| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 22:26:17 ![]() ![]() |
Dercley Smith | Merci beaucoup, j'ai regarder les infos dans le lien et oui effectivement, ya beaucoup beaucoup d'elec.... trop même :s |
Michou95 Marche ou crève... | UTC c'est mort, UTT et UTBM ça passe.
Message cité 1 fois Message édité par Michou95 le 10-03-2012 à 13:35:44 |
baddy | Clair, avec ton état d'esprit c'est un échec en TC qui t'attends. Oriente toi plutot vers un DUT et rentre en 3e année. Au moins a la fin du DUT tu auras un choix, continuer ou en rester la. |
RageShack | Les gens qui en ont marre avant d'arriver ils font TC05 puis bye bye trois ans de perdu... donc il faudrait peut être réfléchir plus avant de s'engager dans des écoles d'ingé. |
Reems |
|
dakutenshi |
0x42 question.is(be || !be) | @dakutenshi: c'est ça la célébrité. Message cité 1 fois Message édité par 0x42 le 10-03-2012 à 18:16:07 |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 18:08:46 ![]() ![]() |
Gallaz1 | A noter qu'il existe des branches en alternance à l'utbm ! |
baddy | Idem à l'utt, d'ailleurs ils ont du mal a recruter... Mais c'est bac+2 a l'entrée de toute façon. |
0x42 question.is(be || !be) | Ah ouais, c'est possible que ce soit aussi le cas à l'UTC, j'en avais vaguement entendu parler. |
Reems |
Message édité par Reems le 10-03-2012 à 20:43:28 |
RageShack | UTBM c'est dispo en logistique. |
RageShack | En fait je viens de regarder, il y a logistique, info, élec... |
Stwir |
Message cité 2 fois Message édité par Stwir le 12-03-2012 à 22:38:18 |
francou007 |
|
Stwir | Je me suis mal exprimé donc vous avez mal compris ce que je pensais vraiment. |
Reems |
|
Reems |
|
marko66 | Est ce que les profs (de l'UTC et de l'UTT) sont-ils "bons" ? c'est-à-dire est ce qu'ils sont dévoués pour les élèves ? |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
shidach | Comment ils s’en sortent les gens qui viennent des L3 mathématique dans les spé Info en UTC/UTBM ou UTT ?? |
Reems |
|
RageShack | Franchement à ta place je resterai sur des critères de sexitude pour faire mon choix, après pour le niveau j'en sais rien. |
RageShack |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 19:10:35 ![]() |
RageShack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS