| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
ESCpowa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 22:12:02 ![]() ![]() |
PsyOpus | Lorsqu'on arrive dans la salle d'exam, du jury... On a quoi avec nous ? Feuille, sac, crayon ?
|
tinken | Je suis en train de me dire que j'ai aucune chance d'arriver à intégrer Grenoble en fait. |
PsyOpus |
|
Minniepouce |
|
n3pTun3 |
--------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
tinken | Je suis 881 avec 14.03. D'après mes calculs il faut 15 dans les deux langues et 17.5 à l'entretien. Pas impossible mais si je cartonne pas à l'entretien c'est fini. |
PsyOpus |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 22:40:54 ![]() ![]() |
Darkikiller | Pour rentrer a grenoble il me faut 14.2 de moyenne aux oraux
|
Xavier75001 | 2055ème avec 12.2 de moyenne, vous pensez que c'est jouable pour Rennes? J'en ai aucune idée en fait^^ |
tinken |
|
PsyOpus |
|
tinken | C'est moins vrai pour T1 où l'anglais est coeff 1/5 et le tage2 2/5... |
Darkikiller | y reste comme meme minoritaire....
|
PsyOpus | Certes mais oraux de langues qui suivent aussi... |
ESCpowa |
|
PsyOpus | Non mais on sait, mais on a quand même le droit de regarder le rang du dernier intégré N-1 pour savoir le chemin qu'on a à faire... |
n3pTun3 | Merci beaucoup blinis29 pour ces informations --------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
maxence21suze |
--------------- Admis Rennes (48) |
maxence21suze | Oui ca va etre dur ces oraux ... --------------- Admis Rennes (48) |
PsyOpus |
dorian_38 Reims Management School | Est-ce que vous avez pu vous inscrire aux oraux ? --------------- Reims Management School 12' |
PsyOpus |
|
oneday_ | Je crois que j'ai un bug aussi, hier les oraux + entretien étaient rassemblés en un même RDV, donc j'ai pris ça, et aujourd'hui c'est séparé un matin et l'autre l'aprem dans la sélection. C'est pas possible de passer lv1-lv2-motivation en un même aprem non? xD
|
unmecdu91 | Lesquelles sont des bonnes écoles entre Troyes, Montpellier, Le Havre, Brest, La Rochelle, Amiens, Chambery, Pau et St Etienne???
|
PsyOpus | Okay.
|
PsyOpus |
|
blinis29 ESCEM forever ! :D |
|
unmecdu91 | Donc en gros pour l'oral je m'inscris à Montpellier, EM Normandie et Pau? |
PsyOpus | et Troyes. |
PsyOpus | Bloqué oui et non. Ce qui importe, c'est ce que tu en fais (stage, césure, spé cohérente...). Cela dit, tu seras pas DRH groupe, trader...
|
nicos2 | entre CERAM et Montpellier les débouchés sont ils vraiment différents, ou il y a une différence seulement avec grenoble??? |
PsyOpus |
|
nicos2 | ok merci pour tes renseignements |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |