Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 

 

Alors ces écrits ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Vous avez tout défoncé ! GEM in da pocket !
 
 
16.0 %
 4 votes
2.  J'attends de voir mais ça va
 
 
12.0 %
 3 votes
3.  Bof j'ai eu des difficultés pour certaines épreuves
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  J'ai beaucoup plus galéré que prévu
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  C'est fini pour moi
 
 
16.0 %
 4 votes
6.  P1 cette blague tous des garys !
 
 
4.0 %
  1 vote
7.  Si je suis pas dans le top 1000, la honte
 
 
28.0 %
 7 votes
8.  Je vais viser le top 3000
 
 
12.0 %
 3 votes
9.  La rochelle me voila !
 
 
12.0 %
 3 votes
10.  Obywan ne passe qu'HEC
 

Total : 35 votes (10 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

n°598511
elcoucho
au pays du magicien d'Oz !!!!!
Posté le 21-02-2006 à 07:21:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci fraiz_tagada pour ta reponse
j viens d faire un pti tour sur amazone.fr et en effet j ai vu l edition ellipses dont tu m parlais par contre ça a l air d etre un truc pour les concours administratifs essentiellement. J ai pas vraiment trouvé de bouquins de cette edition ou autre pour preparer les concours ESC
ALors si tu pouvais m envoyer un pti lien ou d autres references, jte serais infiniement reconnaissant... Et ma demande s'adresse egalement à vous tous.
Merci infiniment d 'avance...!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 07:21:55  profilanswer
 

n°598515
elcoucho
au pays du magicien d'Oz !!!!!
Posté le 21-02-2006 à 07:33:57  profilanswer
 

j viens encore d y aller faire un tour, mais quand j tape ellipses, y'a genre 3500 reponses ou com ça !!! et si j tape ellipses ESC ou ellipses ecole de commerce ou c genre de trucs j'ai une reponse ou deux. J suis allé voir sur d autres sites, idem.
Bref, please, help me en somme !!!

n°598535
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 21-02-2006 à 09:32:34  profilanswer
 

bon alors les livres chez ellipses qui peuvent te convenir s'appellent:
 
-La note de synthèse aux concours d'entrée des écoles de commerce, Tremplin, EDHEC, Passerelle
 
-Epreuves écrites et orales d'anglais aux concours des écoles de commerce en admissions parallèles  
 
-Préparer les tests de logique et de mathématiques aux concours des écoles de commerce

 
voila les noms exactes de trois ouvrages qui devraient te permetre de te préparer, ce ne sont pas les seuls évidement, ce ne sont que des exemples.
 
ils sont tous disponible sur le site de la fnac. voila, maintenant y'a plus qu'à! :D

Message cité 1 fois
Message édité par the funky tekel le 21-02-2006 à 09:33:11
n°598587
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 21-02-2006 à 10:51:16  profilanswer
 

N'ayant pas envie d'ouvrir un topic vente spécialement pour ça étant donné que tous les intéressés se trouvent ici, j'informe que j'ai des bouquins de préparation qui me reste de l'année dernière (notamment le fameux livre jaune :))
Ne voulant pas faire de la vente sur le topic, envoyez moi un message privé si vous êtes intéressés.
Si un modo trouve que ce n'est pas correct, qu'il me le dise et je delete ce post pour ouvrir un topic HA/Vente.
A bientôt.
Nico.

n°599272
elcoucho
au pays du magicien d'Oz !!!!!
Posté le 22-02-2006 à 00:08:19  profilanswer
 

the funky tekel a écrit :

bon alors les livres chez ellipses qui peuvent te convenir s'appellent:
 
-La note de synthèse aux concours d'entrée des écoles de commerce, Tremplin, EDHEC, Passerelle
 
-Epreuves écrites et orales d'anglais aux concours des écoles de commerce en admissions parallèles  
 
-Préparer les tests de logique et de mathématiques aux concours des écoles de commerce

 
voila les noms exactes de trois ouvrages qui devraient te permetre de te préparer, ce ne sont pas les seuls évidement, ce ne sont que des exemples.
 
ils sont tous disponible sur le site de la fnac. voila, maintenant y'a plus qu'à! :D


 
 
Waouuuuuuuuuu une ame charitable !!! Merci bicou Funky Tekel, j'ai pas trouvé sur l site de la fnac mais j vais commander ça direct en France, mercich beaucoup encore une fois en tout cas. Et vu qu tu m dis qu c est pas les seuls bouquins qui preparent evidemment, si d'autres personnes peuvent me conseiller d autres livres qui vous paraissent bien, merci mille fois à vous aussi.
 
Tchaooooooooooooooooooooo

n°599303
elcoucho
au pays du magicien d'Oz !!!!!
Posté le 22-02-2006 à 02:26:26  profilanswer
 

Salut hhomme
Ben moi pour l instant j'ai encore rien passé, mais ça m parait evident qu plus tu passes de concours, plus t as d chances d etre pris quelque part ! En meme temps ma copine avait passé Passerelle 2 uniquement, en 2003, et elle l'avait eu et sans preparation specifique avant ! Tu claques moins d pognon aussi, mais ça c est un autre probleme.
Pour ma part j vais passer Tremplin et Passerelle 2, comme ça vu qu'y en a un le 19 avril et qu l autre c est l 22 j crois, ben quand tu t amenes au 2eme, t as l effet d surprise en moins. Pi dans les deux cas t as l test Tage Mage et c genre de trucs, donc à mon avis, tu peux qu y gagner à en faire plusieurs.
Sinon on vient d me filer des liens vers Amazon.fr et j'ai enfin pu trouver l type de bouquins que j cherchais (j sais pas pourquoi, j trouvais que dalle moi !!! bref...)
Donc voilà l lien vers mon panier qui contient 6 bouquins pas mal du tout à mon avis et qu la plupart ici doivent avoir. Mais c est plus pour les paumés comme moi qui debarquent sans savoir quoi prendre et où chercher. Donc voilà: http://www.amazon.fr/gp/cart/view. [...] 07-2001737
Sur ce à tchao bon dimanche !

n°599338
sunblew
Enjoy in your mind !
Posté le 22-02-2006 à 10:07:04  profilanswer
 

  :hello:    voila,pour avoi une vision de l'école visée autre que celle des plaquettes,voici des avis d'élèves eux-meme!certains commentaires valent le detour!!!
 
http://www.ciao.fr/ratings.php/Rat [...] ortOrder/0

n°599339
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 22-02-2006 à 10:07:30  profilanswer
 

je pense pareil, a mon avis, vu la ressemblance des épreuves, il n'y a pas de grande différence entre la préparation d'un concours ou des trois.
 
après une chose qui est importante a mon avi c'est de choisir des centres d'exams de manière a avoir peut déplacement a faire, surtout pour ceux qui passe les trois et de bien se reposer la veille des concours, mais bon tout ça ce n'est que du bon sens pas tellement des conseil...
 
EDIT: que pensez vous de l'épreuve d'anglais de profils ?  :pfff:  perso le texte a trous c'est pour moi la pire épreuve de toutes  :o


Message édité par the funky tekel le 22-02-2006 à 14:53:35
n°599641
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 17:58:45  answer
 

si quelqu un veut des precisions sur l'icn, n'hesitez pas a me pm :)

n°599647
AliaS
Posté le 22-02-2006 à 18:03:07  profilanswer
 

volontier:)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 18:03:07  profilanswer
 

n°599722
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 22-02-2006 à 19:13:56  profilanswer
 

oula Grand Vampire je t'ai envoyeé un mp mais je suis pas sure que ça ai marché, ma page a merd**, dis moi si tu l'as pas recu stp :jap:

n°599744
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 22-02-2006 à 19:42:20  profilanswer
 

Si vous avez des questions sur l'escem, je suis là également ;)

n°599753
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 22-02-2006 à 19:52:35  profilanswer
 

lol tu es a l'escem ? lol mes deux choix premiers ICN et escem j'ahlucine :)

n°599797
mayba
Posté le 22-02-2006 à 20:50:46  profilanswer
 

Y a-til parmis vous des personnes qui auraient déjà passé le concours de l'ISC paris?Si oui,comment ça s'est passé,de quel type d'épreuves s'agit-il?

n°599911
elcoucho
au pays du magicien d'Oz !!!!!
Posté le 22-02-2006 à 22:55:27  profilanswer
 

ben tant mieux hhomme, j'espere qu ça multipliera tes chances d'avoir quetchoz au bout du compte. Perso l ESCEM est bien classée c est vrai, mais alors apres au niveau des cours et d l ecole en elle meme, c est pas terrible du tout !! Enfin j parle du campus de Poitiers. Si vous devez faire l ESCEM allez plutot à Tours, ça bouge plus en plus ! Poitiers c est tout mort, y'a rien à y faire, j viens d y passer 2 ans pour suivre ma copine qui l'a fait et pour aller à la fac, mais alors là , j le referais pour rien au monde... Bon courage !!!

n°600020
elcoucho
au pays du magicien d'Oz !!!!!
Posté le 23-02-2006 à 03:40:10  profilanswer
 

Salut hhomme. De rien, no worries. Ben honnetement j pense que mon aide va s arreter là, pcq tout c que j peux t dire c est ma copine y etait à l ESCEM. Apres moi j etais à la fac, donc j peux pas vraiment temoigner d l ecole. Mais bon j voyais bien qd meme comment ça tournait et c qu'elle m en racontait donc bon ! Deja com j disais, si tu dois prendre l ESCEM à mon avis, mais ça n engage que moi, choisis plutot Tours. J crois d ailleurs qu'ils sont associés à Sophia Antipolis maintenant Tours et Poitiers, c qui fait qu si l'une des 3 te prend, tu peux aller sur n importe quel campus de ces 3 là. Enfin bref moi personnelement j suis habitué aux grandes villes et à c que ça bouge et Poitiers c est tout naze quoi ! C est mort, t as rien à y faire, une fois qu t as fais l tour d la place d arme, d la mairie et d son eglise, c est fini !!! Mais j m egare un peu là, revenons au sujet initial. Sinon l ecole en elle meme, ben i parait que, comme d autre pourront peut etre confirmer mes dires, les cours c est du flan, mais com un peu partout, sinon au niveau du BDE y'a pas grand chose pi voilà. Sinon niveau ambiance, ben ça rejoint c que j disais sur la ville et ses gens: les teuf se font où ? dans Poitiers, et com Poitiers c est mort, ben voilà. Enfin bref, j pense que t as saisi l sens de mon message quoi, mais j doute pas que d autres forumeurs viendront apporter un autre point de vue. D façons c est le but d'un forum, partager ses avis et experiences... Sinon pour ajouter une ptite pierre à ta question initiale, je pense pas que les etudes soient meilleurs à Tours qu'à Poitiers, je pense que c est pareil à c niveau là, mais je pense que la ville etant plus grosse, ça doit bouger un peu plus au niveau assoc', BDE, etc et au niveau sorties, etc... Voilà mais tout ça n engage que moi une fois d plus. Bon courage à tous en tout cas, tchao

n°600301
roro el na​dador
P2/T2, futur toulousaing
Posté le 23-02-2006 à 16:33:01  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et je passe aussi les concours tremplin 2 et passerelle 2. J'ai commencé à bosser avec un pote depuis janvier/février. On s'est inscrit à la journée passerelle de Toulouse en début du mois... pour résumé : c'est vraiment nickel : acceuil sympa par les prof de Pau, des vrais astuces pour les épreuves (sauf pour le marketing, ça c'est bien ballot), bouffes à volonté, don des annales en fin journée + forums. Une vrai bonne expérience. N'hésitez pas à parler aux gens sur le forum des esc
sinon pour préparer les écrits, rien de bien original : les livres d'attelan (collection mise en examen chez ellipses), un livre sur la synthèse et un livre d'anglais plein de Q.C.M de la meme collection (Crimail + A_L Robert) Pour l'anglais, lors de la journée, ils nous ont recommandé qques trucs : - lire l'anglais de A à Z (c'est en français c'est assez bien fait)
                                             - aller régulierement sur www.esl-lab.com
                                             - passer sa vie avec un dico ^^
 
Voilà. ++
 
p.s : bravo et merci à la jeune fille de l'escem qui a eu le courage d'attaquer la discussion par les classement des ecoles et un superbe "l'Escem devant Grenoble...". ça m'a fait bcp rire. :D

n°600654
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-02-2006 à 23:11:34  profilanswer
 

elcoucho a écrit :

ben tant mieux hhomme, j'espere qu ça multipliera tes chances d'avoir quetchoz au bout du compte. Perso l ESCEM est bien classée c est vrai, mais alors apres au niveau des cours et d l ecole en elle meme, c est pas terrible du tout !! Enfin j parle du campus de Poitiers. Si vous devez faire l ESCEM allez plutot à Tours, ça bouge plus en plus ! Poitiers c est tout mort, y'a rien à y faire, j viens d y passer 2 ans pour suivre ma copine qui l'a fait et pour aller à la fac, mais alors là , j le referais pour rien au monde... Bon courage !!!


Un avis parmi tant d'autres ? ... et de quelqu'un qui n'est même pas de l'école s'il vous plaît  :o  
Blague à part, faites vous votre propres opinions, méfiez vous des "avis " que vous pouvez entendre à droite et à gauche ;).

n°600682
crispounet​51
Posté le 23-02-2006 à 23:49:11  profilanswer
 

ManfOo a écrit :

Un avis parmi tant d'autres ? ... et de quelqu'un qui n'est même pas de l'école s'il vous plaît  :o  
Blague à part, faites vous votre propres opinions, méfiez vous des "avis " que vous pouvez entendre à droite et à gauche ;).


n°600686
crispounet​51
Posté le 23-02-2006 à 23:51:29  profilanswer
 

Moi si tu veux j'ai fais tremplin 1 et passerelle 1 l'année dernière !! :) Alors j'ai tout eu à lécrit, et j'ai choisi de passer grenoble, rennes, et lille pour passerelle ! et reims rouen et bordeaux pour tremplin, mais j'ai eu les résultat de passerelle avant de passer bordeaux alors j'y suis pas aller :p  
Donc finalment j'ai eu tout les oraux que j'ai passer, j'ai longtemps hésité entre grenoble rouen et reims, et finalement j'ai choisis reims, parce que c'est une valeur sûre. Voila donc maintenant jsuis en première année à sup de co reims :p et ca se pass très bien si tu veux des conseils ou si t'as des questions nhésites pas à me contacter par email !!

n°601380
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 24-02-2006 à 22:24:06  profilanswer
 

bon et bien moi demain premier passage d'un Tage 2 blanc on vera bien ce que ça donne en condition réel, ainsi qu'un QCM d'anglais , un entretient d'anglais et enfin l'entretient de motivation, miam j'en salive d'avance :D

n°601395
fraiz_taga​da
Posté le 24-02-2006 à 22:45:04  profilanswer
 

Ah bon mais tu passes ça où funky tekel? c'est super ça! c'est pas qu'on manque d'entrainement pour tremplin mais presque...  :sweat:  
 
Sinon crispounet je veux bien des infos sur ta préparation? Qu'as tu fais pour réviser? à part les livres jaunes? car au risque de me répéter y'a presque rien pour réviser tremplin1! Et de quelle filière venais tu au moment de passer les concours??
 
Au fait merci pour le lien avec les avis des étudiants!!
 
bizous

n°601404
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 24-02-2006 à 22:59:04  profilanswer
 

le tage 2 n'est pas que utilisé par tremplin 1 ;) l'ESG l'utilise dans son concours donc c'est un moyen de s'entrainer. d'ailleur si vous connaisez d'autres écoles qui l'utilise je suis preneur :)

n°601496
Matt Johns​on
dO wHat yOu haVe tO dO
Posté le 25-02-2006 à 00:09:07  profilanswer
 

Hey re à tous !
Après un petit break au ski me voilà de retour !
Alors comment se passent vos révisions ?
Par contre j'ai un peu lu les pages que j'ai manqué... et ça m'a beaucoup inquiété.
Si quelqu'un aurait la gentilesse de me rappeler ce qu'il faut réviser en maths pour le tremplin/passerelle 1 parce que je crois être complétement à coté de la plaque pour mes révisions :s .
Merci et bonne continuation à tous !
 
PS : crispounet 51 ===> MES RESPECTS !!!
Et juste par curiosité, tes notes c'était genre quoi ?

n°601880
sunblew
Enjoy in your mind !
Posté le 25-02-2006 à 14:44:41  profilanswer
 

crispounet,quelles questions t'ont ils poser aux entretiens??quelle était ta spécialité en deug??merci

n°602321
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 25-02-2006 à 22:51:35  profilanswer
 

bon ben voila journée enrichissante un bon entrainement au TAGE 2 un entretient blanc d'anglais très instructif et un entretient de motivation / cultur G tout aussi profitable ça vallait le coup.
 
Fraiz tagada renseigne toi il y a une autre date avant Tremplin ;)

n°602430
champignet​te
Posté le 26-02-2006 à 11:15:54  profilanswer
 

salut! tu l'a fait où cette préparation parce que là j'avoue que je suis interésée

n°602435
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 26-02-2006 à 11:22:30  profilanswer
 

ben en fait l'ESG utilise le Tage 2 dans son concours d'admission en 3eme année, et ils proposent des concours blanc gratuits, composés de:
 
-Tage 2 (pas le test en entier mais une partie sur chaque type de qestions du tage, avec des question représentatives)
 
-un entretient en francais où on développe un sujet tiré au hasard (je suis tombé sur les conséquence du 11 septembre) et dans le quel on parle aussi de soit, de son projet, etc...
 
 
-un entretient d'anglais, classique on a untexte on l'éxlplique et on répond a des questions (là dessus jesuis tombé sur un texte du Times magazine parlant eds carricatures danoises et de leurs conséquences)
 
il reste une session avant Tremplin le le Samedi 18 Mars de 13h à 18h , allez voir sur www.esg.fr/concours_dates.html je pense pas que se soit déterminant en terme de réussite mais bon ça aide a mon avi, moi je suis content d'avoir fais la première journée et je vais aussi faire la 2eme.


Message édité par the funky tekel le 26-02-2006 à 11:23:59
n°602592
crispounet​51
Posté le 26-02-2006 à 13:39:51  profilanswer
 

fraiz_taga da > Oui il y a vraiment rien pour réviser tremplin 1, mais tu peux regarder passerelle, il y a des maths qui ont un peu le même état d'esprit que le tage 2, pareil pour l'anglais!  Donc j'ai tout refais les annales :) sinon ta aussi des livres à la fnac sur les admissions parallèles.  
Sinon je venais d'IUT TC :)  
 
Matt Johns on> Pour les révisions, regarde dans l'introduction des livres passerelles :) mais c'est beaucoup de problème et faut aller vite!  
Sinon j'ai eu des assez bonnes notes à l'écrit, ce qui m'a beaucoup aidé, car à l'oral il y en a vraiment des bons ! J'avais eu 14 à mes deux synthèses si je m'en souvient bien, 16 au truc de math passerelle, et 15,5 en anglais je crois.. mais 12,5 en marketing ! Pour tremplin je me souvient plus de tage2 et synthèse, il faudrait que je vérifie, parce qu'ils ne donnaient pas les notes tout de suite alors j'ai pas trop retenu
 
sunblew> j'était donc en IUT TC, et sinon c'est souvent des questions sur l'actualité, et après sur tes projets professionnelles vraiment, donc faut être béton. Mais aussi tes hobbies et tout, ne mets pas n'importe quoi sur ton CV et il faut tendre des perches pour qu'ils te posent des questions auxquelles tu sais répondre

n°602602
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 26-02-2006 à 13:47:16  profilanswer
 

crispounet51 a écrit :

f(...)Mais aussi tes hobbies et tout, ne mets pas n'importe quoi sur ton CV et il faut tendre des perches pour qu'ils te posent des questions auxquelles tu sais répondre


Tout à fait, n'hésitez vraiment pas à parler de ce dont vous avez envie pour les lancer sur le sujet, ils l'accepteront sans problème.

n°603098
wisty33
Posté le 26-02-2006 à 20:58:18  profilanswer
 

Ha ca doit commencer à stresser pour vous non??
Sinon pas trop de prise de tete les gens vous inquiété po....
Jviens de staps et je suis bien rentré a l'esc rouen donc vous voyez tout est possible :D :D

n°603263
roro el na​dador
P2/T2, futur toulousaing
Posté le 27-02-2006 à 09:53:19  profilanswer
 

wisty33 a écrit :

Ha ca doit commencer à stresser pour vous non??
Sinon pas trop de prise de tete les gens vous inquiété po....
Jviens de staps et je suis bien rentré a l'esc rouen donc vous voyez tout est possible :D :D


 
ouep j'ai 2 amis dans le meme cas que toi et qui sont a toulouse cette année. Ils étaient en educ. mot et avaient réussi à etre admissibles partout (profils, passerelle et tremplin) :bounce:  :bounce:. C'est ça qui m'a décidé à tenter egalement ma chance. Tu as fait quelle spé  en staps Wisty33 ?


---------------
Toulouse Powa
n°603339
wisty33
Posté le 27-02-2006 à 12:51:15  profilanswer
 

spé entrainement

n°603368
starck75
Posté le 27-02-2006 à 13:59:34  profilanswer
 

Qui a pris en épreuve au choix > Marketing ?  
Car je voulez savoir, quelles sont les sujets qui tombent le plus souvent en Marketing ?  
J'ai un peu cherché et d'apres ce que j'ai pu voir, c'est souvent l'etude de marché qui tombe ? Est-ce exact ?  
Merci d'avance pour vos réponse...

n°603440
truffinett​e
T2 - rms
Posté le 27-02-2006 à 16:09:19  profilanswer
 

salut tt le monde...
je commencais à désespérer de trouver des gens passant tremplin ou passerelle cette année!!!enfin... je vous ai trouvé!!...
je vais probablement passer tremplin 2 et passerelle 2 ( oui je sais le forum est sur tremplin1 mais bon...) et j'ai un doute, j'ai demandé a pleins de gens sur des forum et personne n'a su me repondre clairement ( vais je etre obligé d'appeller les ecoles et de passer pour une ignorante ,pas foutu d'etre au courant de la procédure???) dc ma question concerne le tage mage... on ne peut le passer qu'une fois par an et je me demande si les banques d'epreuves organisent des sessions qui sont utilisables pour d'autres banques d'épreuves???(en l'espece, passerelle 2 est avt tremplin2 dc je devrais transmettre  les resultats de passerelle à tremplin, c bien ca?????ou bien est ce a nous de nous débrouiller pour le passer ac le Fnege?...
j'ai des gros doutes et je ne suis pas encore inscrite dc je ne sais pas quelles info ils demandent lors de l'inscription!!!!!si vs savez merci de m'eclairer!!!!!

n°603455
Citizen47
Posté le 27-02-2006 à 16:22:39  profilanswer
 

bonjour,
 
Je suis à l'ISEG et j'ai lu sur le site ecricome.org que le diplôme de l'école est mentionné dans le tableau. Est-ce que cela signifie que je peux passer le concours tremplin ?
 

n°603516
magloire
ESC Reims
Posté le 27-02-2006 à 17:46:11  profilanswer
 


Je passe aussi tremplin 2 et passerelles 2, donc on passe le Tage mage lors du concours passerelles et les résultats seront ensuite transmis a tremplin 2. Donc quand tu t'inscris a tremplin n'oublie pas de mettre que tu passe le Tage Mage le 19 Avril. Par contre je ne sais pas comment ca se  passe pour la remise des resultats entre passerelle et tremplin

n°603517
magloire
ESC Reims
Posté le 27-02-2006 à 17:47:34  profilanswer
 

Citizen 47: oui normalement mais ca depend aussi des equivalences aussi et de l'année dans laquelle tu es?

n°603528
sunblew
Enjoy in your mind !
Posté le 27-02-2006 à 17:57:21  profilanswer
 

Normalement ,c'est bon :sol:,renseigne toi bien aupres de la banque d'épreuves ("tude de dossiers).

n°603794
Matt Johns​on
dO wHat yOu haVe tO dO
Posté le 27-02-2006 à 21:56:49  profilanswer
 

Bsr,
Je voulais savoir la différence entre les épreuves de tremplin 1 et de passerelle 1... Je sais que pour l'anglais, l'épreuve est la même et pour la synthèse, je connais aussi les différences. Par contre pour le reste...
Le test de mémoire il est dans les 2 concours ? Je sais pas pour vous mais moi je trouve que c'est pas facile facile...
 
Starck 75> Moi aussi j'ai choisi Marketing. C'est généralement une étude de marché qui tombe... Tout du moins sur les annales que j'ai vu...
 
Bonne soirée a+

n°603974
starck75
Posté le 28-02-2006 à 00:08:11  profilanswer
 

Excusez moi... mais j'ai peut etre bu....   :pt1cable: mais en regardant le tableau ecricome des écoles validées l'ISEG n'y figure pas !!!! il y a écrit non validé !?  :non:  
J'étais à l'iseg l'an dernier c'est pour ça que j'ai arrêté !!! un ami à le même probleme, il voudrais changer et faire passerelle ou tremplin mais ne peux pas car le diplome n'est pas validé !!!  :fou:  
 
Sinon si qlq'1 a besoin ! j'ai des fiches pour le marketing... lorsque j'étais en BTS ! donc si vous les voulez, ya pas de problème...  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI[Topic Unique ]IUP STRI à paul sab
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Un topic sur les CV ?
Un topic sur les écoles après un dut?[Topic Unique] Les études de gestion à l'université
[Topic unique] CPGE ATS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR