| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
MentatSeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 21:14:08 ![]() ![]() |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 24-06-2007 à 21:35:07 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
_Bubur_ Respect Robustesse | NF17 esta rompiendome los cojones. Message cité 1 fois Message édité par _Bubur_ le 24-06-2007 à 21:46:27 |
lukeg |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Lariska Oups ! |
|
|
mymy77 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 22:30:11 ![]() ![]() |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Lariska Oups ! |
|
-kall |
Ok merci, faut que je me dépêche, j'ai envoyé par mail les admissibilités me reste plus qu'à envoyer le tout par courrier. Message édité par -kall le 24-06-2007 à 22:53:45 --------------- Mon myspace : http://www.myspace.com/the_sky_is_falling_down |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
rom1_667 | Et voilà, une maison qui explose (pour de vrai) à côté de chez moi... Comment ils veulent que je me concentre moi ! |
|
lukeg |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 24-06-2007 à 23:00:10 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
rom1_667 |
|
Stef32 |
Et une grand mere bien cuite pour la table 2 ! Une !
|
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 24-06-2007 à 23:10:03 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
rom1_667 |
|
|
Stef32 |
Notre envoyé spécial sur place ...
Jibidi Bonhomme de neige | Mais c'est quoi ce dawa encore sur ce topic |
|
Lariska Oups ! |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
|
enjoy_carabin gnagnagna | j'aurais bien laissé le gaz ouvert moi aussi mais je pense que juste laisser ma plaque électrique allumée ne fera pas exploser tous mes polys de bl01, mt23 et ps22 Message cité 1 fois Message édité par enjoy_carabin le 25-06-2007 à 00:18:09 |
Lariska Oups ! |
|
rom1_667 | Je précise que c'est pas à Compiègne hein, histoire de rassurer tous ceux (et nul doute qu'ils sont nombreux) qui ont leur grands parents sur place. |
Stef32 | Sérieusement
Ryles | Bonjour à tous !
|
mymy77 | Ca y'est , j'ai confirmé mon admission pour l'UTC et j'ai envoyé le chèque de 100 euros ! Donc là je recherche un logement , je pense que je vais pas tarder à aller sur place pour demander de l'aide à l'ALESC ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |