Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

n°863054
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 22-09-2006 à 23:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
en même temps ça se met en vibreur en cours 'spèce de boulaytosaure :o

et un texto c'est cher, je le ferais la prochaine fois si tu payes mes 30€ de hors forfait mensuels :whistle:

---------------
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde}
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 23:25:27  profilanswer

n°863059
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-09-2006 à 23:30:40  profilanswer

MAIS MEME EUUH FAUT PARTIR DU PRINCIPE QUE "IL EST EN COURS"="ON L'APPELLE PAS", JUSTEMENT POUR EVITER CE GENRE DE PROBLEME §§ :o :o

"Allo j'te dérange? :ange:"
"Nan c'est bon la j'ai tout mon temps :o"
"Mais t'es pas en cours normalement?"
"Si si mais tu viens de me faire virer d'amphi, donc bon :o"

Flute alors :o

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°863061
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 22-09-2006 à 23:32:56  profilanswer

tu t'arrêtes de vivre quand t'es en cours? :whistle:

---------------
n°863066
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-09-2006 à 23:41:12  profilanswer

Si j'arretais de vivre je l'éteindrai mon portable :o mais appeler quelqu'un alors qu'on sait pertinement qu'il ne répondra pas, puisqu'on sait qu'il est en cours, JE TROUVE PAS CA TRES MALING §§ :o

Ca aurait été n'importe qui, bon bah tant pis pour moi fallait le mettre en silencieux, mais la t'etais quand meme deux rangs derriere :o

---------------
n°863070
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 22-09-2006 à 23:50:45  profilanswer

apparemment t'as du mal à connecter tes 10 neurones ce soir, si tu veux continuer à débattre là-dessus c'est ailleurs que sur hfr c'est du HS qui n'intéresse personne  :sarcastic:  

au fait les nouvôs est-ce que D**brine vous a dit qui ferait des cours de MT21 à part lui?

---------------
n°863076
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-09-2006 à 00:20:15  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

apparemment t'as du mal à connecter tes 10 neurones ce soir, si tu veux continuer à débattre là-dessus c'est ailleurs que sur hfr c'est du HS qui n'intéresse personne  :sarcastic:  

au fait les nouvôs est-ce que D**brine vous a dit qui ferait des cours de MT21 à part lui?

Oui, de toutes manières la question principale était: pourquoi vous allez en amphi de TN01? :??:  

:D

n°863077
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 23-09-2006 à 00:23:05  profilanswer

pour voir à quoi ressemble le prof :o

---------------
n°863096
rom1_667
Posté le 23-09-2006 à 01:23:22  profilanswer

En parlant de ressemblance de prof, s'il y en a une qui ne ressemble à personne d'autre, c'est bien la prof d'anglais : S.F. A chaque fois que je la vois, je l'imagine sortie de l'imagination fertile d'un dessinateur de cartoons... Et son petit côté van dame complète bien un tableau déjà richement garni : "vous n'avez pas le droit d'amener de la food"...

++
Rom1

n°863125
lolotte85
=> apprend à parler portuguais
Posté le 23-09-2006 à 10:16:45  profilanswer

guillaumerp a écrit :

Savez vous où je pourrais trouver les Annales de TN01 sur le net parce que sur www4.utc.fr/~tn01, la rubrique download ne fonctionne pas...
Sinon au polar je peux les avoir ? et est-ce que le Polar a des heures d'ouverture bien précisent ?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
des annales en tn01?

Non mais tu blagues....
Yen a pas, ou alors juste pour le médian si t'es gentil avec le prof

sinon pour l'équivalence tu peux aussi l passer au printemps si t'as fait tout le programme. Officiellement t'as pas le droit mais officieusement si et au printemps ya pas d'exams

Message édité par lolotte85 le 23-09-2006 à 10:19:14
n°863128
Zenky
Posté le 23-09-2006 à 10:36:31  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

Parle pas de Damb**ne  !! On était dans la salle de TD de MT22 et on attendant le prof et là on voit Dambrine qu'arrive (là tu vois tous les regards qui se croisent la pression qui monte, tu entends les neurones qui se connectent pour trouver une excuse pour se tirer discretement) et là il sort : "C'est ici le TD de MT21 ?"  

J'ai jamais autant flippé de ma vie !  :sarcastic:  

---------------
Le vin c'est la France, l'eau c'est la sous-France !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 10:36:31  profilanswer

n°863156
Stef32
Posté le 23-09-2006 à 11:45:57  profilanswer

_Bubur_ a écrit :

Oui, de toutes manières la question principale était: pourquoi vous allez en amphi de TN01? :??:  

:D

Pour pas la faire 2 fois ?
Bon ok je sors :o  

n°863157
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 23-09-2006 à 11:47:20  profilanswer

Jibidi a écrit :

Sympa aussi le mec qui a forcé une porte du pic pour déménager la sono -_-"
Ce midi un journaliste du Courrier Picard était la pour nous poser des questions sur la soirée, pourquoi on faisait ça etc

... T'es qui au fait ;)
J'étais au pic tout le lendemain et j'ai vu le journaliste faire son montage photo avec 2 bouteilles qu'il a rétrouvés dans le parking ... c'est malin. Faudra Zieuter l'oise mag et le courier picard cette semaine. Y en a un qui était completement furax de voir ses enceintes virés et le pic ouvert ... un autre qui aurait mis le feu au local festupic si il en aviat eu les moyens ;) ;)  :whistle:  

Jibidi a écrit :

Il est venu? Oo

et pas seul selon les rumeurs ...

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 23-09-2006 à 11:47:46

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°863160
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 23-09-2006 à 11:52:58  profilanswer

Zenky a écrit :

Parle pas de Damb**ne  !! On était dans la salle de TD de MT22 et on attendant le prof et là on voit Dambrine qu'arrive (là tu vois tous les regards qui se croisent la pression qui monte, tu entends les neurones qui se connectent pour trouver une excuse pour se tirer discretement) et là il sort : "C'est ici le TD de MT21 ?"  

J'ai jamais autant flippé de ma vie !  :sarcastic:

[:rofl]  :sweat:  

m'en fous il peut venir D**mbrine il est génial  :love:  :love:  mais niveau chargé de TD de mt22 je m'en sors pas trop mal, pour une fois qu'il y a un prof jeune et pas non plus affreux qui se fait une place à l'utc  :whistle:

---------------
n°863169
zartoss
Posté le 23-09-2006 à 12:25:07  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

[:rofl]  :sweat:  

m'en fous il peut venir D**mbrine il est génial  :love:  :love:  mais niveau chargé de TD de mt22 je m'en sors pas trop mal, pour une fois qu'il y a un prof jeune et pas non plus affreux qui se fait une place à l'utc  :whistle:

Apres les GI's c'est le tour des chargés de TD... Comme quoi c'est dangereux de faire une these à l'UTC  :whistle:  :lol:

n°863175
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-09-2006 à 12:34:34  profilanswer

la thèse c'est dangereux partout :cry:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°863177
lukeg
Posté le 23-09-2006 à 12:40:03  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

mais avec enjoy dans le coin, ca devient suicidaire  :whistle:

n°863180
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 23-09-2006 à 12:42:22  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

Y en a un qui était completement furax de voir ses enceintes virés et le pic ouvert ... un autre qui aurait mis le feu au local festupic si il en aviat eu les moyens ;) ;)  :whistle:

J'étais surement l'un des deux.
Moi je vois qui tu es, vous parliez de HFR au bar avec Paul, et t'as dit "bah moi c'est nunurs", et j'ai répondu "ah oui je vois qui tu es" ^^

---------------
n°863184
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 23-09-2006 à 12:45:44  profilanswer

:sarcastic:

---------------
n°863269
Stef32
Posté le 23-09-2006 à 16:00:45  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

On a jamais vu de these manger un étudiant. Par contre bon courage a celui qui énervé décide de manger sa these :o  

Citation :

un autre qui aurait mis le feu au local festupic si il en aviat eu les moyens

Tel Néron qui ordonna de faire bruler Rome (enfin je crois ...)

n°863289
Nunurs Meg​a Power
Posté le 23-09-2006 à 16:36:45  profilanswer

Jibidi a écrit :

J'étais surement l'un des deux.
Moi je vois qui tu es, vous parliez de HFR au bar avec Paul, et t'as dit "bah moi c'est nunurs", et j'ai répondu "ah oui je vois qui tu es" ^^

Exact ;) ... Paul il a le groove  [:alphat]  

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°863383
scoubdog
Posté le 23-09-2006 à 22:04:17  profilanswer

Bonjour  

je suis en tco1 et je loge à cap affair  

Jaurai une question pour avoir internet. Je vais prendre neuf et je voudrais savoir si je dois ouvrir une ligne chez france telecom avant ?

merci

n°863389
Nunurs Meg​a Power
Posté le 23-09-2006 à 22:21:39  profilanswer

prends free ....  

depuis un moment il n'y a plus besoin d'ouvrir une ligne chez FT ... il se chargent de tout. en recvanche les délais sont parfois aléatoires ...
ca dépends de pas mal de choses.

en tout cas bon courage :)

n°863398
scoubdog
Posté le 23-09-2006 à 22:40:09  profilanswer

g deja free chez moi et g pas mal de pb de conection et pis neuf c à 15€ par mois

n°863430
Fourmi23
Plop !
Posté le 23-09-2006 à 23:05:45  profilanswer

scoubdog a écrit :

g deja free chez moi et g pas mal de pb de conection et pis neuf c à 15€ par mois

T'es sûr d'avoir lu toute les p'tites lignes.

n°863489
Zenky
Posté le 24-09-2006 à 00:42:12  profilanswer

Fourmi23 a écrit :

T'es sûr d'avoir lu toute les p'tites lignes.

+1

Free c'est le bien.  :bounce:

---------------
n°863520
Lariska
Oups !
Posté le 24-09-2006 à 08:42:59  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

Spoiler :

la thèse c'est pas pour les  [:phenos] [:angefox]  

bon ok  [:tang]

n°863553
alextoch
Posté le 24-09-2006 à 10:25:08  profilanswer

ça vous dirait d'organiser une fête (HFR ou autre  :D) le week end prochain ?  :o  

Bon je proposerai pas chez Stef hein  :whistle:

Les nouvôelles, êtes bien sûr les bienvenues  :o

Message cité 2 fois
Message édité par alextoch le 24-09-2006 à 10:36:12
n°863563
jaguargorg​one
Posté le 24-09-2006 à 10:46:03  profilanswer

Lariska a écrit :

Spoiler :

Tu feras moins la fière quand t'en seras à ta 14ème année de PhD comme moi  [:antp]

Message édité par jaguargorgone le 24-09-2006 à 11:05:13

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°863567
guillaumer​p
La vie est une dure lutte !!
Posté le 24-09-2006 à 10:59:58  profilanswer

Quelqu'un sur ce forum a un Mac Book, parce qu'il m'interesse "très beaucoup :D", surtout celui surtout le 13" blanc avec un intel core duo à 2GHz, mais j'aimerais plutôt le prendre avec 1Go de ram, mais ect-ce que ça bouffe beaucoup sur la batterie ? parce que apparement elle serait de 6h (dans la pratique c'est vrai ?), et c'est une des raisons qui fait que ce portable me plait.

Autre chose,  savez-vous si il gère bien tous ce qui est ProE, Catia, Visual Sudio, etc... (je vais pas les mettre tous dessus, mais un ou deux quoi..) donc j'aimerais qu'il puisse suivre comme il faut ! Mais ça reste quand même pour une application de type "Bureautique", donc internet, traitement de texte, etc...  

Donc alors, l'autonomie prend-elle un coup dur la figure si je le commande avec 1Go de ram ? et est-ce qu'il tient la route avec des logiciels comme ceux cités au-dessus ?

'Oilà :)

n°863589
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 24-09-2006 à 12:02:56  profilanswer

alextoch a écrit :

ça vous dirait d'organiser une fête (HFR ou autre  :D) le week end prochain ?  :o  

pourquoi vous voulez tous faire quelque chose le week-end prochain  :pfff:

---------------
n°863595
Tunsen
Posté le 24-09-2006 à 12:21:13  profilanswer

scoubdog a écrit :

Bonjour  

je suis en tco1 et je loge à cap affair

Jaurai une question pour avoir internet. Je vais prendre neuf et je voudrais savoir si je dois ouvrir une ligne chez france telecom avant ?

merci

Bon courage :sweat:

n°863600
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Posté le 24-09-2006 à 12:29:58  profilanswer

scoubdog a écrit :

Ça dépend :
- Si tu n'as pas de ligne ou si ta ligne a déjà été déconstruite (3 mois après un désabonnement en moyenne), 9 cegetel ne peuvent rien faire pour toi (contrairement à Free).
- Si ta ligne n'a pas encore été déconstruite mais que tu n'as plus d'abonnement, Free et 9 cegetel peuvent s'occuper de toi. Ils auront simplement besoin de ton ancien numéro de téléphone.

Pour savoir si ta ligne a été déconstruite, tu branches un téléphone sur ta ligne et tu écoutes.
Si il y a de la tonalité, la ligne n'a pas été déconstruite.
Si il n'y en a pas, c'est trop tard.

Pour connaitre ton ancien numéro si tu as encore de la tonalité, tu composes un numéro au hasard. Tu tomberas sur un serveur vocal qui te donnera ton ancien numéro (Pas besoin d'appeller le service de Free surtaxé, contrairement à ce qu'ils disent sur leur site).

Voilà, j'espère avoir été clair.
Aussi, tout cela je ne l'ai pas inventé, ces renseignements se trouvent facilement sur les sites des FAI en cherchant un peu.
Et Free c'est le bien.

n°863601
alextoch
Posté le 24-09-2006 à 12:31:49  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

pourquoi vous voulez tous faire quelque chose le week-end prochain  :pfff:

ou le week end d'après alors  :o  

n°863626
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 24-09-2006 à 13:21:15  profilanswer

alextoch a écrit :

ou le week end d'après alors  :o

Moi peu importe le samedi tant que c'est pas le 14. :sol:  

Spoiler :

J'veux pas y'aller à ce baptême, j'ai pas l'moral, j'suis fatigué, ils nous en voudront pas, allez on n'y va pas.

:ange:

n°863628
Zenky
Posté le 24-09-2006 à 13:28:00  profilanswer

_Bubur_ a écrit :

Moi peu importe le samedi tant que c'est pas le 14. :sol:  

Spoiler :

J'veux pas y'aller à ce baptême, j'ai pas l'moral, j'suis fatigué, ils nous en voudront pas, allez on n'y va pas.

:ange:

Spoiler :

En plus faut qu'tu fasses un régime ta chemise te boudine, t'as l'air d'une chipolata tu peux pas sortir comme ça !

---------------
n°863632
Stef32
Posté le 24-09-2006 à 13:41:55  profilanswer

Lariska a écrit :

Spoiler :

bon ok  [:tang]

Moi je dis, de tels propos méritent que tu nous balance une anecdote croustillante sur ta soeurette  :ange:

n°863633
jaguargorg​one
Posté le 24-09-2006 à 13:44:50  profilanswer

elle ne paie rien pour attendre  http://img66.imageshack.us/img66/463/11434144158664wk.gif

---------------
n°863672
-kall
Posté le 24-09-2006 à 14:47:51  profilanswer

Salut,  

Je m'explique, je suis actuellement en deuxième année de CPGE (PC) et je me pose des questions sur mon orientation et plus précisément sur les écoles d'ingénieur accessibles sur dossier, je parle principalement des INSA et de l'UTC. J'avais le niveau pour intégrer l'UTC ou une INSA en terminale (bac mention bien, + bonnes notes) mais cette année, je ne pense pas faire une perf' dans les concours (je passe le e3A et CCP). Donc, je me suis renseigné sur l'inscription "en branche" dans ces écoles et il y a peu d'explication sur l'examen du dossier, le déroulement de la sélection. De plus, j'ai entendu dire qu'on était admis dans une de ces écoles si on avait l'admissibilité à un concours (e3A minimum). Je voudrais donc savoir si c'est effectivement le cas et quel niveau il faut avoir pour être admis dans ces écoles (sans perdre d'années). L'école qui m'intéresse le plus étant l'UTC.

Merci d'avance

A+ :hello:

n°863694
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 24-09-2006 à 15:19:11  profilanswer

alextoch a écrit :

T'es encore sur compiegne toi?
Et pourquoi tu cherches des nouvelles [:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par Jibidi le 24-09-2006 à 15:20:23

---------------
n°863698
alextoch
Posté le 24-09-2006 à 15:22:50  profilanswer

Jibidi a écrit :

T'es encore sur compiegne toi?
Et pourquoi tu cherches des nouvelles [:autobot]

ouai je vais y etre toutes les semaines  ;)  
J'veux pas me couper du monde UTCéen  :o  

Pour faire plein de choses  :o J'ten pose des questions moi  :??:  :o

n°863724
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 24-09-2006 à 16:34:10  profilanswer

alextoch a écrit :

Pour faire plein de choses  :o J'ten pose des questions moi  :??:  :o

Bah nan mais bon on aurait pu penser que tu n'avais pas besoin de ce genre d' "invitées" [:rhetorie du chaos]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ??topic des prépa hec voie technologique
ESIL OU UTBM ?? choix crucial..DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseaupas de topic pour les bac +3 ???
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005[69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)