| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 17:10:17 ![]() ![]() |
Hephy | On espere te rejoindre et te dire : A l'integ |
gmpaix | Oui pareil pour moi... Il y a d'autre personnes demandant Génie Méca à l'UTC??
|
Hephy | Si on doit attendre jusqu'au 15 juillet, ca promet d'etre un grand moment.. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Macsou | Eu je crois plutôt que les admissions en branche sont le 15 JUIN non ?
|
star116021 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 18:30:49 ![]() ![]() |
star116021 |
|
Dutc |
star116021 |
Dutc | t'as bien compris |
dragoon2 | Merci de ta réponse rapide Dutc !
|
star116021 |
|
star116021 |
|
franckygti | Okok!
|
star116021 | sur ce, je vais réviser, rien ne sert de parler, il faut agir: merci a tous pour vos renseignements: résulstat le 15juillet alors et j'espere qu'on se verra en septembre Message édité par star116021 le 10-06-2010 à 21:02:13 |
poznahv |
|
poznahv |
|
miliki95 | Salut je suis prise a L'utbm et sérieux jaimerais connaitre l'ambiancee la bas comment est la ville parce que sérieux cette ville me tente vraiment pas. Et j'aimerai qu'on me donne envie d'aller labas voila ou sinon j'ai l'intention de cravacher pour aller a l'utt. |
Dutc |
star116021 |
|
Hephy |
Dutc | Ne te fie pas aux apparences! |
Habdul | L'UTC (et Madame P.) dans toute sa splendeur : elle refuse que je fasse un stage super bien, postée sur Demeter, donc qu'elle a lu et verifié avant de le poster, parce que le stage commence plus tôt, mais la durée colle. Selon elle, un stage peut finir que mi-février, mais elle refuse de m'expliquer pourquoi. Et avant elle m'a attribué un stage qui a été retiré de Demeter dans les heures qui suivent, et elle a suspendu une de mes candidatures "pour des raisons internes" et elle a aussi refusé de m'expliquer pourquoi. Je sens que ça va partir en couille. J'en ai MARRE x_x
Message cité 1 fois Message édité par Habdul le 11-06-2010 à 12:06:44 |
Hephy |
|
Macsou | Tu as appelé la scolarité pour savoir quand est-ce que on va le recevoir ?
|
Hephy | Oula, la scolarité doit en avoir marre de moi |
Macsou | ohohoh ! ok c'est cool d'avoir des news. A partir de lundi, les réponses vont commencer à tomber. On va être fixé . Tu as demandé utc en premier choix ? |
Hephy | GI à l'UTC, puis Système d'info à l'UTT puis GI à nouveau mais à l'UTBM.
|
Macsou | j'ai demandé SIT a UTT, puis GI a l'utc ... !
|
Hephy | Je sais meme pas ce qui m'a pris de mettre SIT en 2nd choix.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |