|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 07:14:11 |
baddy | Ouais, mais bon, a 200m de la cathédrale + parking gratuit juste en face et quartier calme |
biloo hej franskjävel |
|
Touza | Salut, j'ai été pris a l'utt pour la filière SRT mais je n'arrive pas a confirmer mon vœux sur le site, normal? |
Y0a0bon |
--------------- La question c'est pas pourquoi, c'est comment. |
Joy4Ever | C'est possible de passer d'une UT à l'autre, il faut évidemment que ce soit justifié par le projet pro et il faut, comme tu l'as dis, un dossier béton |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 19:12:00 |
Y0a0bon |
Si tu n'as pas été convoqué à l'entretien, désolé d'apporter des mauvaises nouvelles mais il me semble que c'est mort. Il était spécifié sur ma convocation "seuls les dossiers des gens venus à l'entretien seront consultés", il me semble que l'entretien est obligatoire pour entrer aux UTs... Message cité 1 fois Message édité par Y0a0bon le 07-07-2013 à 19:28:49 --------------- La question c'est pas pourquoi, c'est comment. |
driv5r |
|
$eiken |
Je rejoins Y0a0bon sur ce qu'il a dit. Désolé pour toi mais, perso, j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui n'a pas passé l'entretien et qui a été pris... C'est la 1ere étape de base avant d'être accepté ! Et ça serait pas dans la philosophie des UTs. Message cité 1 fois Message édité par $eiken le 08-07-2013 à 11:18:59 |
Reems |
|
$eiken |
|
nicolascir |
|
driv5r | tout près de compiègne.... |
kiicno | Hello,
|
Reems |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
Reems |
|
Reems |
|
kiicno | Donc moi je suis pris à l'Utbm en génie mécanique et conception, avez vous reçu des info pour l'inscription pour ceux qui sont aussi pris a l'Utbm? |
biloo hej franskjävel | Putain la gestion des DD sur l'ENT pour les réinscriptions c'est quand même quelque chose |
sim65 | Bonjour j'ai été admis en MTE à l'UTT je recherche des logements ou des colocataires car je suis intéressé par une colocation.
|
biloo hej franskjävel | Check FB aussi, il y a parfois des groupes étudiants pour ça |
sim65 | Ouai j'ai accès au site mais il y a pas grand chose comme annonce. Ouai c'est sur quand tu t'es fais des potes sur place c'est plus facile.
|
Reems |
|
baddy | Rentrée en Fevrier tu veux dire je pense
|
final- | Salut, |
trablazar | Salut à tous, quelqu'un peut-il me dire quand se passe le choix des UV et la rencontre avec les parrains ? |
biloo hej franskjävel | à l'utc la soirée parrainage c'est le 3 et le choix des uv le lendemain |
mndrs78 | re salut tout le monde Alors je suis en BTS système électroniques 2ème année, après un DUT GEII option automatisme 2ème année. Je viens de voir ce tableau : Après un DUT GEII c'est faisable UTC GI en travaillant of course, ou c'est trop compliqué? Message édité par mndrs78 le 15-09-2013 à 19:45:09 |
geneva u must be Ned Stark's bastard |
|
Publicité | Posté le |