| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]| Auteur | Sujet : Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ] |
|---|---|
zerbault | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 19:33:08 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est tout? rien en math, francais... Sinon, Belfort est une ptite ville bien sympate, la neige c'est à cause du réchauffement Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-07-2007 à 19:35:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est combien les frais droits universitaires?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xocs |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-07-2007 à 20:33:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
testarossa | Et voilà je suis diplômé |
zerbault |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | plus de français et plus d'histoire, quel manque de culture dans ces enseignements --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptain j'espère qu'ils demanderons pas autant que dit plus haut Message édité par Timoonn le 09-07-2007 à 21:20:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 21:22:42 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le retour du Jedi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zerbault |
|
zerbault |
|
Xocs | ah, nous c'était pareil, en quoi ça doublait chez vous ? |
zerbault | je sais pas, à cause des droits au diplome peut etre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Apparemment, si on loupe une année, on a 5500 eural pour en refaire une autre d'après ce que j'ai lu Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 10-07-2007 à 13:34:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zerbault |
|
Xocs |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est dans mon contrat d'assurance --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xocs |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouaip --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xocs | ouais, bon ben c nul ... |
testarossa |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dredi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Savez ce que c'est la "prime universitaire"?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xocs | une LU |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut quoi comme fournitures scolaires? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
twister062 | j'y rentre en septembre a l'iut de bethune dans le 62. Apres avoir passé un an a l'UTBM ( que j'ai quitté car ca me faisait chier detre loin de chez moi oui je sais cest nul ) |
lefant |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | Oui en formation initiale c'est le vendredi 7. "logiquement" --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
testarossa |
miniman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]