| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 14:50:34 ![]() ![]() |
Mervinside |
PsyOpus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 15:36:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 15:39:33 |
PsyOpus | Je néglige surtout parce que j'ai pas le temps de faire T1, P1, IAE, Dossiers, stage, partiels avec tout qui s'étalonne sur 1,5 mois seulement. Je passe P1 et T1 pour du bonus et avoir le choix. J'ai réussi P1 (jpense), si je réussis T1 c'est la cerise. Mais je m'attends pas à plus de 10/11 de moyenne donc trop bas pour Rouen, Reims ou Bordeaux. Pas inscrit pour Euromed. Et Nancy... pas envie d'aller dans l'Est mais bon. Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 16-04-2009 à 15:44:04 |
miaoO | T'as tort de négliger des écoles comme Rouen, Reims ou Bordeaux. Saches juste que la formation qu'une école t'apportes ne représente rien sur le marché du travail. C'est juste un minimum nécessaire. C'est pas ça qui va te démarquer d'un autre. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 15:59:30 ![]()
|
PsyOpus | Quand je me suis inscris, je n'étais pas à ce stade de réflexion non plus. Je tente mais je suis lucide. Rien qu'ici, il y a des furieux qui ne rêvent que des ces 3 ou 4 écoles et qui se sont préparés en conséquences. Ce n'est pas mon cas. Mais je vais essayer hein, on sait jamais. |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 15:59:38 ![]() ![]() |
PsyOpus | DsT, justement non. C'est de la foutaise. Tout le monde n'est pas dans le même cas du tout. Ca je peux te le garantir. Rien qu'autours de moi, les gus qui ont eu 1 mois de grève pour préparer leurs concours à la maison et qui ont leurs partiels majorés de 30 % fin mai. C'est pas pareil que 40h de cours par semaine avec des dossiers épais à rendre en même temps que 2 voire 3 concours et des partiels énchaînés sans délais. Suffit les conneries |
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 16-04-2009 à 16:04:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 16:06:09 ![]()
|
PsyOpus | Tout le monde n'a pas le privilège d'être à la fac ! DUT restrictif = la moindre absence injustifiée, c'est à dire autre que pour le stage ou le projet tuteuré = direct 1 point de moins dans la moyenne de la matière. |
Clamar5 |
thibT1 Euromedien dès Septembre ! | Elle serait vener ta copine si elle voyait que tu es tout le temps sur le forum |
Darkikiller | J ai passé mes deux derniers mois ( comme l an dernier a sacrifier ma vie pour les esc)
Message édité par Darkikiller le 16-04-2009 à 16:44:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 16:44:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 16:45:53 ![]() |
PsyOpus | Ouai enfin, le forum il est allumé avec Le Monde et BBC et les bouquins ouverts partout autours de moi... Message édité par PsyOpus le 16-04-2009 à 16:49:56 |
Clamar5 | je crois qu'il a pas besoin de toi pr réussir !!! mdr |
blinis29 ESCEM forever ! :D | Arrêtez un peu de le saouler, si il veut aller à l'ESCEM je ne vois pas où est le problème ! (quoi ? non, je ne suis pas à l'ESCEM |
mikola na | en effet tou le monde é ds le mm cas! si sa peu vous rassuré a Tours en DUT,ces deux derniére semaine on a du rendre tou no projet des 2 ans (Deux semaine de nui blanche de foli!:p) et cette semaine c notre semaine de partiel, cad 15 partiel en plus des concours. et biensur pa de ratrapage ds notre section, dc si pa de S4 pa de concours... c vrai chacun doi fair c choi, é c le jeu voila tou!
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 17:21:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 17:30:55 |
Darkikiller |
|
dorian_38 Reims Management School |
Clamar5 |
dorian_38 Reims Management School | Par ailleurs, je suis d'accord avec DsT_SePhi. Tenter Tremplin et ne pas avoir révisé avant, c'est balancer 400€. Et on ne peut pas "voir ce que cela donnera le jour j": devant la concurrence, il faut vraiment tout donner, sinon ce n'est même pas la peine.
|
jerem9136 | Et bien moi j'ai foiré ma spé (Gestion) alors que ça fait 4 ans que j'excelle dans cette matière...
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 18:28:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 18:28:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 18:38:54 |
Dani311 | Que faire apres un BTS si l'ont souhaite continuer 1 ans pour ensuite passer passerelle 2 ?
|
Guiyom77 |
|
Vinzzzzz | T'as le choix entre toutes les licence-pro possibles et inimaginables. |
Dani311 | Oui mais bon tu perds une année quoi ... |
n3pTun3 | Bon et bien :
--------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
Vinzzzzz | Non car ça sera un Bachelor en université, ça me permettra donc de valider une L3 et de passer P2 / T2 voir Audencia l'année prochaine, tout simplement. |
PsyOpus |
|
dorian_38 Reims Management School |
|
dorian_38 Reims Management School | Puisque la coutume est à dévoiler ses plans pour la synthèse, je me jette à l'eau |
aZq | La mémo pour le tage 2, on a les textes ou on nous les enlève.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |