| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:00:37 ![]() ![]() |
major2009 | désolé pour les majuscules
|
Johp |
|
Shiine ESC Toulouse |
|
ESCpowa |
|
Contact35 |
Message cité 1 fois Message édité par Contact35 le 15-05-2009 à 16:04:53 |
Shiine ESC Toulouse |
|
Shiine ESC Toulouse |
bAptistee 2a ICN | @Drifted
|
ESCpowa |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:05:26 ![]() ![]() |
major2009 |
|
tinken |
|
Shiine ESC Toulouse |
|
Shiine ESC Toulouse |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 16:10:23 ![]() Cette année, il y a vraiment une concentration plus élevée de péteux, arrogants sur ce forum...
|
miaoO |
|
miaoO |
Darkikiller | j ai pas de date pour chambery.
|
major2009 |
|
Johp | Le forum, c'était mieux avant |
Contact35 |
bilman | Juste un petit conseil à vous demander, c'est mieux de prendre les horaires du matin ou de l'après-midi ? |
tinken |
L'école, à travers son directeur, nous avait dit qu'elle cherchait des étudiants avec une personnalité et une passion, ce qui me correspond assez puisque je pratique l'athlé quotidiennement et que je suis passionné de sport, je l'ai donc mis en avant et ça a peut-être semblé trop à mon jury... Pour le reste il y a toujours des petits regrets mais de là à plomber la note... Ce qui est difficile c'est que le jury donnait des signes positifs genre on discutait depuis 5 minutes qu'ils me disent "euh faudrait qu'on commence l'entretien", puis au bout de dix minutes "oh c'est vraiment trop court dix minutes" et "dommage qu'on soit que deux, ça manque de répondant" sans compter les réponses aux questions techniques et la politesse de rigueur à la fin "merci beaucoup, vous rentrez en avion alors ? grand sourire, bonne journée..." Tu te dit pas après ça qu'elle va t'aligner une fois la porte fermée. Message cité 2 fois Message édité par tinken le 15-05-2009 à 16:16:50 |
major2009 |
|
Shiine ESC Toulouse |
|
Darkikiller | Pourquoi y a pas de date pour Chambery ????? |
tinken | A ce sujet, croyez-vous qu'il est possible de demander des explications pour les notes orales ? Ils n'arrêtent pas d'écrire faut bien que ça serve à quelque chose. Si je savais ce qui m'a plombé ça m'éviterait de le répéter à Grenoble et aux Ecricomes. Message cité 1 fois Message édité par tinken le 15-05-2009 à 16:20:27 |
Drifted RouenBS |
|
Contact35 |
|
Shiine ESC Toulouse |
|
tinken |
|
ESCpowa |
tinken |
|
Drifted RouenBS |
|
jerem956 | Pour ceux que ca peut rassurer (cf nombreux posts quelques pages auparavant) j'étais classé entre la 1100 eme et la 1600 eme place dans chaque école après les écrits (admissible partout sauf grenoble). Et je pensais que c'était compromis pour Lille et Nice.
|
tyuio24 | oui idem, surtout quand tu vois le nombre de places qui sont réservées à l'admission parallèle |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 16:30:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 16:33:43 |
biloute55 |
|
PsyOpus |
|
Shiine ESC Toulouse |
|
toooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |