| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Lariska Oups ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 14:42:08 ![]() ![]() |
-kall | Mais si on est en branche et qu'on a recu une lettre disant qu'on a été admis sous réserve d'admissibilité aux concours, il faut apporter les résultats d'admissibilité ?
--------------- Mon myspace : http://www.myspace.com/the_sky_is_falling_down |
Deadly Night Shade Everybody Lies |
Message édité par Deadly Night Shade le 27-06-2007 à 17:22:27 |
MentatSeb |
|
Askyriel This mess we're in | Merci beaucoup pour vos éléments de réponses |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 18:17:05 ![]() ![]() |
unyeli |
|
MentatSeb |
|
alternative | Y en a qui ont donné la réponse "en attente", parmi ceux d'entre vous qui sont admis à l'UTC ? (pour ma part c'est en branche directement)
Message cité 2 fois Message édité par alternative le 27-06-2007 à 21:03:31 |
-kall |
|
Italiano18 |
|
Italiano18 |
|
TtcHouse |
|
Italiano18 |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
Message édité par _Bubur_ le 28-06-2007 à 11:15:02 --------------- Life's a Game |
titchouzaune |
|
alternative | ah, du nouveau dans l'affaire admissions utc |
Italiano18 |
|
lilou2007 | est ce qu il y a une possibilité d envoyer un mandat-lettre au lieu d un cheque pour payer les 100 euro de pre-inscription ? |
ombrenoire |
|
MentatSeb |
|
mymy77 | Question pratique en ces temps de recherche de logement : où se déroulent les cours en génie bio ? |
Pyromman |
Message cité 1 fois Message édité par Pyromman le 28-06-2007 à 18:57:50 |
-kall |
--------------- Mon myspace : http://www.myspace.com/the_sky_is_falling_down |
lukeg |
|
titchouzaune | Si quelqu'un recherche un colloc A l'utc ou l'utt , je suis la pm moi |
Askyriel This mess we're in | Les cours de GM aussi sont presque essentiellement à BF ? |
mymy77 | Oki bon c'est cool si on est tout le temps au même endroit ! En tout cas avoir des cours à l'hopital je trouve ça super intéressant ! |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 28-06-2007 à 21:49:21 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
leraptor | Sinon je cherche un appart sur Paris. Y'en a pas qui terminent leurs stages et qui vont en libérer un ? Message édité par leraptor le 28-06-2007 à 21:58:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS