Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Alors ces écrits ?

0.0 %
        0 vote
1.  Vous avez tout défoncé ! GEM in da pocket !

16.0 %
 4 votes
2.  J'attends de voir mais ça va

12.0 %
 3 votes
3.  Bof j'ai eu des difficultés pour certaines épreuves

0.0 %
        0 vote
4.  J'ai beaucoup plus galéré que prévu

0.0 %
        0 vote
5.  C'est fini pour moi

16.0 %
 4 votes
6.  P1 cette blague tous des garys !

4.0 %
  1 vote
7.  Si je suis pas dans le top 1000, la honte

28.0 %
 7 votes
8.  Je vais viser le top 3000

12.0 %
 3 votes
9.  La rochelle me voila !

12.0 %
 3 votes
10.  Obywan ne passe qu'HEC

Total : 35 votes (10 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

n°2181602
Cock's
Posté le 16-04-2009 à 14:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Salut! Quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de mon plan? Bon C'est en gros ça, mes parties sont équilibrées, j'ai fait 2 pages et demi.
1. Dimanche, sacré pour certains, pour d'autres une possibilité de travailler.
    A. Dimanche, jour du seigneur. (Doc 7,6,2)
         -Vision de l'Eglise.
         -Vie privée, famille, amis etc...
         -Seul jour de repos commun pr faire des activités.
         -Loi du 13 juillet du CDT.
     B. Une possibilité de travailler. (Doc 3,6)
         -Volontariat.
         -Dérogations obligatoires et permanentes.

2. Le travail dominical peut entraîner des impacts positifs comme négatifs.
     A. Les avantages d'une ouverture des commerces le dimanche.
         -Hausse des emplois surtout chez les jeunes.
         -"Travailler + gagner +"
         -Projet de loi R.Maillé, expérimentation 5 ans.
         -Double salaire.
      B. Aux dépends d'une amplification de problèmes éco et sociaux.
         -Travail dominical entraîne des coûts supérieurs.
         -Discrimination des salariés.
         -Une vie privée encore plus abstraite...        

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 14:50:34  profilanswer

n°2181666
PsyOpus
Posté le 16-04-2009 à 15:17:15  profilanswer

1. Je m'en fou, je veux principalement aller en IAE [:airforceone]
2. Je vise uniquement l'ESCEM à T1 (coeff 2 en synthèse et anglais).
3. Je suis minable en maths et l'évidence des chiffres ne me saute pas toujours aux yeux.  :o  

n°2181688
Mervinside
Posté le 16-04-2009 à 15:31:26  profilanswer

PsyOpus a écrit :

[:totoz]

n°2181697
PsyOpus
Posté le 16-04-2009 à 15:34:02  profilanswer

:o  ?

n°2181698
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 15:36:02  answer

PsyOpus a écrit :

3. Je suis minable en maths et l'évidence des chiffres ne me saute pas toujours aux yeux.  :o  

2. et 3. sont fortement interdépendants. :o  

Spoiler :

C'est quoi ces noobs qui croient qu'ils peuvent négliger des matières comme ça à Tremplin...

Pour viser ESCEM, essaie de viser plus haut... après quand t'auras le choix, tu réfléchiras au choix de ton école.

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 15:39:33
n°2181704
toooo
Posté le 16-04-2009 à 15:40:47  profilanswer

Citation :

==> je sais ce que je fais...
quand a la conclu l abn dernier a la jpe il en demander une petite (2 phrases)

Je persiste : il ne faut pas en faire, les prépas nous ont fait vraiment ch** avec ça et un type de passerelle a confirmé (Dr. Wantz je crois).

Citation :

et non mon plan n'est pas avantages / inconvenients...

C'est juste l'impression que j'ai eu, je peux largement me tromper hein, je suis candidat pas correcteur  :)  
C'est le fait de voir d'un côté avantage et de l'autre problème qui me donne cette impression de " +/- ".

Citation :

Qui plus est compliqué ne veut pas dire meilleur.

Impossible de te contredire la dessus j'ai le même avis, mais globalement les plans du genre pour-contre oui-non plus-moins avantages-désavantages sont assez critiqués. Enfin on verra bien, j'ai pas la science infuse, on aura peut etre tous 18 en synthèse et hop direction Grenoble (enfin pour ceux qui veulent y aller ;) )  

n°2181706
PsyOpus
Posté le 16-04-2009 à 15:42:47  profilanswer

Je néglige surtout parce que j'ai pas le temps de faire T1, P1, IAE, Dossiers, stage, partiels avec tout qui s'étalonne sur 1,5 mois seulement. Je passe P1 et T1 pour du bonus et avoir le choix. J'ai réussi P1 (jpense), si je réussis T1 c'est la cerise. Mais je m'attends pas à plus de 10/11 de moyenne donc trop bas pour Rouen, Reims ou Bordeaux. Pas inscrit pour Euromed. Et Nancy... pas envie d'aller dans l'Est mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOpus le 16-04-2009 à 15:44:04
n°2181715
miaoO
Posté le 16-04-2009 à 15:51:57  profilanswer

T'as tort de négliger des écoles comme Rouen, Reims ou Bordeaux. Saches juste que la formation qu'une école t'apportes ne représente rien sur le marché du travail. C'est juste un minimum nécessaire. C'est pas ça qui va te démarquer d'un autre.  

Le réseau et l'expérience professionnelle sont bien plus importants. Après je sais que tu réfléchis beaucoup à ton parcours (trop ?) et que tu te dis que faire une majeure RH ça va t'apporter ce que d'autres écoles n'ont pas. Malheureusement ça n'est pas vrai (puisque toutes les écoles ne fonctionnent pas par "majeures" "mineures" ). Et puis, comme je te l'ai déjà dis, pas mal de responsables RH le sont après avoir été dans d'autres métiers. Il n'y a pas qu'un chemin pour arriver aux RH.  

M'enfin c'est dommage de se limiter avant même d'avoir passer le concours. Autant ne pas le passer dans ces cas là.  

D'ailleurs c'est un peu du pipo quand tu dis que tu ne vises "que" l'ESCEM. Si tu ne visais "que" l'ESCEM, tu ne te serais pas inscrit à Reims, Rouen et Bordeaux. ;)

n°2181718
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 15:59:30  answer

PsyOpus a écrit :

Je néglige surtout parce que j'ai pas le temps de faire T1, P1, IAE, Dossiers, stage, partiels avec tout qui s'étalonne sur 1,5 mois seulement.  

Tout le monde est dans la même merde que toi. Il suffit de s'organiser :o  

Citation :

Je passe P1 et T1 pour du bonus et avoir le choix. J'ai réussi P1 (jpense), si je réussis T1 c'est la cerise.

Et bien, aies le choix et réussis :o  

Je pense que t'as pas confiance en toi en fait.

n°2181719
PsyOpus
Posté le 16-04-2009 à 15:59:38  profilanswer

Quand je me suis inscris, je n'étais pas à ce stade de réflexion non plus. Je tente mais je suis lucide. Rien qu'ici, il y a des furieux qui ne rêvent que des ces 3 ou 4 écoles et qui se sont préparés en conséquences. Ce n'est pas mon cas. Mais je vais essayer hein, on sait jamais.  

Et je sais qu'on ne rentre pas RRH directement. Maintenant pour intégrer les Mercer, Merlane, Page et co, faudra bien un parcours cohérent, structuré dans une Ecole ou Institut qui a un peu de niveau en la matière.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 15:59:38  profilanswer

n°2181724
PsyOpus
Posté le 16-04-2009 à 16:02:30  profilanswer

DsT, justement non. C'est de la foutaise. Tout le monde n'est pas dans le même cas du tout. Ca je peux te le garantir. Rien qu'autours de moi, les gus qui ont eu 1 mois de grève pour préparer leurs concours à la maison et qui ont leurs partiels majorés de 30 % fin mai. C'est pas pareil que 40h de cours par semaine avec des dossiers épais à rendre en même temps que 2 voire 3 concours et des partiels énchaînés sans délais. Suffit les conneries  :o

n°2181725
Darkikille​r
Posté le 16-04-2009 à 16:03:06  profilanswer

toooo a écrit :

Citation :

==> je sais ce que je fais...
quand a la conclu l abn dernier a la jpe il en demander une petite (2 phrases)

Je persiste : il ne faut pas en faire, les prépas nous ont fait vraiment ch** avec ça et un type de passerelle a confirmé (Dr. Wantz je crois).

Citation :

et non mon plan n'est pas avantages / inconvenients...

C'est juste l'impression que j'ai eu, je peux largement me tromper hein, je suis candidat pas correcteur  :)  
C'est le fait de voir d'un côté avantage et de l'autre problème qui me donne cette impression de " +/- ".

Citation :

Qui plus est compliqué ne veut pas dire meilleur.

Impossible de te contredire la dessus j'ai le même avis, mais globalement les plans du genre pour-contre oui-non plus-moins avantages-désavantages sont assez critiqués. Enfin on verra bien, j'ai pas la science infuse, on aura peut etre tous 18 en synthèse et hop direction Grenoble (enfin pour ceux qui veulent y aller ;) )  

L'an dernier  un prof de prépa nous avait dit que c'etait obligatoire , comme la mini intro.
Je respecte ce qu'il m'a appris point... :o  
go réviser T2 maintenant!

Message édité par Darkikiller le 16-04-2009 à 16:04:34
n°2181728
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 16:06:09  answer

PsyOpus a écrit :

DsT, justement non. C'est de la foutaise. Tout le monde n'est pas dans le même cas du tout. Ca je peux te le garantir. Rien qu'autours de moi, les gus qui ont eu 1 mois de grève pour préparer leurs concours à la maison et qui ont leurs partiels majorés de 30 % fin mai. C'est pas pareil que 40h de cours par semaine avec des dossiers épais à rendre en même temps que 2 voire 3 concours et des partiels énchaînés sans délais. Suffit les conneries  :o

C'est une question de priorités, mec.
Tu veux Rouen Reims ou Bordeaux. Tu bosses, mec. Même si ça veut dire rater des cours, ou déplacer des échéances.
J'ai loupé tous mes cours de micro et d'histoire éco en L2 pour me garder du temps pour le concours.
Le samedi ou le vendredi je sortais pas pendant la période de révisions.

Alors viens pas me dire que t'as trop de trucs à faire.  :o

n°2181738
PsyOpus
Posté le 16-04-2009 à 16:18:48  profilanswer

Tout le monde n'a pas le privilège d'être à la fac ! DUT restrictif = la moindre absence injustifiée, c'est à dire autre que pour le stage ou le projet tuteuré = direct 1 point de moins dans la moyenne de la matière.  

Le simple fait que j'établisse des priorités et que je me soucis plus de l'année prochaine que des partiels de S4 m'a valu un RDV avec le chef d'établissement pour m'entendre dire que je passais pour un opportuniste.

J'ai un DUT à avoir et je dois rester dans les 3 premiers de ma promo' puisque je t'ai dis que mon premier souhait était d'entrer en IAE.  

Je peux pas sortir j'ai pas le temps :  j'ai pas vu mes potes depuis 3 mois et ma copine qui part bientôt en Inde et ba je l'aurai vu 2 fois en 1 mois. J'adore.

n°2181741
Clamar5
Posté le 16-04-2009 à 16:28:32  profilanswer

pk vous lui faites la morale ..  
chacun ses choix

n°2181747
thibT1
Euromedien dès Septembre !
Posté le 16-04-2009 à 16:37:38  profilanswer

Elle serait vener ta copine si elle voyait que tu es tout le temps sur le forum ;)  

Non franchement je pense que c'est chacun fait comme il peut.
Moi jsuis plus dans le profil de DST_sephi (L2 Eco-Gestion) car j'ai deux CC la semaine prochaine et mes partiels dans la foulée.

Mais j'ai un rêve, c'est les ESC.. Donc mes vacances je les ai passé là-dessus. Quitte à aller au rattrapage. Certes c'est un risque mais bon...

J'ai pas envie de me pointer au concours avec des regrets.

Après chacun fait comme il veut et comme il peut surtout.

Mais perso, ça me ferait d'avoir mon année en ayant pas regardé plus loin. A un moment ou un autre, il faut cumuler les missions !

n°2181755
Darkikille​r
Posté le 16-04-2009 à 16:43:25  profilanswer

J ai passé mes deux derniers mois ( comme l an dernier a sacrifier ma vie pour les esc)
J ai pour la rentréé 2 exposés ( notés) , pas fait ,et avancer le projet entrepreneriat.
Je ne peux pas louper plus deux cours dans une  matiere sous peine d'etre défaillant...

Message édité par Darkikiller le 16-04-2009 à 16:44:43
n°2181757
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 16:44:21  answer

Clamar5 a écrit :

pk vous lui faites la morale ..  
chacun ses choix

Je lui fais pas la morale.  
Je lui explique ce qu'il est nécessaire de faire pour réussir.

n°2181761
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 16:45:53  answer

thibT1 a écrit :

Elle serait vener ta copine si elle voyait que tu es tout le temps sur le forum ;)  

+1

n°2181769
PsyOpus
Posté le 16-04-2009 à 16:49:03  profilanswer

Ouai enfin, le forum il est allumé avec Le Monde et BBC et les bouquins ouverts partout autours de moi...  

Après si vous pouvez donner un kick dans votre dossier, ok, vous faites des choix mais moi je peux pas, aussi bien pour mes voeux principaux que par souhait d'être régulier tout au long de mon DUT.

Message édité par PsyOpus le 16-04-2009 à 16:49:56
n°2181770
Clamar5
Posté le 16-04-2009 à 16:50:02  profilanswer

je crois qu'il a pas besoin de toi pr réussir !!! mdr

n°2181794
blinis29
ESCEM forever ! :D
Posté le 16-04-2009 à 17:06:26  profilanswer

Arrêtez un peu de le saouler, si il veut aller à l'ESCEM je ne vois pas où est le problème ! (quoi ? non, je ne suis pas à l'ESCEM   :sol:  )  

Vous n'arrêtez pas de dire : "Vise plus haut, bats toi pour avoir les meilleurs, etc." Je vous rappelle que BEM s'est plus que largement cassé la figure si on regarde les classements, et que l'ESCEM est une bonne école en devenir. Certes elle n'est peut être pas autant reconnue que Reims ou Rouen, mais je pense qu'elle a beaucoup d'avantages.  

En plus, si il veut aller en IAE il n'aura même pas besoin de travailler, suffit qu'il choisisse celui de Toulon  :D

n°2181801
mikola na
Posté le 16-04-2009 à 17:09:35  profilanswer

en effet tou le monde é ds le mm cas! si sa peu vous rassuré a Tours en DUT,ces deux derniére semaine on a du rendre tou no projet des 2 ans (Deux semaine de nui blanche de foli!:p) et cette semaine c notre semaine de partiel, cad 15 partiel en plus des concours. et biensur pa de ratrapage ds notre section, dc si pa de S4 pa de concours... c vrai chacun doi fair c choi, é c le jeu voila tou!

bon courage a tous.

n°2181819
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 17:21:50  answer

blinis29 a écrit :

Arrêtez un peu de le saouler, si il veut aller à l'ESCEM je ne vois pas où est le problème ! (quoi ? non, je ne suis pas à l'ESCEM   :sol:  )  

Vous n'arrêtez pas de dire : "Vise plus haut, bats toi pour avoir les meilleurs, etc." Je vous rappelle que BEM s'est plus que largement cassé la figure si on regarde les classements, et que l'ESCEM est une bonne école en devenir. Certes elle n'est peut être pas autant reconnue que Reims ou Rouen, mais je pense qu'elle a beaucoup d'avantages.  

En plus, si il veut aller en IAE il n'aura même pas besoin de travailler, suffit qu'il choisisse celui de Toulon  :D

Y'a quoi de mal de "viser plus haut"?! J'avais toutes les écricomes à l'écrit. (je voulais même aller dans l'école au logo de poisson  :o )
Après tu fais ton choix : c'est un luxe de pouvoir le faire.

De plus, faire un concours pour peut-être réussir, non merci.  :o Ça, c'est ce que la grosse bande de touristes pense quand ils viennent au concours.
On vient là pour réussir, et après on verra : t'as le sentiment de t'être arraché, et tu regrettes rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 17:30:55
n°2181831
Darkikille​r
Posté le 16-04-2009 à 17:34:16  profilanswer

Tu sais ce qui te dise les dauphinois et les isérois :o  :kaola:

n°2181847
dorian_38
Reims Management School
Posté le 16-04-2009 à 17:45:20  profilanswer

C'est plus qu'un poisson, c'est un dauphin :)

n°2181851
Clamar5
Posté le 16-04-2009 à 17:48:23  profilanswer

tu l'as pas eu grenoble?

n°2181852
dorian_38
Reims Management School
Posté le 16-04-2009 à 17:49:08  profilanswer

Par ailleurs, je suis d'accord avec DsT_SePhi. Tenter Tremplin et ne pas avoir révisé avant, c'est balancer 400€. Et on ne peut pas "voir ce que cela donnera le jour j": devant la concurrence, il faut vraiment tout donner, sinon ce n'est même pas la peine.

En ce qui concerne l'ESC Tours Poitiers, dont on parle beaucoup depuis ces 2 dernières heures sur ce forum, je pense que "viser plus haut" ne fait pas de mal, mais elle reste cependant une bonne ESC.  

J'ai quand même une question: Pensez-vous que l'accréditation d'un école révèle vraiment son niveau ? On ne fait pas beaucoup d'éloges sur Tours Poitiers qui a quand même les 2 accréditations Equis AACSB.

n°2181880
jerem9136
Posté le 16-04-2009 à 18:13:58  profilanswer

Et bien moi j'ai foiré ma spé (Gestion) alors que ça fait 4 ans que j'excelle dans cette matière...
Je suis tout simplement dég.  
Une place de plus pour vous à Grenoble les gens..

n°2181893
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 18:28:00  answer

dorian_38 a écrit :

C'est plus qu'un poisson, c'est un dauphin :)

Le dauphin est un mammifère  :)

n°2181895
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 18:28:42  answer

Clamar5 a écrit :

tu l'as pas eu grenoble?

J'ai pas fait P1. Grenoble était la seule susceptible de m'intéresser.

Spoiler :

Mais non...  :o

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 18:38:54
n°2181913
Dani311
Posté le 16-04-2009 à 18:46:59  profilanswer

Que faire apres un BTS si l'ont souhaite continuer 1 ans pour ensuite passer passerelle 2 ?

Merci

n°2181917
Guiyom77
Posté le 16-04-2009 à 19:01:40  profilanswer

Dani311 a écrit :

Que faire apres un BTS si l'ont souhaite continuer 1 ans pour ensuite passer passerelle 2 ?

Merci

Une licence pro ?

Spoiler :

Et faire attention a son orthographe ne serait pas de trop  :p

n°2181920
Vinzzzzz
Posté le 16-04-2009 à 19:03:18  profilanswer

T'as le choix entre toutes les licence-pro possibles et inimaginables.  

Ou sinon année à l'étranger, c'est plus ce que je devrais faire maintenant vu à quel point j'ai excellé hier pour P1  :sarcastic:

n°2181924
Dani311
Posté le 16-04-2009 à 19:05:08  profilanswer

Oui mais bon tu perds une année quoi ...  

n°2181931
n3pTun3
Posté le 16-04-2009 à 19:09:42  profilanswer

Bon et bien :

Synthèse, simple :

I Les bienfaits du travail doménical selon les partisans du oui
A) Avantages pour salariés
B) Avantages pour consommateur
C) Avantages pour l'économie

II Les inconvénients selon les partisans dunon
A) Inconvénient pour salariés
B) Problème pour économie

Plus simple, tu meurs :D. 3 pages pile poil bien équilibré.

__

Anglais : Dur quand même .. mais pas de surprises.

__  

Informatique : Ca peut aller, j'ai vu des annales plus compliquées.

___

Arpège : Pas facile aussi mais ça pouvais aller :-).

Voilà

---------------
www.leakim-m.skyblog.com   /    NY Records
n°2181935
Vinzzzzz
Posté le 16-04-2009 à 19:16:14  profilanswer

Non car ça sera un Bachelor en université, ça me permettra donc de valider une L3 et de passer P2 / T2 voir Audencia l'année prochaine, tout simplement.

n°2181939
PsyOpus
Posté le 16-04-2009 à 19:18:52  profilanswer

dorian_38 a écrit :

Par ailleurs, je suis d'accord avec DsT_SePhi. Tenter Tremplin et ne pas avoir révisé avant, c'est balancer 400€. Et on ne peut pas "voir ce que cela donnera le jour j": devant la concurrence, il faut vraiment tout donner, sinon ce n'est même pas la peine.

En ce qui concerne l'ESC Tours Poitiers, dont on parle beaucoup depuis ces 2 dernières heures sur ce forum, je pense que "viser plus haut" ne fait pas de mal, mais elle reste cependant une bonne ESC.  

J'ai quand même une question: Pensez-vous que l'accréditation d'un école révèle vraiment son niveau ? On ne fait pas beaucoup d'éloges sur Tours Poitiers qui a quand même les 2 accréditations Equis AACSB.

Je suis pas du tout dans ce cas là, au passage. Certains veulent aller uniquement dans une Top10, ils bossent en conséquences, c'est normal qu'ils soient affamés. Moi je passe P1 et T1 pour multiplier mes chances d'études supérieures : En plus de ce que je veux réellement. Donc ouai, je le prends comme du bonus. Si je réussis, ok, je verrai. Si je réussis pas, c'est pas grave puisque je pense que j'aurai ce que je veux.  

Ce qui est dramatique par contre, c'est d'être à l'arrache aux concours quand on a un dossier tout aussi limité, et qu'on ne passe que P1 ou T1.  

n°2181960
dorian_38
Reims Management School
Posté le 16-04-2009 à 19:29:57  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Je suis pas du tout dans ce cas là, au passage. Certains veulent aller uniquement dans une Top10, ils bossent en conséquences, c'est normal qu'ils soient affamés. Moi je passe P1 et T1 pour multiplier mes chances d'études supérieures : En plus de ce que je veux réellement. Donc ouai, je le prends comme du bonus. Si je réussis, ok, je verrai. Si je réussis pas, c'est pas grave puisque je pense que j'aurai ce que je veux.  

Ce qui est dramatique par contre, c'est d'être à l'arrache aux concours quand on a un dossier tout aussi limité, et qu'on ne passe que P1 ou T1.  

Je pense que tu as mal interprété mes propos. Tu parles de "bonus", et personnellement, T1 et P1, c'est aussi du bonus car je suis inscrit dans une université écossaise qui me permettra d'obtenir un bachelor. Cependant, je disais qu'il ne servait à rien de se présenter les concours si l'on n'était pas préparé au maximum car, devant la concurrence, arriver bredouille sera fatal: Cela ne sert donc à rien de tenter pour tenter.

n°2181963
dorian_38
Reims Management School
Posté le 16-04-2009 à 19:33:17  profilanswer

Puisque la coutume est à dévoiler ses plans pour la synthèse, je me jette à l'eau :)

I Le travail dominical, un projet.
   A - Le projet de loi
   B - Les effets justifiant ce projet

II Le travail dominical, sujet à controverses.
   A - L'avis général
   B - Les effets néfastes possibles

J'ai donc réussi à citer tous les documents, et terminer à temps. Mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire une réelle ouverture, et même si j'en avais eu le temps, je n'en aurais pas eu l'idée.

n°2181968
aZq
Posté le 16-04-2009 à 19:40:13  profilanswer

La mémo pour le tage 2, on a les textes ou on nous les enlève.
15 questions pour 15 min (mémo), on a moyen tous de même de regarder dans le texte si on a oublié ? Ou c'est vraiment chaud ?

Sous-test 1
Mémorisation de textes 15 questions 15 mn  

Sous-test 2
Calcul 10 30 mn  

Sous-test 3
Logique (données verbales et numériques) 10 15 mn  

Sous-test 4
Mémorisation de textes 15 15 mn  

Sous-test 5
Calcul 10 30 mn  

Sous-test 6
Logique (données spatiales) 10 10 mn  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI[Topic Unique ]IUP STRI à paul sab
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Un topic sur les CV ?
Un topic sur les écoles après un dut?[Topic Unique] Les études de gestion à l'université
[Topic unique] CPGE ATS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)