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2.  J'attends de voir mais ça va
 
 
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3.  Bof j'ai eu des difficultés pour certaines épreuves
 
 
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4.  J'ai beaucoup plus galéré que prévu
 
 
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5.  C'est fini pour moi
 
 
16.0 %
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6.  P1 cette blague tous des garys !
 
 
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7.  Si je suis pas dans le top 1000, la honte
 
 
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8.  Je vais viser le top 3000
 
 
12.0 %
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9.  La rochelle me voila !
 
 
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10.  Obywan ne passe qu'HEC
 

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Auteur Sujet :

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

n°2183715
Khal l'Ami​gos
http://jamaisvulgaire.com
Posté le 18-04-2009 à 14:42:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour l'anglais tremplin 1/2, voilà les réponses dont je suis sûr :  
 
1 c
2 c
3 d
5 d
6 b
7 d
8 a
9 d
10 b
11 c
12 d
13 c
14 c
15 d
16 a
17 d
18 a
19 c
20 d
21 d
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26 a
28 c
29 d
31 c
33 b
34 c
35 c
37 d
38 c
39 d
40 c
43 a
44 d
45 b
46 d
47 c
48 c
50 b
51 b
53 c
54 b
56 d
58 c
59 a
60 b
61 b
64 d
66 d
67 a
68 b
70 d
71 a
73 c
74 b
75 a
77 a
78 a
80 d
81 a
82 b
83 a
84 c
85 a
86 a
89 b
90 a
91 b
93 b
94 b
95 c
97 a
98 b
99 c
100 a
101 c
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103 c
104 b
105 d
106 d
107 a
108 c
109 c
110 c
111 b  
112 a
113 d
115 d
116 b
117 c
119 d
120 a

mood
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Posté le 18-04-2009 à 14:42:15  profilanswer
 

n°2183717
Darkikille​r
Posté le 18-04-2009 à 14:45:36  profilanswer
 

FRANCKM69 a écrit :

bizarrement ce matin on est sorti avec le sujet d'anglais à T1 qui dailleurs était plutot facile, à part les textes à la fin dont celui sur les éponge que j'ai pas eu le temps de finir !


 
Les mêmes que t2
effectivement : le voc et les erreurs etait plus facile que dans les annales :heink:  

n°2183719
Darkikille​r
Posté le 18-04-2009 à 14:46:57  profilanswer
 

Khal l'Amigos a écrit :

Pour l'anglais tremplin 1/2, voilà les réponses dont je suis sûr :  
 
1 c
2 c
3 d
5 d
6 b
7 d
8 a
9 d
10 b
11 c
12 d
13 c
14 c
15 d
16 a
17 d
18 a
19 c
20 d
21 d
22 b
26 a
28 c
29 d
31 c
33 b
34 c
35 c
37 d
38 c
39 d
40 c
43 a
44 d
45 b
46 d
47 c
48 c
50 b
51 b
53 c
54 b
56 d
58 c
59 a
60 b
61 b
64 d
66 d
67 a
68 b
70 d
71 a
73 c
74 b
75 a
77 a
78 a
80 d
81 a
82 b
83 a
84 c
85 a
86 a
89 b
90 a
91 b
93 b
94 b
95 c
97 a
98 b
99 c
100 a
101 c
102 b
103 c
104 b
105 d
106 d
107 a
108 c
109 c
110 c
111 b  
112 a
113 d
115 d
116 b
117 c
119 d
120 a


 
Y voius ont pas rammasser les sujets  ( avec nom , prenom , num candidat ?)

n°2183720
Khal l'Ami​gos
http://jamaisvulgaire.com
Posté le 18-04-2009 à 14:47:55  profilanswer
 

Non

n°2183722
Darkikille​r
Posté le 18-04-2009 à 14:51:39  profilanswer
 

Tage mage :
Texte : meme niveau que attelan
maths : dur mais je suis une quiche
raisonnemnt :  normal
cm : normal , voir facile
expression pas si simple
logique : dur en nombre et lettres facile en graph

n°2183729
JQKAs
Posté le 18-04-2009 à 14:57:11  profilanswer
 

yes mec j'ai aussi c/ et c/ au début, le reste, me rappelle pas. et Oui, ils nous ont ramassé les sujets (alors qu'au début, ils nous avaient dit que nous pourrions les gardés).


---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°2183734
Darkikille​r
Posté le 18-04-2009 à 15:01:31  profilanswer
 

la mme reponse pour la 8 ) apres je sais plus

n°2183944
Drifted
RouenBS
Posté le 18-04-2009 à 18:24:06  profilanswer
 

Bourdieu m'aura soulé jusqu'au bout !
 
Le TAGE2 s'est pas trop mal passé, même si c'est loin d'être la panacée..

Message cité 2 fois
Message édité par Drifted le 18-04-2009 à 18:24:35
n°2183982
illmatic
Posté le 18-04-2009 à 18:51:16  profilanswer
 

Drifted a écrit :

Bourdieu m'aura soulé jusqu'au bout !
 
Le TAGE2 s'est pas trop mal passé, même si c'est loin d'être la panacée..


Le dernier texte m'a achevé  :D

n°2184010
Anubis Noi​r
Posté le 18-04-2009 à 19:32:19  profilanswer
 

Drifted a écrit :

Bourdieu m'aura soulé jusqu'au bout !


 
Idem quel relou
 
Dur dur cette synthèse. Anglais: comme dit plus haut c'était plus facile que les annales, m'enfin on vera.

mood
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Posté le 18-04-2009 à 19:32:19  profilanswer
 

n°2184014
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 19:41:23  answer
 

Khal l'Amigos a écrit :

Pour l'anglais tremplin 1/2, voilà les réponses dont je suis sûr :  
 
1 c
2 c
3 d
5 d
6 b
7 d
8 a
9 d
10 b
11 c
12 d
13 c
14 c
15 d
16 a
17 d
18 a
19 c
20 d
21 d
22 b
26 a
28 c
29 d
31 c
33 b
34 c
35 c
37 d
38 c
39 d
40 c
43 a
44 d
45 b
46 d
47 c
48 c
50 b
51 b
53 c
54 b
56 d
58 c
59 a
60 b
61 b
64 d
66 d
67 a
68 b
70 d
71 a
73 c
74 b
75 a
77 a
78 a
80 d
81 a
82 b
83 a
84 c
85 a
86 a
89 b
90 a
91 b
93 b
94 b
95 c
97 a
98 b
99 c
100 a
101 c
102 b
103 c
104 b
105 d
106 d
107 a
108 c
109 c
110 c
111 b  
112 a
113 d
115 d
116 b
117 c
119 d
120 a


 
Voici ma correction de tes réponses, une * signifiant que je corrige :
 
4b
10a * (one of the s'accompagne d'un pluriel, = un des)
12a * traduction = c'est LA meilleure solution
23C
24A
25D
27C
30A
32B
36C
41C
42B
49A
52C
55A
57C
59B * on se projette dans le futur, dans 6 semaines, the trainee manager will have been working...
60D * j'ai mis Dcar il me semble que staff n'est pas dénombrable, staff veut dire goupe d'employés, la phrase aurait du etre "one of her staff members"
62B
63D
65C
69D
71A * inquiry c'est une question, liability une nuisance, donc pour blame j'ai rapproché plus de nuisance
72D
76B
79A
87D
88C
 j'ai pas noté mes réponse de compréhension mais j'ai entendu dire que tout le monde avait réussi

n°2184016
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 19:43:47  answer
 

Main Entry:   blame
Part of Speech:  noun
Definition:  responsibility
Synonyms:  accountability, answerability, burden, culpability, fault, guilt, incrimination, liability, onus, rap*

n°2184019
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 19:45:01  answer
 

Main Entry:   dashing
Part of Speech:  adjective
Definition:  bold, flamboyant
Synonyms:  adventurous, alert, animated, chic, dapper, daring, dazzling, debonair, elegant, exclusive, exuberant, fashionable, fearless, gallant, gay, jaunty, keen, lively, modish, plucky, rousing, showy, smart, spirited, sporty, stylish, swank, swashbuckling, swish, vivacious

n°2184028
ESCpowa
Posté le 18-04-2009 à 20:03:33  profilanswer
 

Il me semble pour la 107 que c'est la réponse D
 
Pour la 1 par contre (et s'faux apparement ^^), j'avais mis la B), un peu intrigué par les Last Month/Today's...
 
Sinon... Je l'ai bien mieux réussi que ce que je pensais pour les trois premières parties oO
 
Pour la 4ème partie, personnelement, le temps m'a CRUELLEMENT manqué ^^'
 
 
 
 
Pour la Note Argumentée, vous aviez mis quoi comme arguments/"thèse" grosso modo ? ^^

n°2184039
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 20:15:52  answer
 

1.Moyens financiers de certaines écoles des beaux quartiers==>mise à disposition d'outils pédagogiques pointus
2.Parents cultivés, donnent à leurs enfants soif d'apprendre et curiosité intellectuelle

n°2184045
ESCpowa
Posté le 18-04-2009 à 20:20:23  profilanswer
 

Personnelement, j'ai eu 5 minutes pour la faire cette vieille question, ayant privilégié la synthèse  :whistle:  
 
Le "soucis", si on bâcle sa synthèse (nombre de mots insuffisants, fin bof [...]) serait que les points "gagnés" -et encore...- sur la note argumentée seraient... perdues sur la synthèse :Z
 
 
Vous avez eu plus de temps pour la faire, vous autres ?  :o  
 
 
NB : En plus, j'avais cru faire une citation intelligent [Selon que vous serez puissant ou misérable], mais j'ai dit qu'elle venait de... Molière...  :cry: Faire une "grosse" bourde les cinq dernières minutes, quand même... ^^
Espérons que le correcteur chippote pas, hein ? ... hein ?  :whistle:  
 
En tout cas, j'ai pu toucher un mot de ce que tu disais et parler de "discrimination positive" rapidement ^^ En espérant que ça plaise (pis, si ça plaît pas :  :kaola: )

n°2184046
galou8883
L'ICN en force!!
Posté le 18-04-2009 à 20:20:25  profilanswer
 

WAOUW, g pas du tout fait ça moi... :whistle:  aie aie aie, vous avez trouvez bcp d'argument? moi g trouvé ça assez compliké kan même, heureusemen kil y avait la reflexion personnelle :ange:  

n°2184048
galou8883
L'ICN en force!!
Posté le 18-04-2009 à 20:21:51  profilanswer
 

Vous avez fait koi kom plan pour la synthèse?

n°2184061
galou8883
L'ICN en force!!
Posté le 18-04-2009 à 20:30:42  profilanswer
 

cad

n°2184062
stoobi
Posté le 18-04-2009 à 20:31:38  profilanswer
 

Verra le 22 ! xD

n°2184063
ESCpowa
Posté le 18-04-2009 à 20:32:59  profilanswer
 

doper a écrit :


 
on a fé 1 GRAND 1 1 GRAND 2 é 1 GRAND 3


 
 :lol:  
 
 
 
(Attention, c'est à partir de mon brouillon, j'avais "amélioré à l'écrit" ) :
 
L'instruction publique : De l'essence de ses carences quant au développement de l'Homme.
 
I. Comment appréhender l'instruction publique ?
 
II. D'où naissent les inégalités de l'Homme vis-à-vis du capital scolaire ?
 
III. Le milieu scolaire est-il finalement favorable au développement du potentiel d'un progressiste en devenir ?
 
 
Cela me permettait de confronter à chaque fois les trois textes, de faire un plan avec une réelle progression et de toucher un peu à tout  :)  
 
Par contre, j'ai fait une faute TOUT AU LONG DE LA SYNTHESE, écrire "développement : dévellopement"  :cry:  
Quelle erreur à la con quand même...  :non: Un peu stressé, j'avais eu une putain d'hésitation, et vlannn


Message édité par ESCpowa le 18-04-2009 à 20:34:26
n°2184069
Khal l'Ami​gos
http://jamaisvulgaire.com
Posté le 18-04-2009 à 20:37:15  profilanswer
 

Corrigé officieux de l'Anglais, MAJ sans les fautes de frappe  
1 c
2 c
3 d
4 b
5 d
6 b
7 d
8 a
9 d
10 a
11 c
12 a
13 c
14 c
15 d
16 a
17 d
18 a
19 c
20 d
21 d
22 b
23 b
24 c
25 d
26 a
27 d
28 c
29 d
30 c
31 c
33 b
34 c
35 c
36 c
37 d
38 c
39 d
40 c
42 b
43 a
44 d
45 b
46 d
47 c
48 c
50 b
51 b
53 c
54 b
56 d
58 c
59 a
60 b
61 b
64 d
66 d
67 a
68 b
70 d
71 a
73 c
74 b
75 a
77 a
78 a
80 d
81 a
82 b
83 a
84 c
85 a
86 a
89 b
90 a
91 b
93 b
94 b
95 c
97 a
98 b
99 c
100 a
101 a
102 c
103 b
104 c
105 b
106 d
107 d
108 a
109 c
110 c
111 b  
112 a
113 d
115 d
116 b
117 c
119 d
120 a


Message édité par Khal l'Amigos le 18-04-2009 à 20:37:30
n°2184072
stoobi
Posté le 18-04-2009 à 20:40:03  profilanswer
 

Moi j'ai fait plus simple :
 
Les Divergences des acquisitions scolaires et culturelles
 
I. Constat  
  -> constat des divergences au niveau de l'acquisition du capital scolaire et culturelle
 
II. Causes  
  -> niveau social (élevé) de certains individus qui joue un rôle sur leurs acquisitions scolaire et culturuelles, exemple à l'époque exclusion des classe moyenne çad petite bourgeoisie, classe populaire (autodidaxie).
 
III. Solutions  
 -> solution selon Roncière avec l'explicateur, l'homme doit conservé et developper son savoir etc...
 
 
Vous croyez ça peu aller où c'est pas top top ?

Message cité 1 fois
Message édité par stoobi le 18-04-2009 à 20:40:59
n°2184077
ESCpowa
Posté le 18-04-2009 à 20:43:09  profilanswer
 

Doper : Argl, purée, ch'uis tellement embrouillé, je raconte des bêtises encore là ><
 

stoobi a écrit :

Moi j'ai fait plus simple :
 
Les Divergences des acquisitions scolaires et culturelles
 
I. Constat  
  -> constat des divergences au niveau de l'acquisition du capital scolaire et culturelle
 
II. Causes  
  -> niveau social (élevé) de certains individus qui joue un rôle sur leurs acquisitions scolaire et culturuelles, exemple à l'époque exclusion des classe moyenne çad petite bourgeoisie, classe populaire (autodidaxie).
 
III. Solutions  
 -> solution selon Roncière avec l'explicateur, l'homme doit conservé et developper son savoir etc...
 
 
Vous croyez ça peu aller où c'est pas top top ?


 
Hmm, j'ai peur qu'on te dise que la méthodo était là, mais que c'était trop simpl iste ^^"

n°2184079
stoobi
Posté le 18-04-2009 à 20:44:42  profilanswer
 

Oué donc déja pas la moyenne quoi... :(

n°2184080
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 20:45:59  answer
 

I - L'enseignement
 
1) Deux méthodes distinctes d'enseignement 1 vs 3
2) Enseignement s'adapte aux capacités de l'élève
 
II - Inégalité face à l'enseignement
1) Social
2) Autodidaxie, forme d'exclusion

n°2184083
stoobi
Posté le 18-04-2009 à 20:47:34  profilanswer
 

De toute façon le plan ne devait pas être apparant si ?

n°2184086
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 20:48:57  answer
 

Plan détaillé mon cher ami

n°2184090
galou8883
L'ICN en force!!
Posté le 18-04-2009 à 20:51:21  profilanswer
 

Le plan dans tremplin doit être beaucoup moins apparant que celui de passerelle.

n°2184092
stoobi
Posté le 18-04-2009 à 20:52:35  profilanswer
 

Moi perso sur le site ecricome jai jamais vu un plan détaille comme a passerelle où l'étudiant marque en grand avant de commencé son paragraphe :  
I. .....
A. ....
 
etc...

n°2184099
ESCpowa
Posté le 18-04-2009 à 20:58:12  profilanswer
 

Stoobi : Tout a fait exact.
 
L'annonce du plan ne doit pas être faite façon dissertation (dans un premier temps blablablabla = beurk)
 
"Pour autant", il est FORTEMENT conseillé d'introduire... Avec une question...
 
Autrement dit, au lieu de faire :
 
I. blabla
 
blublu
 
On fait :
 
Blabla ?!! Blublu...
 
 
 
Stoobi : Si tu as bien confronté les trois textes à chaque fois (...) :
Je ne pense pas que tu puisses avoir une mauvaise note.
 
 
 
Vicoco : Euuuuh, je n'ai lu que ton I.1) qui m'a fait sursauter. Tu as "tout à fait raison"....
Pour notre cher et tendre Marquis, mais comment aquoquines-tu ton plan par rapport aux autres auteurs ?
 
Sans prétendre être le Dieu de la synthèse (que je ne suis pas), pour le coup, ton plan ne répond pas suffisement à la question ! Il y a un fort risque pour que la note ne soit pas "exceptionnelle".
 
Ce n'est que mon petit avis cependant ^^"


Message édité par ESCpowa le 18-04-2009 à 20:59:18
n°2184102
galou8883
L'ICN en force!!
Posté le 18-04-2009 à 21:01:57  profilanswer
 

tout a fait exact!
 
Beaucoup de plan était possibles le principale était de bien confronter les idées

n°2184109
stoobi
Posté le 18-04-2009 à 21:06:50  profilanswer
 

Je trouve qu'en sortant de l'épreuve t'es plutôt satisfait de ta synthèse et quand tu viens ici confronter tes idées, t'as l'impression que tu as fait de la vrai merde (avis perso) ^^

n°2184112
ESCpowa
Posté le 18-04-2009 à 21:09:07  profilanswer
 

On "pourrait" croire ça..... Mais en vérité, pas du tout ^^
 
Le "II" en fait, il y a à dire, mais il est possible de faire des résumés prenant la globalité de la chose.
 
Le III. était développable (tout en restant dans les propos de l'auteur, j'invente pas ses pensées hein ^^). En vérité, c'est dans celui-ci que j'ai parlé des chers autodidactes de Bourdieu ^^
 
 
Celui-ci précise bien que ce qu'il nomme contre-culture (et qu'il ne considère par comme la 514ème roue du carosse) est en vérité un domaine abandonné/dédaigné par l'univers scolaire ^^
 
 
Finalement, ça reprenait la dernière moitié de son texte. Quant à Jacques Rancière, la toute fin bien entendu, et pour  notre petit Marquis, il fallait reprendre ce qu'il disait au début, et après il y avait des notions à reprendre.
 
 
 
Galou : Toute la richesse de la Synthèse est justement la possibilité de faire plein de plans.
 
Pour autant, à ce que j'ai compris, le "bon plan" serait celui-ci qui montrerait une avancée dans la pensée des auteurs, qui permettrait de parler de l'ensemble des auteurs à chaque fois et qui n'oublierait pas l'essentiel (sans pour autant s'attacher à des gros détails).

n°2184125
galou8883
L'ICN en force!!
Posté le 18-04-2009 à 21:22:19  profilanswer
 

Cool! C'est ce que j'ai  fait!!    :D

n°2184132
ESCpowa
Posté le 18-04-2009 à 21:27:17  profilanswer
 

galou8883 a écrit :

Cool! C'est ce que j'ai  fait!!    :D


 
S'il n'y a pas trop de lourdeurs, fautes diverses et que tu mets réellement en exergue oppositions (ou non ^^) entre les textes -et non un vague déguisement-, alors ça devrait aller  :)

n°2184141
tinken
Posté le 18-04-2009 à 21:31:25  profilanswer
 

Je suis déprimé.

n°2184143
stoobi
Posté le 18-04-2009 à 21:32:47  profilanswer
 

tinken a écrit :

Je suis déprimé.


 
+1

n°2184147
ESCpowa
Posté le 18-04-2009 à 21:35:35  profilanswer
 

Stoobi : Mais non, tu n'as aucune raison de l'être ^^
 
 
Tinken : Dis-nous tout http://passionsfeerique.p.a.pic.centerblog.net/skyap7i1.gif

n°2184154
stoobi
Posté le 18-04-2009 à 21:43:23  profilanswer
 

Dans mon centre de passage, niveau synthèse y'a 3 mec qui se sont barrés 30min avant la fin de l'épreuve (sur 80 personnes). Je trouve ça pas énorme...

n°2184156
ESCpowa
Posté le 18-04-2009 à 21:44:36  profilanswer
 

doper a écrit :

Faut voir aussi les autres.
ceux  sortis en avance et avec des  maxi brouillons, je donne pas cher de leur peau.


 
Idem'
 
 
Personnelement, l'ayant passé à l'ICN, ce ne fût pas vraiment le cas encore chez nous ^^
Hormis quelques rares personnes s'étant barré 5-10min avant la fin officielle, ça ne m'a pas vraiment marqué ^^
 
Enfin, je parle des "sortir en avance", j'avais à peine le temps de m'occuper de mes brouillons, alors ceux des voisins...  :whistle: (Quoi que mon voisinou de gauche semblait réaliser un maxi-bloc sur son brouillon, car à ce que j'ai vu, je n'ai pas vu de tableau pour tenter de faire le plan de la synthèse)

Message cité 1 fois
Message édité par ESCpowa le 18-04-2009 à 21:46:04
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Posté le   profilanswer
 

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