| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]| Auteur | Sujet : Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 20:54:11 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ah ben ça c'est les associations qu'il y a autour, ça rentre plus dans le cadre du diplome --------------- Ma Galerie Photo |
Ferero Rocher | Gambit tu va pas à ville d'avray toi ?
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | non, iut GMP Besançon, LE meilleur de france mouahahahaha --------------- Ma Galerie Photo |
Ferero Rocher |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
mista twix |
--------------- Ma Galerie Photo |
mista twix | ok ok sa a l'air intéressant tout sa |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 00:15:47 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ben surtout si je peux aller là où je veux comme boite, parce que je fais ça en apprentissage --------------- Ma Galerie Photo |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Y'a un prof, c'est déjà ca LV1 obligatoire anglais, et pas de choix de voie avant le S4. Par contre tu peux faire des à cotés comme le C2I (certificat informatique et internet) qui te rajoute des points sur ta moyenne générale selon la note que tu obtiens. On fait aussi le BIA (Brevet d'Initiation à l'Aeronautique), c'est des cours théoriques le soir, avec (je crois) une grosse réduc sur le prix des heures de vol. L'EDT, c'est 32h/semaine en moyenne pour les formations initiales, mais ca veut dire 30h comme 40h ... ca change chaque semaine ! Les DS sont vraiment tassés à la fin des semestres , il faut se méfier, on a souvent des semaines à 4-5 DS ... D'autres questions ? Message édité par getget le 20-07-2009 à 13:20:15 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nimjaben | Oui ils prennent les notes des deux années de DUT que ce soit les UT ou les INSA.
--------------- Feed-Back |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | elevé... oui et non... tu n'es plus au lycée, donc oui, ce sera plus difficile --------------- Ma Galerie Photo |
azerty1964 | Je pense que des cours de rattrapage me seront d'un grand aide . Merci a toi G@mbit cela me rassure un peu . |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | honentement, ça sert à rien
mista twix | ok ok je vois , ba merci pour ces réponses
|
bibz-world Do you like fishsticks ? | C'est vrai qu'un ordi portable à pas vraiment d'utilité en première année, excepté pour faire les présentation powerpoint en com...
|
mista twix | ba de toute il m'en fallait un pour d'autres raisons mais c sur que si ce n'était que pour ca je ne l'aurais pas pris
|
bibz-world Do you like fishsticks ? |
biloo hej franskjävel | Au fait en parlant de catia, si ça intéresse des gens ici, y'a quelques petites améliorations à faire pour qu'il se lance plus vite , donc si vous voulez dites et je les mettrai |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu peux les mettre dans le Topic CATIA Message cité 1 fois Message édité par getget le 26-08-2009 à 08:47:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]