Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

n°3083201
Joy4Ever
Posté le 03-01-2011 à 10:07:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@Francou007 si tu mets tous tes statuts facebook postés durant ton stage tu l'as ton rapport :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 10:07:06  profilanswer
 

n°3083428
francou007
Posté le 03-01-2011 à 14:21:25  profilanswer
 

Jibidi a écrit :


 
Pourquoi tu comptes en caractères ? Ca veut rien dire, t'as des pages qui peuvent être remplies d'illustrations avec 5 mots dedans.
Et pour le nombre de page/annexe, ça dépend de ta branche.


Le nombre de caractères c'est ce qui est indiqué sur le carnet de stage, c'est marqué "50 pages et 60 000 caractères maxi" je crois. (Et les caractères ne contiennent pas les pages blanches et les images, normalement  [:transparency] ).

Joy4Ever a écrit :

@Francou007 si tu mets tous tes statuts facebook postés durant ton stage tu l'as ton rapport :D


Ouais mais pas sûr que mes tuteurs apprécient ce travail à sa juste valeur  [:julm3]  
Accessoirement ça dévoilerait des zones d'ombre sur la qualité de mon travail.  :rires.

Message cité 1 fois
Message édité par francou007 le 03-01-2011 à 14:21:57
n°3083518
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 03-01-2011 à 15:49:15  profilanswer
 

francou007 a écrit :


Le nombre de caractères c'est ce qui est indiqué sur le carnet de stage, c'est marqué "50 pages et 60 000 caractères maxi" je crois. (Et les caractères ne contiennent pas les pages blanches et les images, normalement  [:transparency] ).


 
 
Bah clairement, oublie cette notion de caractère. Compte en pages comme tout le monde :o


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°3083544
francou007
Posté le 03-01-2011 à 16:16:29  profilanswer
 

En tous cas je vais bien m'amuser avec mon auto-évaluation.
 
Esprit d'initiative : 4/4
 
:rires:

n°3085661
dakutenshi
Posté le 05-01-2011 à 13:56:23  profilanswer
 

Ouh les notes d'IA01, MI01 et MB11 :o. Ils ont bossé pendant les vacances ces dingues.
 
Bon c'est définitif, Dominique Lenne (IA01) me déteste.

n°3085664
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 05-01-2011 à 14:03:16  profilanswer
 

Ou alors c'est juste que t'es mauvais :spamafote:


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°3085691
kakashii
Posté le 05-01-2011 à 14:45:43  profilanswer
 

Le P2 de MB11 était plus simple je trouve, en tout cas j'ai mieux réussi (heureusement d'ailleurs)  [:sebxoii]  
Reste le final à assurer  [:chanandler]

n°3085742
Reems
Posté le 05-01-2011 à 15:47:42  profilanswer
 

Jibidi a écrit :

Ou alors c'est juste que t'es mauvais :spamafote:


[:papyflingueur]

n°3086021
dakutenshi
Posté le 05-01-2011 à 19:35:48  profilanswer
 

Jibidi a écrit :

Ou alors c'est juste que t'es mauvais :spamafote:


 
Chut, j'essaie d'être discret à ce sujet.
 

kakashii a écrit :

Le P2 de MB11 était plus simple je trouve, en tout cas j'ai mieux réussi (heureusement d'ailleurs)  [:sebxoii]  
Reste le final à assurer  [:chanandler]


 
Le final, mec, 5 points sur un exercice de DM avec 2 feuilles A4 à notre disposition. Ca va être plus chaud de l'échouer que de le réussir.

n°3086090
kakashii
Posté le 05-01-2011 à 20:27:27  profilanswer
 

dakutenshi a écrit :

Le final, mec, 5 points sur un exercice de DM avec 2 feuilles A4 à notre disposition. Ca va être plus chaud de l'échouer que de le réussir.


 
Oué oué ca devrait aller [:m3e30:2]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 20:27:27  profilanswer
 

n°3086636
Reems
Posté le 06-01-2011 à 00:25:12  profilanswer
 

dakutenshi a écrit :


Le final, mec, 5 points sur un exercice de DM avec 2 feuilles A4 à notre disposition. Ca va être plus chaud de l'échouer que de le réussir.


 
Attention à la confiance  [:l0ser]

n°3086699
francou007
Posté le 06-01-2011 à 08:51:47  profilanswer
 

J'espère de tout cœur que Daku va se ramasser. Il essaie de compenser sa petite taille par ses résultats. Malheureusement ça marche pas.

n°3086745
suptim
Posté le 06-01-2011 à 10:25:27  profilanswer
 

Hello,
je recherche un logement meublé sur Compiègne pour le semestre de P11.
 
Quelqu'un lâche le sien après les finaux?


Message édité par suptim le 06-01-2011 à 10:25:52
n°3086766
francou007
Posté le 06-01-2011 à 10:51:03  profilanswer
 

J'avais presque oublié que daku, comme l'avait si bien illustré Kek, c'est le type même du gars qui arrive en partiel/médian/final en disant qu'il a pas bossé, qui sort en disant qu'il a trop foiré et qu'il est noté sur 8 alors qu'en fait il a passé ses 3 dernières semaines à réviser et il a 17 à tous ses exams (même sanguins).

n°3086768
Deadly Nig​ht Shade
Everybody Lies
Posté le 06-01-2011 à 10:51:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je viens demander votre aide pour une galère de logement signée le crous! Alors je sais pas si vous êtes au courant mais ils commencent à rénover Roberval à partir de février (c'est pas trop tôt). Du coup le crous doit reloger la moitié des étudiants qui y étaient...évidemment y'a rien de prévu pour. Le seul plan c'est de reloger les gens de Roberval dans les autres résidences du crous (qui en théorie ne sont pas capables d'absorber autant de personnes). Sauf que pour le moment personne ne connait les disponibilités (les avis de départs n'ont pas encore été posés).
Dans ce joyeux bordel je débarque, retour de semestre à l'étranger, en me disant que j'aurai pas de problème pour trouver un logement, étant boursière. Ô joie, on m'annonce que les étudiants devant être relogés sont prioritaires et que donc j'ai très peu de chance d'avoir une place. Pourtant personne (Roberval, Clos des Roses ou crous d'Amiens) n'est capable de vraiment chiffrer tout ça. Combien de personnes doivent réellement être relogées? Combien de places se libèrent au clos/les peupliers/résidence du parc?
 
C'est là que vous pouvez peut-être m'aider. Quelqu'un aurait des infos? Est-ce qu'il y aurai dans le coin des gens de Roberval qui doivent déménager et qui aurait un peu d'info sur la procédure ou alors qui savent si des étudiants se sont pris un appart dans le privé (comme ça ça réduit le nombre de gens à reloger)? J'essaie désespérément d'évaluer mes chances d'obtenir une place.
 
Voilààà merci!

n°3086877
Reems
Posté le 06-01-2011 à 13:16:59  profilanswer
 

L'étudiante chinoise UTC qui avait fait 2 mois de prison pour violation de secret industriel chez Valéo est repassée à la télé avec l'histoire de Renault vite fait sur Fr2

 

[:haltias]


Message édité par Reems le 06-01-2011 à 13:17:39
n°3086888
francou007
Posté le 06-01-2011 à 13:27:01  profilanswer
 

La violation de secret professionnel j'aimerais bien le faire, mais j'ai rien d'important. Je vais aller récupérer des slides avec des données super techniques et les mettre sur la mule.  [:biboo_:5]

n°3086998
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 06-01-2011 à 14:31:00  profilanswer
 

Deadly Night Shade a écrit :

Bonjour tout le monde!
 
Je viens demander votre aide pour une galère de logement signée le crous! Alors je sais pas si vous êtes au courant mais ils commencent à rénover Roberval à partir de février (c'est pas trop tôt). Du coup le crous doit reloger la moitié des étudiants qui y étaient...évidemment y'a rien de prévu pour. Le seul plan c'est de reloger les gens de Roberval dans les autres résidences du crous (qui en théorie ne sont pas capables d'absorber autant de personnes). Sauf que pour le moment personne ne connait les disponibilités (les avis de départs n'ont pas encore été posés).
Dans ce joyeux bordel je débarque, retour de semestre à l'étranger, en me disant que j'aurai pas de problème pour trouver un logement, étant boursière. Ô joie, on m'annonce que les étudiants devant être relogés sont prioritaires et que donc j'ai très peu de chance d'avoir une place. Pourtant personne (Roberval, Clos des Roses ou crous d'Amiens) n'est capable de vraiment chiffrer tout ça. Combien de personnes doivent réellement être relogées? Combien de places se libèrent au clos/les peupliers/résidence du parc?
 
C'est là que vous pouvez peut-être m'aider. Quelqu'un aurait des infos? Est-ce qu'il y aurai dans le coin des gens de Roberval qui doivent déménager et qui aurait un peu d'info sur la procédure ou alors qui savent si des étudiants se sont pris un appart dans le privé (comme ça ça réduit le nombre de gens à reloger)? J'essaie désespérément d'évaluer mes chances d'obtenir une place.
 
Voilààà merci!


 
http://www.domnik.net/topoi/commons/FR/provence-alpes/marseille/04n_formule1.jpg


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°3087005
francou007
Posté le 06-01-2011 à 14:33:35  profilanswer
 
n°3087158
Makun
Popom =3
Posté le 06-01-2011 à 15:46:36  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Je suis en L3 Informatique à la fac d'Evry et j'ai fait un DUT Informatique à l'IUT d'Orsay avant ça. Je suis intéressé par l'UTT pour ses formation en réseaux notamment mais je ne sais pas trop quelle sont mes chances. Est-ce que des gens qui ont été admis en branche sur dossier après une L3 Info pourraient me dire le genre de notes qu'ils avaient ?

n°3087166
baddy
Posté le 06-01-2011 à 15:52:44  profilanswer
 

portes ouvertes samedi à l'utt, et les admissions parallèles c'est pas que les notes ;)

n°3087190
Makun
Popom =3
Posté le 06-01-2011 à 16:04:26  profilanswer
 

Le truc c'est que je ne pourrai pas y aller samedi, mes profs n'ont pas trouvé meilleurs jours pour rattraper les cours loupés à cause de la neige...
Donc pour moi les portes ouvertes ce sera pas avant mars :p

n°3087250
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 06-01-2011 à 16:46:11  profilanswer
 
n°3087690
dakutenshi
Posté le 06-01-2011 à 20:47:23  profilanswer
 

francou007 a écrit :

J'avais presque oublié que daku, comme l'avait si bien illustré Kek, c'est le type même du gars qui arrive en partiel/médian/final en disant qu'il a pas bossé, qui sort en disant qu'il a trop foiré et qu'il est noté sur 8 alors qu'en fait il a passé ses 3 dernières semaines à réviser et il a 17 à tous ses exams (même sanguins).


J'y peux rien si ta seule ambition dans la vie c'est de substituer ton visage par un tapis d'acné.

n°3088298
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 07-01-2011 à 03:20:16  profilanswer
 

Deadly Night Shade a écrit :

Bonjour tout le monde!
 
Je viens demander votre aide pour une galère de logement signée le crous! Alors je sais pas si vous êtes au courant mais ils commencent à rénover Roberval à partir de février (c'est pas trop tôt). Du coup le crous doit reloger la moitié des étudiants qui y étaient...évidemment y'a rien de prévu pour. Le seul plan c'est de reloger les gens de Roberval dans les autres résidences du crous (qui en théorie ne sont pas capables d'absorber autant de personnes). Sauf que pour le moment personne ne connait les disponibilités (les avis de départs n'ont pas encore été posés).
Dans ce joyeux bordel je débarque, retour de semestre à l'étranger, en me disant que j'aurai pas de problème pour trouver un logement, étant boursière. Ô joie, on m'annonce que les étudiants devant être relogés sont prioritaires et que donc j'ai très peu de chance d'avoir une place. Pourtant personne (Roberval, Clos des Roses ou crous d'Amiens) n'est capable de vraiment chiffrer tout ça. Combien de personnes doivent réellement être relogées? Combien de places se libèrent au clos/les peupliers/résidence du parc?
 
C'est là que vous pouvez peut-être m'aider. Quelqu'un aurait des infos? Est-ce qu'il y aurai dans le coin des gens de Roberval qui doivent déménager et qui aurait un peu d'info sur la procédure ou alors qui savent si des étudiants se sont pris un appart dans le privé (comme ça ça réduit le nombre de gens à reloger)? J'essaie désespérément d'évaluer mes chances d'obtenir une place.
 
Voilààà merci!


 
 
Tiens une revenante !
Fallait rester aux US, j't'avais dit. :o


---------------
Life's a Game
n°3088346
francou007
Posté le 07-01-2011 à 10:25:17  profilanswer
 

dakutenshi a écrit :


J'y peux rien si ta seule ambition dans la vie c'est de substituer ton visage par un tapis d'acné.


C'est pas parce que tu as 8 ans de plus que moi (et 30cm de moins) que tu es autorisé à faire des blagues sur le physique. Nanmého, c'est pas un Bac+2,47 plus vieux que ses profs et qui vit en Picardie qui va me faire des remarques.

n°3088485
Deadly Nig​ht Shade
Everybody Lies
Posté le 07-01-2011 à 13:15:11  profilanswer
 

_Bubur_ a écrit :


 
 
Tiens une revenante !
Fallait rester aux US, j't'avais dit. :o


 
Maiseuh ça coûte cher les states!
 
Et pis d'abord en bon esclave je trouve que tu devrais m'acheter un appart!  :p

n°3088519
dakutenshi
Posté le 07-01-2011 à 13:35:37  profilanswer
 

francou007 a écrit :


C'est pas parce que tu as 8 ans de plus que moi (et 30cm de moins) que tu es autorisé à faire des blagues sur le physique. Nanmého, c'est pas un Bac+2,47 plus vieux que ses profs et qui vit en Picardie qui va me faire des remarques.


Retourne prendre 32465456 UV grand fou.

n°3088524
Zilian
Posté le 07-01-2011 à 13:36:56  profilanswer
 

Bon c'est fini les enfants? :o

n°3088528
francou007
Posté le 07-01-2011 à 13:38:53  profilanswer
 

On me propose de prendre 4 uv de filière + 1 uv de TCBR + 1 EC + 2 CT/ME le semestre prochain, c'est legit ?

n°3088534
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 07-01-2011 à 13:43:59  profilanswer
 
n°3088537
francou007
Posté le 07-01-2011 à 13:45:25  profilanswer
 

Et si j'aime avoir mal la dernière semaine de juin ?

n°3088697
Zilian
Posté le 07-01-2011 à 15:54:48  profilanswer
 

En plus la limite devrait passer en crédits sous peu au lieu d'un nombre d'UVs donc ça dépend mais non. D'ailleurs tu n'as que sept cases de choix d'UV sous demeter non?

n°3088712
francou007
Posté le 07-01-2011 à 15:59:36  profilanswer
 

Justement on me propose de choisir 3 filières et le reste, et de m'inscrire manuellement à la 4ème en suivant. Il me resterait plus qu'une uv de filière à valider pour un départ à l'étranger en SIT5, et y aurait moins de risque de loupage de conversion avec l'univ étrangère. Je peux magouiller mon EC pour passer que les exams si je prends une UV d'anglais pourrie peut être.
 
42 crédits par semestre.  [:raph0ux]

n°3088732
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 07-01-2011 à 16:13:56  profilanswer
 
n°3088737
francou007
Posté le 07-01-2011 à 16:18:05  profilanswer
 

Bah pour le moment j'ai fait 7, ça passe. Surtout que c'est essentiellement du réseau que j'ai déjà vu, avec de la pratique que j'ai déjà faite, et sur des notions que j'ai vu tout mon stage.

n°3088742
Stef32
Posté le 07-01-2011 à 16:23:06  profilanswer
 

francou007 a écrit :

Justement on me propose de choisir 3 filières et le reste, et de m'inscrire manuellement à la 4ème en suivant. Il me resterait plus qu'une uv de filière à valider pour un départ à l'étranger en SIT5, et y aurait moins de risque de loupage de conversion avec l'univ étrangère. Je peux magouiller mon EC pour passer que les exams si je prends une UV d'anglais pourrie peut être.
 
42 crédits par semestre.  [:raph0ux]


 

francou007 a écrit :

Bah pour le moment j'ai fait 7, ça passe. Surtout que c'est essentiellement du réseau que j'ai déjà vu, avec de la pratique que j'ai déjà faite, et sur des notions que j'ai vu tout mon stage.


 
Je te le déconseille quand même. Perso je me suis dit "c'est ton dernier semestre à l'UTC, profites en, prend plein d'UV que t'aurais jamais osé prendre de peur de les rater" et bah j'suis un peu djeust niveau classe là [:_apache_:3] A tout hasard, t'as un cours de réseau dispo quelque part sur le net que tu jugerai "bon" à lire ? Le poly de SR04 (notre UV réseau) est bien fait mais la manière dont il est rédigé rend assez dur de faire le lien entre les différentes parties.
 


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°3088762
francou007
Posté le 07-01-2011 à 16:32:16  profilanswer
 

Le maître. [:clooney16]  
 
C'est quoi comme sorte d'UV de réseau ? Parce que pour le moment, les deux UV de réseau de TCBR en SIT (Rip) c'est vraiment pas terrible.
RE01 en automne c'est un bordel monstre, avec plein de notions abordées qui sont en décalage complet avec les bases du réseau d'entreprise (pour une uv de Réseaux d'entreprise c'est un comble).
RE04, Télécommunications d'entreprise, un peu plus claire mais encore trop généraliste.
 
Sans connaître les réseaux et télécom avant, ça doit pas forcément donner envie, alors que les points les plus intéressants sont abordés en filière...
 
En général pour le réseau, j'ai pas souvenir d'avoir vu de cours complet abordant toutes les notions des bases du réseau intelligemment... vaut mieux rechercher chaque notion individuellement et fouiller sur google.
 
 
 
EDIT : Désolé messieurs les anciens, je squatte ici mais c'est la fin de mon stage et c'est vendredi.  [:heow]  [:cerveau zytrasnif]

Message cité 2 fois
Message édité par francou007 le 07-01-2011 à 16:33:45
n°3088804
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 07-01-2011 à 16:55:41  profilanswer
 

Deadly Night Shade a écrit :


 
Maiseuh ça coûte cher les states!
 
Et pis d'abord en bon esclave je trouve que tu devrais m'acheter un appart!  :p


 
Haha genre ! :o
Je t'offrirais bien l'hospitalité mais j'suis un peu loin, c'est dommage. :P


---------------
Life's a Game
n°3088807
Joy4Ever
Posté le 07-01-2011 à 16:57:40  profilanswer
 

francou007 a écrit :

Le maître. [:clooney16]  
 
C'est quoi comme sorte d'UV de réseau ? Parce que pour le moment, les deux UV de réseau de TCBR en SIT (Rip) c'est vraiment pas terrible.
RE01 en automne c'est un bordel monstre, avec plein de notions abordées qui sont en décalage complet avec les bases du réseau d'entreprise (pour une uv de Réseaux d'entreprise c'est un comble).
RE04, Télécommunications d'entreprise, un peu plus claire mais encore trop généraliste.
 
Sans connaître les réseaux et télécom avant, ça doit pas forcément donner envie, alors que les points les plus intéressants sont abordés en filière...
 
En général pour le réseau, j'ai pas souvenir d'avoir vu de cours complet abordant toutes les notions des bases du réseau intelligemment... vaut mieux rechercher chaque notion individuellement et fouiller sur google.
 
 
 
EDIT : Désolé messieurs les anciens, je squatte ici mais c'est la fin de mon stage et c'est vendredi.  [:heow]  [:cerveau zytrasnif]


 
Tu voudrais prendre quoi en EC d'anglais? Toutes les post LE08 sont fermées jusqu'a nouvel ordre. 8 UV? C'est C.Dan** qui t'as donné l'autorisation? T'en es ou de tes crédits? Envoie moi un profil j'aime bien regarder ça moi :D

n°3089036
Stef32
Posté le 07-01-2011 à 18:14:24  profilanswer
 

francou007 a écrit :

Le maître. [:clooney16]  
 
C'est quoi comme sorte d'UV de réseau ? Parce que pour le moment, les deux UV de réseau de TCBR en SIT (Rip) c'est vraiment pas terrible.
RE01 en automne c'est un bordel monstre, avec plein de notions abordées qui sont en décalage complet avec les bases du réseau d'entreprise (pour une uv de Réseaux d'entreprise c'est un comble).
RE04, Télécommunications d'entreprise, un peu plus claire mais encore trop généraliste.
 
Sans connaître les réseaux et télécom avant, ça doit pas forcément donner envie, alors que les points les plus intéressants sont abordés en filière...
 
En général pour le réseau, j'ai pas souvenir d'avoir vu de cours complet abordant toutes les notions des bases du réseau intelligemment... vaut mieux rechercher chaque notion individuellement et fouiller sur google.
 
 
 
EDIT : Désolé messieurs les anciens, je squatte ici mais c'est la fin de mon stage et c'est vendredi.  [:heow]  [:cerveau zytrasnif]


 
C'est quoi comme UV réseau ... A vrai dire, après avoir lu les 2 polys, c'est la question que je me pose justement. :D


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ??topic des prépa hec voie technologique
ESIL OU UTBM ?? choix crucial..DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseaupas de topic pour les bac +3 ???
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005[69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR