| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]| Auteur | Sujet : Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ] |
|---|---|
Xocs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 11:24:32 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
podfraguer | bon les kikis va falloir rembrayer dans 11 jours =( |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 1 semaine pour les miens --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
podfraguer | il en faut, y a des retraites à payer =p |
louve28 | Salut, je rentre vendredi en DUT GMP.. et cet après-midi je vais m'acheter les clés six pan allen 3 4 5 6 8 10 Message édité par louve28 le 29-08-2011 à 15:20:16 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca dépend de l'IUT et des anciens étudiants .. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
louve28 | C'est pas les soirées comme celles de prépa? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | y a des soirée en prépa? soirée calculette!!! youhou.... Non, c'est pas des soirées en prépa Message édité par G@mbit le 30-08-2011 à 07:29:45 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 07:29:01 ![]() ![]() |
louve28 | Non je veux dire soirée d'intégration. Parce que oui les soirées dans l'année c'est surtout des rdv geek... (testé et approuvé) |
ghtpopoliti | Salut a tous,
|
louve28 | Nous du matos de TP.. |
mtristan |
|
Clembig | D'accord merci beaucoup ! |
podfraguer | Allez ! demain c'est la reprise pour les GMP Toulousains, 8h00 tapante le cul sur la chaise, gros fuck --' |
podfraguer | 'culé comment ça attaque fort le S3 =S |
biloo hej franskjävel | c'est celui où il faut tout déchirer |
podfraguer |
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
Arafat33 |
|
Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 27-10-2011 à 13:21:49 --------------- Ma Galerie Photo |
Arafat33 |
Message cité 1 fois Message édité par Arafat33 le 27-10-2011 à 13:39:01 |
zher |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Samedi matin je serai sur le stand de Ville d'Avray --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zher |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Normalement oui, un par IUt d'Ile de France --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zher |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | DUT GMP --------------- Ma Galerie Photo |
zher |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
zher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]