Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

n°1142905
Lariska
Oups !
Posté le 27-06-2007 à 14:42:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fat7iz a écrit :

est ce que  l'alesc ferme à midi ?(c'est ouvert le lundi ,non!)


fermé de 12h30 à 13h30, c'est marqué sur le site  :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 14:42:08  profilanswer
 

n°1143002
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 27-06-2007 à 15:09:35  profilanswer
 

Attention, l'alesc ne laisse pas accéder aux offres si vous n'avez pas la confirmation d'etre admis a l'UTC. C'est surtout valable pour les Tronc Commun, qui n'ont leurs résultats du bac que lundi

n°1143061
-kall
Posté le 27-06-2007 à 15:35:05  profilanswer
 

Mais si on est en branche et qu'on a recu une lettre disant qu'on a été admis sous réserve d'admissibilité aux concours, il faut apporter les résultats d'admissibilité ?
A+


---------------
Mon myspace : http://www.myspace.com/the_sky_is_falling_down
n°1143108
Askyriel
This mess we're in
Posté le 27-06-2007 à 16:00:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis étudiant en prépa ensi a la fac d'Orsay Psud XI, j'ai été admis en GM a l'UTC en première session.
 
J'ai plusieurs questions pour ceux qui auront l'amabilité de me répondre, je compté énormément sur vos réponses :
 
1- J'ai également passé le concours CCP que j'ai, ma foi, pas trop mal réussi. Ma note ( avant les oraux ) peut me permettre de prétendre à des écoles comme SUPMECA et l'ENSMA ( mais rien n'est sur ). Que pensez vous de L'UTC vis a vis de ces deux écoles d'ingénieurs plus "conventionnelles", sachant que la mécanique m'intéresse tout particulièrement mais que je ne souhaite pas m'orienter trop vite dans une branche très spécifique ?
Le vrai problème reposant dans le fait que je dois donner ma réponse pour l'UTC AVANT que j'aie les résultats finaux des ensis ( fin juillet ).
 
2- La filière GM est-elle aussi réputée que la filière GI ou GB, au sein même de l'école ? ( reformulation : c'est la filière des branleurs où elle a une certaine cote ? )
 
3- Est ce que la grande diversité des UV et le fait que 2 personnes ne puissent vraisemblalement pas avoir le meme emploi du temps n'est pas un obstacle à l'établissement de VRAIES relations d'amitié ? ( plutot que dans une école d'ingé conventionnelle ou les membres d'une meme promo sont généralement soudés, j'entends ).
 
4- Si je vais à L'UTC, je résiderais surement en studio, près du centre ville. C'est le cas de beaucoup d'étudiants ou je serais le seul pélos a pas faire la java en cité U ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses, qui ne pourront que m'aiguiller un peu + ( L'UTC a pour l'instant ma préférence ).
 

n°1143125
lilou2007
Posté le 27-06-2007 à 16:09:49  profilanswer
 

bonjour tt le monde,
j ai recu un mail m indiquant que je ss admise à L'UTT dans la spécialité Systèmes d'information et télécommunications qui consiste le  premier choix dans mon dossier de candidature , mais j ai rien encore confirmé sur le site des admissions , j ai 2 question à vous poser :
-est ce qu il y a une possibilté d etre admise à L'UTC (2eme choix) en GI en sachant que mon dossier a été refusé en session de fevrier 2007
-est ce que je dois obligatoirement valider mon choix (confirmation ) sur le site + envoi de 100 pr pre-inscription  
 
 
Merci d avance

n°1143139
zartoss
Posté le 27-06-2007 à 16:15:55  profilanswer
 

1. Je dirais que (a vérifier) l'UTC est un peu plus coté, mais que de toute facon ce genre d'école possedent tous des partenariats en mécanique avec les grosse boites.
 
 
2. Actuellement GI et GM sont les deux branches phares de l'école.
 
 
3. Du fait d'une integ pas forcément dynamique en branche surtout par rapport à l'integ TC, il n'y a pas "d'esprit de corps" mais ca ne gene pas la création de groupe soudé.  
 
4. A la residence universitaire il n'y a que 400 personnes, dont un paquet d'étudiants étranger/Erasmus, donc ce n'est pas la majorité. Et puis la java c'est plutot a la residence de l'alesc : la mare Gaudry, ou il y a suffisament de place pour faire la fete. Parce que meme si on peu rentré 15 personnes dans 9m²... Ca fait vite monter la température :o

n°1143298
Askyriel
This mess we're in
Posté le 27-06-2007 à 17:13:36  profilanswer
 

4. A la residence universitaire il n'y a que 400 personnes, dont un paquet d'étudiants étranger/Erasmus, donc ce n'est pas la majorité. Et puis la java c'est plutot a la residence de l'alesc : la mare Gaudry, ou il y a suffisament de place pour faire la fete. Parce que meme si on peu rentré 15 personnes dans 9m²... Ca fait vite monter la température .
 
=> Mare gaudry c'est pas dans un quartier qui craint un peu ? genre le clos des roses, quelquechose comme ça ? La résidence ressemble a quoi; genre immeuble avec appartements ou bien cité U ?

n°1143315
Deadly Nig​ht Shade
Everybody Lies
Posté le 27-06-2007 à 17:21:17  profilanswer
 


 
Pourquoi tu mens? :non:  
 
 
 
Ouais ouais c'est ça continuez à me prendre pour une conne...zallez être déçus! :D  
 

Lariska a écrit :

et ouais cocotte, déçue ?  [:chimist]


 
Nan nan pas déçue...la popularité et moi ça a toujours fait 2!
 

Jibidi a écrit :

Ah ouais ? Sache qu'ici, c'est moi qui donne les numéros, cocotte :o


 
Le changement ne fait de mal à personne! :p  (j'adore ce genre de phrase à la con!)


Message édité par Deadly Night Shade le 27-06-2007 à 17:22:27
n°1143371
MentatSeb
Posté le 27-06-2007 à 17:48:15  profilanswer
 

Askyriel a écrit :

Bonjour à tous.
 
Je suis étudiant en prépa ensi a la fac d'Orsay Psud XI, j'ai été admis en GM a l'UTC en première session.
 
J'ai plusieurs questions pour ceux qui auront l'amabilité de me répondre, je compté énormément sur vos réponses :
 
1- J'ai également passé le concours CCP que j'ai, ma foi, pas trop mal réussi. Ma note ( avant les oraux ) peut me permettre de prétendre à des écoles comme SUPMECA et l'ENSMA ( mais rien n'est sur ). Que pensez vous de L'UTC vis a vis de ces deux écoles d'ingénieurs plus "conventionnelles", sachant que la mécanique m'intéresse tout particulièrement mais que je ne souhaite pas m'orienter trop vite dans une branche très spécifique ?
Le vrai problème reposant dans le fait que je dois donner ma réponse pour l'UTC AVANT que j'aie les résultats finaux des ensis ( fin juillet ).
 
2- La filière GM est-elle aussi réputée que la filière GI ou GB, au sein même de l'école ? ( reformulation : c'est la filière des branleurs où elle a une certaine cote ? )
 
3- Est ce que la grande diversité des UV et le fait que 2 personnes ne puissent vraisemblalement pas avoir le meme emploi du temps n'est pas un obstacle à l'établissement de VRAIES relations d'amitié ? ( plutot que dans une école d'ingé conventionnelle ou les membres d'une meme promo sont généralement soudés, j'entends ).
 
4- Si je vais à L'UTC, je résiderais surement en studio, près du centre ville. C'est le cas de beaucoup d'étudiants ou je serais le seul pélos a pas faire la java en cité U ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses, qui ne pourront que m'aiguiller un peu + ( L'UTC a pour l'instant ma préférence ).


 
1. Difficile d'obtenir une réponse un tant soit peu objective ici :p
Dans tous les cas je crois que t'es gagnant, mais après y a juste des petites subtilités dans la manière d'étudier, comme choisir ses enseignements et ses culture G !
 
2. A la base l'UTC a été créé pour les GM et les GSM (ça se sens dans le cursus du Tronc Commun, qui n'a presque pas d'informatique par exemple, même si ça va changer prochainement).
 
3. Ici aussi on est soudés, mais différemment ! Si tu rencontres des gens que tu apprécies, tu n'as d'autre choix que de les voir en dehors des cours en règle générale...et c'est très bien ainsi ! Au moins les boulets on se les tape au pire quelques heures par semaine durant 6 mois et basta, je trouve que l'ambiance est meilleure comme ça. Et ça ouvre les rencontres à toutes les branches et quelque soit l'année d'étude (j'ai rencontré et travaillé avec des gens de Bac+1 à Bac+6, en TC, GB ( :love: ), GI, GM, GSM, master... :p).
 
4. On est beaucoup à loger chez l'habitant (résidences U pas assez nombreuse et certaines sont en construction).

n°1143443
Askyriel
This mess we're in
Posté le 27-06-2007 à 18:17:05  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos éléments de réponses :)
 
Si d'autres veulent bien continuer a donner leurs impressions, je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 18:17:05  profilanswer
 

n°1143754
unyeli
Posté le 27-06-2007 à 20:28:35  profilanswer
 

Askyriel a écrit :

Bonjour à tous.
 
Je suis étudiant en prépa ensi a la fac d'Orsay Psud XI, j'ai été admis en GM a l'UTC en première session.
 
J'ai plusieurs questions pour ceux qui auront l'amabilité de me répondre, je compté énormément sur vos réponses :
 
1- J'ai également passé le concours CCP que j'ai, ma foi, pas trop mal réussi. Ma note ( avant les oraux ) peut me permettre de prétendre à des écoles comme SUPMECA et l'ENSMA ( mais rien n'est sur ). Que pensez vous de L'UTC vis a vis de ces deux écoles d'ingénieurs plus "conventionnelles", sachant que la mécanique m'intéresse tout particulièrement mais que je ne souhaite pas m'orienter trop vite dans une branche très spécifique ?
Le vrai problème reposant dans le fait que je dois donner ma réponse pour l'UTC AVANT que j'aie les résultats finaux des ensis ( fin juillet ).
 
2- La filière GM est-elle aussi réputée que la filière GI ou GB, au sein même de l'école ? ( reformulation : c'est la filière des branleurs où elle a une certaine cote ? )
 
3- Est ce que la grande diversité des UV et le fait que 2 personnes ne puissent vraisemblalement pas avoir le meme emploi du temps n'est pas un obstacle à l'établissement de VRAIES relations d'amitié ? ( plutot que dans une école d'ingé conventionnelle ou les membres d'une meme promo sont généralement soudés, j'entends ).
 
4- Si je vais à L'UTC, je résiderais surement en studio, près du centre ville. C'est le cas de beaucoup d'étudiants ou je serais le seul pélos a pas faire la java en cité U ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses, qui ne pourront que m'aiguiller un peu + ( L'UTC a pour l'instant ma préférence ).


Tu peux tjs valider ton inscription à l'UTC, payer les frais d'inscription, et te faire remboursé aprés si tu change d'avis.
je serais toi j'aurai validé mon inscription à l'UTC en attendant d'avoir les résultats du concour.

n°1143763
MentatSeb
Posté le 27-06-2007 à 20:35:22  profilanswer
 

unyeli a écrit :

Tu peux tjs valider ton inscription à l'UTC, payer les frais d'inscription, et te faire remboursé aprés si tu change d'avis.
je serais toi j'aurai validé mon inscription à l'UTC en attendant d'avoir les résultats du concour.


 
Je crois que tu l'aurais eu dans l'os pour le rembousement...qui est justement prévu pour réserver ta place et limiter les désistements. C'est bien de croire au père noël mais un jour faut passer l'âge :o

n°1143815
alternativ​e
Posté le 27-06-2007 à 20:59:19  profilanswer
 

Y en a qui ont donné la réponse "en attente", parmi ceux d'entre vous qui sont admis à l'UTC ? (pour ma part c'est en branche directement)
 
C'est ce que j'ai fais ce matin (indiquer ma réponse : "en attente" ) mais je n'ai eu aucune instruction après validation.
 
Dans mon onglet statut ils disent :
 
"Notre proposition vous intéresse, mais vous attendez les réponses d'autres écoles.
Vous pouvez à tout moment nous indiquer votre réponse définitive à notre proposition d'admission.
 
Informez nous de votre décision AVANT LE 30 JUIN : cliquez ici !"
 
Que dois-je comprendre ? Réponse définitive avant le 30 juin = 'oui' ou 'non' ? On peut pas dire 'en attente' réellement ? ou alors le lien "Informez nous de votre décision" ne s'enleve jamais ? etc. ?
 
Je vais appeler l'UTC de toutes les manières mais si vous avez déjà des compléments d'infos, je vous remercie, ma réponse définitive je ne l'aurai pas avant début juillet.

Message cité 2 fois
Message édité par alternative le 27-06-2007 à 21:03:31
n°1144033
-kall
Posté le 27-06-2007 à 22:12:01  profilanswer
 

phantez a écrit :

bah normalement faut renvoyer tes admissibilitées(au moins CCP) je crois que c'est comme ca que j'ai fait.


 
En fait, je parlais de l'alesc et pas de l'utc. Et puis, pour les admissibilités, il ne faut pas une admissibilité au concours ccp minimum mais à une école de niveau spé (donc e3a convient aussi ...). C'est juste une formalité pour ceux qui sont admis à la première commission.
A+

n°1144117
flo_39
Posté le 27-06-2007 à 22:42:32  profilanswer
 

je voudrais savoir comment se loger a compiègne. Y a t-il de chambres pour tt le monde a proximité? faut-il s'y prendre rapidement? quelles sont les meilleurs chambres individuelles?
merci d'avance.
 

n°1144157
Italiano18
Posté le 27-06-2007 à 22:52:53  profilanswer
 

alternative a écrit :

Y en a qui ont donné la réponse "en attente", parmi ceux d'entre vous qui sont admis à l'UTC ? (pour ma part c'est en branche directement)
 
C'est ce que j'ai fais ce matin (indiquer ma réponse : "en attente" ) mais je n'ai eu aucune instruction après validation.
 
Dans mon onglet statut ils disent :
 
"Notre proposition vous intéresse, mais vous attendez les réponses d'autres écoles.
Vous pouvez à tout moment nous indiquer votre réponse définitive à notre proposition d'admission.
 
Informez nous de votre décision AVANT LE 30 JUIN : cliquez ici !"
 
Que dois-je comprendre ? Réponse définitive avant le 30 juin = 'oui' ou 'non' ? On peut pas dire 'en attente' réellement ? ou alors le lien "Informez nous de votre décision" ne s'enleve jamais ? etc. ?
 
Je vais appeler l'UTC de toutes les manières mais si vous avez déjà des compléments d'infos, je vous remercie, ma réponse définitive je ne l'aurai pas avant début juillet.


 
 
Même question

n°1145044
Italiano18
Posté le 28-06-2007 à 09:22:51  profilanswer
 

alternative a écrit :

Y en a qui ont donné la réponse "en attente", parmi ceux d'entre vous qui sont admis à l'UTC ? (pour ma part c'est en branche directement)
 
C'est ce que j'ai fais ce matin (indiquer ma réponse : "en attente" ) mais je n'ai eu aucune instruction après validation.
 
Dans mon onglet statut ils disent :
 
"Notre proposition vous intéresse, mais vous attendez les réponses d'autres écoles.
Vous pouvez à tout moment nous indiquer votre réponse définitive à notre proposition d'admission.
 
Informez nous de votre décision AVANT LE 30 JUIN : cliquez ici !"
 
Que dois-je comprendre ? Réponse définitive avant le 30 juin = 'oui' ou 'non' ? On peut pas dire 'en attente' réellement ? ou alors le lien "Informez nous de votre décision" ne s'enleve jamais ? etc. ?
 
Je vais appeler l'UTC de toutes les manières mais si vous avez déjà des compléments d'infos, je vous remercie, ma réponse définitive je ne l'aurai pas avant début juillet.


 
Bon,j'ai envoyé un mail a la scolarité et je pense que la réponse pourra en aider plus d'un.
 
"si vous confirmez votre admission (et non pas attente) et que vous adressez
un chèque de réservation, votre inscription est maintenue immédiatement
si vous cliquez dans attente, vous avez jusqu'au 30 juin pour vous décider
bonne journée
service des admissions"
 
En gros le statut en attente est valable que jusqu'au 30 juin, après faut prendre la décision définitive et donc payer si on accepte...
 

n°1145047
TtcHouse
Posté le 28-06-2007 à 09:26:34  profilanswer
 

Italiano18 a écrit :

En gros le statut en attente est valable que jusqu'au 30 juin, après faut prendre la décision définitive et donc payer si on accepte...


 
 
Ou sinon, tu acceptes, tu payes et ça te permet d'attendre les réponses d'autres écoles ... au final tu perds 100 € mais tu as toujours le choix!  
 
C'est ce que je comptais faire mais j'ai choisis l'UTC finalement!
 
Bon courage pour la décision!

n°1145069
Italiano18
Posté le 28-06-2007 à 09:54:16  profilanswer
 

TtcHouse a écrit :

Ou sinon, tu acceptes, tu payes et ça te permet d'attendre les réponses d'autres écoles ... au final tu perds 100 € mais tu as toujours le choix!  
 
C'est ce que je comptais faire mais j'ai choisis l'UTC finalement!
 
Bon courage pour la décision!


 
 
Ben oui mais le but c'était d'arriver à garder sa place sans payer les 100 euros jusqu'à avoir les resultats des autres écoles mais la c'est pas possible...

n°1145185
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 28-06-2007 à 11:10:50  profilanswer
 

Jibidi a écrit :


 

Citation :

Bubur est demandé a l'accueil




 
Hey oh!  :kaola:
 
LO11 c'était violent quand même.  :sweat:  
En théorie le médian va me sauver (première fois que je dis ça tiens :whistle: ), mais chaud chaud quand même.
Et B en NF17, deg' j'ai dû rater le A de peu.
 
Bon bon...final de SR02 cet aprem' et...j'suis looooooin de tout connaitre encore (j'sens qu'on va dire merci médian encore ^^)
 


Message édité par _Bubur_ le 28-06-2007 à 11:15:02

---------------
Life's a Game
n°1145280
titchouzau​ne
Posté le 28-06-2007 à 11:38:05  profilanswer
 

Italiano18 a écrit :

Bon,j'ai envoyé un mail a la scolarité et je pense que la réponse pourra en aider plus d'un.
 
"si vous confirmez votre admission (et non pas attente) et que vous adressez
un chèque de réservation, votre inscription est maintenue immédiatement
si vous cliquez dans attente, vous avez jusqu'au 30 juin pour vous décider
bonne journée
service des admissions"
 
En gros le statut en attente est valable que jusqu'au 30 juin, après faut prendre la décision définitive et donc payer si on accepte...


 
Tu mens mdr ! Moi j'ai telephoné a l'utc.
 
il y a une 2eme commission Moi jai été pris dans mon 3ème choix( UTT)  et j'ai cliqué attente pour mon 2ème choix(UTBM) et mon 1er choix (UTC).
Si j'ai pas UTC et UTBM , j'aurai tjrs UTT et c'est la que je devrais envoyer l'argent .
 
 

n°1145323
alternativ​e
Posté le 28-06-2007 à 11:47:56  profilanswer
 

ah, du nouveau dans l'affaire admissions utc :)
 
moi j'attends la réponse de mon email, je passerai un coup de téléphone si pas de réponse ce soir

n°1145422
Italiano18
Posté le 28-06-2007 à 12:19:25  profilanswer
 

titchouzaune a écrit :

Tu mens mdr ! Moi j'ai telephoné a l'utc.
 
il y a une 2eme commission Moi jai été pris dans mon 3ème choix( UTT)  et j'ai cliqué attente pour mon 2ème choix(UTBM) et mon 1er choix (UTC).
Si j'ai pas UTC et UTBM , j'aurai tjrs UTT et c'est la que je devrais envoyer l'argent .


 
Ouais mais toi tu parles pour tes trois choix dans le réseau des UT, forcement tu vas pas payer 3 fois 100 euros. Moi je suis admis à mon premier choix et si je voulais mettre en attente c'est pour attendre le résultats d'autres écoles et pour la plupart c'est comme ça.

n°1145481
mymy77
Posté le 28-06-2007 à 12:43:00  profilanswer
 

Et oui moi c'est des malins à l'UTC , moi aussi j'ai envoyé un mail pour savoir . Donc en fait , on est obligés de confirmer ( et donc de payer ! ) avant d'avoir les résultats des autres écoles .
Bon pour moi c'est pas grave , ça a juste précipité mon choix qui était l'UTC de toutes façons , au moins je cherche un logement plus tot !

n°1145484
lilou2007
Posté le 28-06-2007 à 12:44:16  profilanswer
 

est ce qu il y a une possibilité d envoyer un mandat-lettre au lieu d un cheque pour  payer les 100 euro de pre-inscription ?

n°1145575
ombrenoire
Posté le 28-06-2007 à 13:20:45  profilanswer
 


 
C'est marqué "ABS" comme "ABSOLUMENT NUL"  :whistle:

n°1146179
Askyriel
This mess we're in
Posté le 28-06-2007 à 16:21:14  profilanswer
 

Est ce que pour trouver un studio pas trop loin de l'UTC il faut se bouger très tot où ça peut attendre fin aout ? ( question naïve mais je demande toujours )
 
Autre question : En GM la plupart des cours se situent en centre ville, ou une grande partie est au centre de recherches ( n'ayant pas de voiture, ça me ferait ch*** )?

n°1146445
MentatSeb
Posté le 28-06-2007 à 17:52:52  profilanswer
 

Askyriel a écrit :

Est ce que pour trouver un studio pas trop loin de l'UTC il faut se bouger très tot où ça peut attendre fin aout ? ( question naïve mais je demande toujours )


 
question naïve en effet, mi-juillet il ne reste déjà plus grand chose...

n°1146598
mymy77
Posté le 28-06-2007 à 18:50:49  profilanswer
 

Question pratique en ces temps de recherche de logement : où se déroulent les cours en génie bio ?

n°1146618
Pyromman
Posté le 28-06-2007 à 18:57:39  profilanswer
 

mymy77 a écrit :

Question pratique en ces temps de recherche de logement : où se déroulent les cours en génie bio ?


 
et ceux de GI ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pyromman le 28-06-2007 à 18:57:50
n°1146639
-kall
Posté le 28-06-2007 à 19:03:58  profilanswer
 

Pyromman a écrit :

et ceux de GI ?


+1 ;)


---------------
Mon myspace : http://www.myspace.com/the_sky_is_falling_down
n°1146648
MentatSeb
Posté le 28-06-2007 à 19:08:13  profilanswer
 

GI -> la totalité des cours à BF, certains TP (SY08 et SY06) sont à PG.
 
GB -> la plupart des cours sont à BF, certains TP sont à PG, voire à l'hôpital pour les bio-médical.
 
Bref ne vous fourrez pas le doigt dans l'oeil, vous serez à BF entre 90 et 100% de votre temps.

n°1146692
lukeg
Posté le 28-06-2007 à 19:19:16  profilanswer
 

MentatSeb a écrit :

GI -> la totalité des cours à BF, certains TP (SY08 et SY06) sont à PG.


+ MI01/SR05/SR06, voir d'autres

n°1146705
titchouzau​ne
Posté le 28-06-2007 à 19:25:13  profilanswer
 

Si quelqu'un recherche un colloc A l'utc ou l'utt  , je suis la pm moi :D !  
comme je sais pas ou je vais aller XD

n°1146887
Askyriel
This mess we're in
Posté le 28-06-2007 à 20:23:15  profilanswer
 

Les cours de GM aussi sont presque essentiellement à BF ?

n°1146923
mymy77
Posté le 28-06-2007 à 20:37:52  profilanswer
 

Oki bon c'est cool si on est tout le temps au même endroit ! En tout cas avoir des cours à l'hopital je trouve ça super intéressant !

n°1147097
Stef32
Posté le 28-06-2007 à 21:47:02  profilanswer
 

axool a écrit :

Salut, une annonce pour les nouveaux qui se demandent comment se loger, où, etc...
 
Je libère mon appart.
Il est grand (très: 35m²), situé en centre ville, dans une rue piétonne très zolie, et ya absolument tout à proximité (commerces, bars, pizzerias, restos, putes etc)
Le luxe et le volupté ont un prix: 400€. Soit AUTANT que le 4avenue du chemin de fer qui, elle, est une arnaque sans nom, que je soupçonne d'ailleurs d'être montée par des groupuscules d'extrême droite fomentant de sombres projets et les finançant par l'immoblilier compiègnois, mais ça n'engage que moi.
Voilà quelques photos pour que vous appréciez le cadre fort sympathique ainsi que la sensation d'espaaaaace qui vous envahit inévitablement dès que vous mettez le pied dedans. (edit: en fait on voit pas très bien, je vais essayer de trouver de meilleures photos, mais contactez moi quand même en attendant)
 
http://byfiles.storage.msn.com/y1p [...] CM3g7AaJPf
http://byfiles.storage.msn.com/y1p [...] HGGLZYRdPD
 
Pour me contacter c'est: zeaxool(arobase)gmail.com


 
Et promis si vous prenez son appart axool vous réserve une mise en bouche délicate telle une vraie professionnelle du sekse
 
Tiens faudrait que je retrouve le post ou je dis que les nouveaux sont trop feignants pour se bouger le cul jusqu'a compiègne et chercher un appart :whistle:
 
Si vous voulez pas vous prendre la tete avec le logement débarquer en septembre, vu qu'il restera pas grand chose au moins ca sera pas prise de tete, vous prendrez le premier truc qu'on vous proposera ...


Message édité par Stef32 le 28-06-2007 à 21:49:21

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1147141
leraptor
Posté le 28-06-2007 à 21:57:47  profilanswer
 

Sinon je cherche un appart sur Paris. Y'en a pas qui terminent leurs stages et qui vont en libérer un ?


Message édité par leraptor le 28-06-2007 à 21:58:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ??topic des prépa hec voie technologique
ESIL OU UTBM ?? choix crucial..DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseaupas de topic pour les bac +3 ???
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005[69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR