanswer

à SDP Paris ce n'est pas possible

n°2351940
maryon
Posté le 08-07-2009 à 22:59:42  profilanswer

Pour Info:
La rentrée à l'ICN sera normalement le Lundi 6 septembre!

n°2351995
llliane
Posté le 08-07-2009 à 23:19:06  profilanswer

rowear a écrit :

J'aimerais trouvé l'enfoiré(e) devant qui me pique la place de MAJOR à RBS.  [:julm3]  
Humour.

Je crois que c'est moi l'enfoirée ^^
Désolée! :)

n°2352002
gea199
is BEM
Posté le 08-07-2009 à 23:20:18  profilanswer

kyubinapst a écrit :

Il est interdis de poser une question sur ce topic enfaite a par vous prendre le chou y sert presque à rien!

Par contre il est pas interdit de faire un peu attention à son orthographe.

n°2352023
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 23:26:55  answer

kyubinapst a écrit :

T'as appris à parler français hier toi non? Tu m'étonnes qu'on te réponde pas

n°2352060
rowear
Posté le 08-07-2009 à 23:37:00  profilanswer

llliane a écrit :

Je crois que c'est moi l'enfoirée ^^
Désolée! :)

C'est toi??? Dégouté, avec 20 à l'entretien, et 20 en lv2, jpensais avoir envoyé le pathé nécessaire!!
T'as fini à combien de moyenne ??

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 23:37:00  profilanswer

n°2352092
llliane
Posté le 08-07-2009 à 23:44:18  profilanswer

rowear a écrit :

C'est toi??? Dégouté, avec 20 à l'entretien, et 20 en lv2, jpensais avoir envoyé le pathé nécessaire!!
T'as fini à combien de moyenne ??

J'ai eu 17.31 de moyenne :) Et toi?  
Et tu vas à rouen alors? ^^

n°2352099
rowear
Posté le 08-07-2009 à 23:46:58  profilanswer

llliane a écrit :

J'ai eu 17,1. Je suis un petit peu loin. Et non, je vais à GEM, même si ça fait un petit pincement au coeur de dire non à RBS pour le coup!
Tu y vas ?

n°2352105
llliane
Posté le 08-07-2009 à 23:49:39  profilanswer

rowear a écrit :

J'ai eu 17,1. Je suis un petit peu loin. Et non, je vais à GEM, même si ça fait un petit pincement au coeur de dire non à RBS pour le coup!
Tu y vas ?

Non moi j'ai pas passé passerelle donc vais à RBS...Mais quand meme bravo pour tes deux 20! (Moi j'en n'ai eu qu'un :) )

n°2352111
rowear
Posté le 08-07-2009 à 23:51:45  profilanswer

llliane a écrit :

Non moi j'ai pas passé passerelle donc vais à RBS...Mais quand meme bravo pour tes deux 20! (Moi j'en n'ai eu qu'un :) )

J'essai de me consoler comme ça ... :na: Bravo à toi quand même, je négocierai les frais de scolarité à ta place !!

n°2352149
miaoO
Posté le 09-07-2009 à 00:13:53  profilanswer

Contact35 a écrit :

Je ne te considère pas comme un débile MiaoO, et il en est de même pour l'immense majorité des gens qui fréquentent ce forum. J'aurais très peu d'intérêt à le fréquenter si cela était le cas. Pour ce qui est de l'utilisation de la 2ème personne du pluriel, je ne l'utilise que pour de très rares individus que je considère comme de parfaits étrangers.

Edit : Pour ce qui est de la 1ère personne du pluriel je l'utilise encore plus rarement, et en ce qui concerne la 3ème personne du pluriel je ne me souviens pas de l'avoir utilisée.

Je parlais bien de la 2ème personne du pluriel ^^

Sinon, il suffit juste de le savoir. Pas de problèmes ;)

n°2352247
hathel
Posté le 09-07-2009 à 01:00:39  profilanswer

bonjour,
je viens d'avoir mon bts et je souhaite me présenter à tremplin 1 l'année prochaine pour intégrer Rouen...
je compte me préparer au concours dès Septembre, qu'est-ce que vous me conseiller comme supports pour des révisions bétons ? merci pour vos réponses

n°2352298
soso3886
Posté le 09-07-2009 à 02:11:27  profilanswer

sambafab a écrit :

C'est vrai qu'en général on fait une prépa (et par la même occasion on arrête de vivre pendant 2 ans) pour finir à l'ESC Chambéry... :o

Je suis prise à chambé, je ne sais pas encore si je vais y aller...Mais faudrait voir à arreter de la dénigrer ou de la donner en exemple dans ce genre de propos!!!

n°2352309
Contact35
Posté le 09-07-2009 à 03:14:52  profilanswer

soso3886 a écrit :

Je suis prise à chambé, je ne sais pas encore si je vais y aller...Mais faudrait voir à arreter de la dénigrer ou de la donner en exemple dans ce genre de propos!!!

Entièrement d'accord, c'est très puéril.

Surtout que niveau prépa il y a de tout. Dans certaines, personne ne vise le top5 mais au mieux une Ecricome. La majorité des personnes qui dénigrent les autres écoles sont souvent ceux qui les connaissent le moins. Essaye de ne pas donner trop de poids à des propos non fondés.  
Écoute ton envie, pèse le pour et le contre, envisage peut-être les IAE (si tu y es admise). A mon très humble avis, si tu envisages de repasser les AP l'année prochaine, fais le avec pour ambition une top5. Objectivement et cela de manière dépendante à tes aspirations professionnelles, refuser l'ESC Chambéry au profit d'une autre non-Top5 n'est pas un motif forcément légitime.

J'ai l'impression que beaucoup de gens refusent certaines écoles pour des motifs très superficiels. Un jean ? D'accord, mais un Diesel. Intégrer GEM ou RBS n'est pas un garant d'intelligence, tout comme intégrer Brest ou Saint-Étienne n'est pas un aveu de faiblesse. Et, il me semble que beaucoup s'identifient de manière consciente ou inconsciente à leur future école. Il n'y a aucun mal d'être fier de son école, mais soyez plus ambitieux, vous être bien plus qu'un (futur) élève de l'esc X. Personnellement, je ne me sens pas un instant inférieur à un élève de HEC. Probablement que c'est moi le fou de ne pas reconnaitre "la hiérarchisation immuable des individus selon la marque de leur diplôme".

NB : Je ne dis à aucun moment qu'il n'existe aucune différence entre l'ESC Brest et RBS.

MiaoO, heureux d'avoir clarifier la situation. Je ne sais pas si tu reconduis le sujet pour l'année prochaine, mais il me semble qu'il pourrait être intéressant d'inclure en première page le nom des intégrés de cette année, afin de permettre aux nouveaux de pouvoir contacter un élève de l'école de son choix.

Edit : Soso3886, j'ai pris la liberté de te donner mon avis alors que tu n'avais rien demandé. Si celui-ci ne t'intéresse pas, inutile de perdre ton temps en me répondant.

Message cité 2 fois
Message édité par Contact35 le 09-07-2009 à 04:42:37
n°2352317
gea199
is BEM
Posté le 09-07-2009 à 04:23:18  profilanswer

Contact35 a écrit :

MiaoO, heureux d'avoir clarifier la situation. Je ne sais pas si tu reconduis le sujet pour l'année prochaine, mais il me semble qu'il pourrait être intéressant d'inclure en première page le nom des intégrés de cette année, afin de permettre aux nouveaux de pouvoir contacter un élève de l'école de son choix.

Et tout simplement de permettre aux HFRiens cru 2008/2009 de connaitre leurs futurs camarades de classe.  

Merci MiaoO pour ces moments [:cerveau zytrasnif]

Et j'ai enfin ce putain de DUT GEA Option Finances-Comptabilité [:hill]

n°2352319
Contact35
Posté le 09-07-2009 à 04:45:04  profilanswer

gea199 a écrit :

Et tout simplement de permettre aux HFRiens cru 2008/2009 de connaitre leurs futurs camarades de classe.  

Merci MiaoO pour ces moments [:cerveau zytrasnif]

Et j'ai enfin ce putain de DUT GEA Option Finances-Comptabilité [:hill]

Félicitation. J'ai reçu hier mon DUT par la poste, et je dois avouer que ça fait plaisir de savoir qu'on en a terminé avec. En route vers le master !

n°2352321
nikolas771​00
Posté le 09-07-2009 à 05:15:47  profilanswer

Contact35 a écrit :

Entièrement d'accord, c'est très puéril.

Surtout que niveau prépa il y a de tout. Dans certaines, personne ne vise le top5 mais au mieux une Ecricome. La majorité des personnes qui dénigrent les autres écoles sont souvent ceux qui les connaissent le moins. Essaye de ne pas donner trop de poids à des propos non fondés.  
Écoute ton envie, pèse le pour et le contre, envisage peut-être les IAE (si tu y es admise). [b]A mon très humble avis, si tu envisages de repasser les AP l'année prochaine, fais le avec pour ambition une top5. Objectivement et cela de manière dépendante à tes aspirations professionnelles, refuser l'ESC Chambéry au profit d'une autre non-Top5 n'est pas un motif forcément légitime.[/b]

J'ai l'impression que beaucoup de gens refusent certaines écoles pour des motifs très superficiels. Un jean ? D'accord, mais un Diesel. Intégrer GEM ou RBS n'est pas un garant d'intelligence, tout comme intégrer Brest ou Saint-Étienne n'est pas un aveu de faiblesse. Et, il me semble que beaucoup s'identifient de manière consciente ou inconsciente à leur future école. Il n'y a aucun mal d'être fier de son école, mais soyez plus ambitieux, vous être bien plus qu'un (futur) élève de l'esc X. Personnellement, je ne me sens pas un instant inférieur à un élève de HEC. Probablement que c'est moi le fou de ne pas reconnaitre "la hiérarchisation immuable des individus selon la marque de leur diplôme".

NB : Je ne dis à aucun moment qu'il n'existe aucune différence entre l'ESC Brest et RBS.

Edit : Soso3886, j'ai pris la liberté de te donner mon avis alors que tu n'avais rien demandé. Si celui-ci ne t'intéresse pas, inutile de perdre ton temps en me répondant.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi la. Il a y a une réele difference entre l'ESC Chambery et une écricome et dans le cas de soso3886, il serait pertinent de passer par un IAE pour essayer d'integrer une top 10/15 en ast 2.

Je n'ai rien contre l'ESC Chambéry mais cela ne sert a rien de faire de la langue de bois en disant que toutes les ESC se valent et qu'elle aura les memes opportunités en sortant de Chambéry qu'en sortant de Rouen, c'est juste faux...  

Elle devra galérer + pour trouver des bons stages, pourra compter sur un reseau d'anciens moins efficace, partira a l'etranger dans des univs moins cotées, n'aura pas acces a certaines boites ou certains secteurs "elitistes" (je dis pas qu'a rouen on peut forcement integrer Goldman Sachs mais ya qd meme plus de Rouennais en salle des marchés ou en fusac que d'anciens de Chambéry).

Apres, je suis entierement d'accord qd tu dis que l'école est un moyen et pas une fin en soi.  

n°2352354
upanddown
Posté le 09-07-2009 à 08:34:44  profilanswer

escman a écrit :

@rowear

Merci pour ta réponse NUL qui sert a rien...

Je pense que tu devrais soit téléphoner à ton école soit envoyer un e-mail pour te renseigner directement. Généralement ils seront clément, il y a des élèves boursiers aussi, et d'autres en difficultés de financement donc ils organiseront quelque chose qui te convient. Mais saches qu'ils ne te laisseront jamais tout seul pour cela, ils peuvent te mettre en contact avec des banques avec lesquelles ils ont des accords notamment pour faire un emprunt à un taux pas trop élevé.  

J'espère que ceci t'aidera davantage... Bon courage.

n°2352367
sambafab
Posté le 09-07-2009 à 08:52:44  profilanswer

soso3886 a écrit :

Salut soso...,
Je crois qu'il faut que je précise ma pensée: on avait pas un débat sur les écoles mais les prépas. Et je m'excuse mais pour en connaitre quelques uns qui sont passés par cette case, leur objectif était pas Chambéry! (Et franchement on peut les comprendre tu te tues pas 2 ans au travail pour finir dans une école que tout le monde autour de toi dénigre)
Pour ce qui est de l'école, honnêtement j'ai eu la chance d'être pris à l'ESCT avant et donc de pas avoir à aller passer mon oral là bas donc je peux pas juger. Ce dont je suis sûr en revanche c'est que toutes ces écoles sans exception apportent à peu près le même savoir académique, ce sont les à-côtés et les réseaux qui font la différence.
Si tu veux mon avis sur ton école: Chambéry est une ville sympa et si en passant mes oraux j'y avais trouvé une bonne ambiance alors j'y serai allé. Parce qu'il faut pas se leurrer non plus, si beaucoup d'entreprises recrutent des écoles avant des diplômes, y'en a aussi plein et notamment à l'international qui font pas la différence (même avec une Université).
Donc fonce va à Chambé et promis quand je serai patron d'une entreprise du Cac 40 je te recruterai pour être mon bras droit. :o

---------------
Futur Euromedien
n°2352372
thibT1
Euromedien dès Septembre !
Posté le 09-07-2009 à 09:05:31  profilanswer

Savez-vous par quel moyen on sera averti le 16 juillet ?*
Et a quelle heure ?

n°2352390
miaoO
Posté le 09-07-2009 à 09:20:08  profilanswer

sambafab a écrit :

Salut soso...,
Je crois qu'il faut que je précise ma pensée: on avait pas un débat sur les écoles mais les prépas. Et je m'excuse mais pour en connaitre quelques uns qui sont passés par cette case, leur objectif était pas Chambéry! (Et franchement on peut les comprendre tu te tues pas 2 ans au travail pour finir dans une école que tout le monde autour de toi dénigre)
Pour ce qui est de l'école, honnêtement j'ai eu la chance d'être pris à l'ESCT avant et donc de pas avoir à aller passer mon oral là bas donc je peux pas juger. Ce dont je suis sûr en revanche c'est que toutes ces écoles sans exception apportent à peu près le même savoir académique, ce sont les à-côtés et les réseaux qui font la différence.
Si tu veux mon avis sur ton école: Chambéry est une ville sympa et si en passant mes oraux j'y avais trouvé une bonne ambiance alors j'y serai allé. Parce qu'il faut pas se leurrer non plus, si beaucoup d'entreprises recrutent des écoles avant des diplômes, y'en a aussi plein et notamment à l'international qui font pas la différence (même avec une Université).
Donc fonce va à Chambé et promis quand je serai patron d'une entreprise du Cac 40 je te recruterai pour être mon bras droit. :o

Euh, j'ai des doutes mais bon ... :)

n°2352411
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 09:27:10  answer

llliane a écrit :

Décidément, HFR c'est vraiment l'élite.  [:julm3]

Et, à RBS, on va avoir la majore T1!  :o

Sinon, tu as quoi comme parcours Illiane?  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 09:28:01
n°2352512
miaoO
Posté le 09-07-2009 à 10:04:25  profilanswer

Ca compensera avec toi :o

Spoiler :

:D

Message cité 1 fois
Message édité par miaoO le 09-07-2009 à 10:04:39
n°2352569
Lilymallow
Reims Management School
Posté le 09-07-2009 à 10:22:42  profilanswer

Tiens tiens, moi aussi j'ai vécu en Corée du Sud (pendant 4 ans)...

T'y étais en quelles années ? Scolarisé au LFS ?

Dis moi tout Vicoco : Qui es-tu ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Lilymallow le 09-07-2009 à 10:23:32
n°2352580
sambafab
Posté le 09-07-2009 à 10:25:41  profilanswer

miaoO a écrit :

Euh, j'ai des doutes mais bon ... :)

Disons que si je n'avais eu que cette école... j'aurai considéré la possibilité.  :kaola:

---------------
Futur Euromedien
n°2352630
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 10:43:46  answer

Lilymallow a écrit :

Tiens tiens, moi aussi j'ai vécu en Corée du Sud (pendant 4 ans)...

T'y étais en quelles années ? Scolarisé au LFS ?

Dis moi tout Vicoco : Qui es-tu ? ^^

J'étais pas à Séoul, j'étais à Taegu (la loose). A Taegu American School. Par contre je connais quelques personnes de Séoul. Benjamin Simon? Benjamin Sibilat? Geoffrey Clinchard? Antoine Clinchard?

n°2352652
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 10:49:05  answer

Des personnes chaudes pour une coloc?

n°2352836
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 11:44:42  answer

miaoO a écrit :

Ca compensera avec toi :o

Spoiler :

:D

Petit coquinou!  :non:  :D

n°2352951
llliane
Posté le 09-07-2009 à 12:25:55  profilanswer

Parcours un peu bizarre : 2 ans de prépa pour écoles d'ingénieurs
Et comme j'en ai eu marre de tout ce qui est physique et co me voici!  
Toi aussi tu vas à RBS? Au fait s'il y a des personnes intéressées par une coloc moi je suis partante!

n°2352958
kingofdope​r
I'm DsT_SePhi
Posté le 09-07-2009 à 12:27:59  profilanswer

[:josef fritzl]

n°2352993
hathel
Posté le 09-07-2009 à 12:36:14  profilanswer

bonjour à tous,  

je crois que mon message précédent est passé inaperçu ^^
en fait je compte passer le concours tremplin 1 l'année prochaine et je voulais savoir quels sont les bons bouquins a acheter pour une préparation efficace ?

n°2352995
yyooopp
Posté le 09-07-2009 à 12:37:25  profilanswer

Tu as 1734 pages..

+ les 36000 autres forums..

On est pas des moteurs de recherche :)

n°2353013
hathel
Posté le 09-07-2009 à 12:41:37  profilanswer

c'est pour moi cette réponse ?

n°2353032
Contact35
Posté le 09-07-2009 à 12:44:54  profilanswer

nikolas77100 a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord avec toi la. Il a y a une réele difference entre l'ESC Chambery et une écricome et dans le cas de soso3886, il serait pertinent de passer par un IAE pour essayer d'integrer une top 10/15 en ast 2.

Je n'ai rien contre l'ESC Chambéry mais cela ne sert a rien de faire de la langue de bois en disant que toutes les ESC se valent et qu'elle aura les memes opportunités en sortant de Chambéry qu'en sortant de Rouen, c'est juste faux...  

Elle devra galérer + pour trouver des bons stages, pourra compter sur un reseau d'anciens moins efficace, partira a l'etranger dans des univs moins cotées, n'aura pas acces a certaines boites ou certains secteurs "elitistes" (je dis pas qu'a rouen on peut forcement integrer Goldman Sachs mais ya qd meme plus de Rouennais en salle des marchés ou en fusac que d'anciens de Chambéry).

Apres, je suis entierement d'accord qd tu dis que l'école est un moyen et pas une fin en soi.  

Heureusement que j'ai mis un Nota Bene en gras...

L'ensemble de tes remarques est pris en compte dans mon message.

n°2353033
thibT1
Euromedien dès Septembre !
Posté le 09-07-2009 à 12:45:06  profilanswer

Oui. La question a été posée plein de fois, cherches dans les 20 dernières pages (max), tu auras une réponse.

n°2353059
jerem9136
Posté le 09-07-2009 à 12:50:22  profilanswer

hathel a écrit :

bonjour à tous,  

en fait je compte passer le concours tremplin 1 l'année prochaine et je voulais savoir quels sont les bons bouquins a acheter pour une préparation efficace ?

si tu veux je vends tous mes bouquins sur eBay =p
si tu veux acheter neuf, c'est les ouvrages de Franck Attelan, couverture jaune.

n°2353072
sambafab
Posté le 09-07-2009 à 12:55:05  profilanswer

hathel a écrit :

bonjour à tous,  

Que des méchants ici alors mes conseils:
- tu lis les sites ecricome (tremplin) et passerelle et tu te sers un max des annales.
- tu vas sur amazon et tu cherches les livres de préparation au concours. Notamment pour le test Tage 2 ou Tage Mage et l'anglais.
- tu bosses tes deux langues, parce que ça peut faire la différence.
- tu commences maintenant à te renseigner, à trouver les infos toi même et à pas toujours compter sur tout le monde pour te donner les solutions.

Bon courage!

Message édité par sambafab le 09-07-2009 à 12:57:00

---------------
Futur Euromedien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1721  1722  1723  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI[Topic Unique ]IUP STRI à paul sab
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Un topic sur les CV ?
Un topic sur les écoles après un dut?[Topic Unique] Les études de gestion à l'université
[Topic unique] CPGE ATS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)