| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation| Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 23:22:49 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | we pareil, je suis curieux de savoir ce que c'était... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bitman STAY APART | ca arrive souvent ici avec les trucs genre flecaine, ou avec des hyperkaliemiants...
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Il me semble que si tu appelles le doc, t'es "déresponsabilisé" en cas de merde non? --------------- FlickR |
yoda34 Chemical Worker | en aucun cas.
|
pharmajo | Perso je rajoute sur l'ordonnance, "confirmé par le médecin après contact téléphonique". Et si y'a une merde, y'aura ça + le listing des appels sortant de la pharma |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 13:26:42 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
eternityforever |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.slate.fr/lien/67841/med [...] -prescrire
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bitman STAY APART | "qui ne devrait plus etre prescrits par des pitres" j'aurais mis en titre plutot |
Acetylcholine | J'ai l'impression qu'ils veulent enlever des médicaments utiles dans leur liste. Du genre la moxifloxacine dans la tuberculose résistante.
Message édité par Acetylcholine le 01-02-2013 à 22:58:11 --------------- And not a single fuck was given this day. |
kham Le temps passe trop vite... | Question aux officinaux...et aux autres.
|
swimm3r Pa ni pwoblem | La vente sur le net des médicaments OTC est autorisée depuis fin décembre je crois :
--------------- FlickR |
yoda34 Chemical Worker | Ben oui |
kham Le temps passe trop vite... | Ok, merci.
|
Hansaplast Hello. | Ca y est j'ai finis ma thèse de recherche.
|
Supradynn | Tu n'as pas fini le Bescherelle par contre ! |
Hansaplast Hello. | Ca valé la pène que tu sorthe de la sexion JV pour pausté ca |
Supradynn | Désolé d'être pharmacien comme toi ! Mais c'est juste que ton orthographe fait vraiment peur... (et j'y peux rien si je cherche une wii pour mon fils depuis deux jours Message cité 1 fois Message édité par Supradynn le 14-02-2013 à 18:29:18 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Supradynn | Pas faux malheureusement ... |
stereolab . | Y'a qu'un seul N a " supradyn® " |
Hansaplast Hello. | Que voulez-vous, je tape vite et je me relis pas Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 14-02-2013 à 19:58:04 |
pharmajo |
|
vyse Yaissssseee |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Shinseiki Poti Blagueur | Que pense les pharmaciens des pubs Leclerc pour qu'ils puissent vendre des médicaments non remboursé dans leur magasin ? Perso je suis pour, c'est déjà le cas dans certain pays européen comme les pays-bas et ça ne posent pas de soucis niveau surconsommation et le prix est clairement à la baisse, pour exemple : Paracétamol 500mg, 0,99€ la boite de 50 comprimés. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 18-02-2013 à 11:52:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
yoda34 Chemical Worker | le suicide accessible pour 1€ perso j'en pense que Leclerc n'est pas la Croix-Rouge, donc que forcement si tu achète ton paracétamol moins cher qu'une baguette de pain il t'enculera sur autre chose. après le prix à la baisse c'est vite dit, ton exemple n'est pas représentatif, j'avais lu sur je sais plus quel site d'informations que les prix avaient chuté dans je sais plus quel pays puis une fois l'effet "OH PUTAIN STROP PAS CHER TAVU" les prix avaient flambé pour être plus cher qu'avant. sinon la pub en elle même est miteuse, MEL m'avait habitué à mieux et plus recherché edit/ soit dit en passant il ferait mieux de se préoccuper de ce qu'il y a dans ses plats cuisinés avant de vouloir à tout prix vendre des médocs. Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 18-02-2013 à 12:05:31 |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouais fin le suicide accessible c'est pas vraiment un argument car il suffit que je me rende dans n'importe quelle pharmacie "normale" pour obtenir ma boite de paracétamol, elle sera juste plus chère.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation