| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecole de Management de Strasbourg| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecole de Management de Strasbourg |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 22:27:27 ![]() ![]() |
Chrysalidocarpus |
|
Clochette6416 TC Lyon - EMS | Je suis ast1 ; mais mon voisin de gauche te dis "13 au Tage mage (j'ai révisé seulement 1 semaine avant) 18 marketing. 16 synthèse 13 ou 12 en anglais" |
Trolololol Police du troll |
|
lena-stein | Les quelques 200 AST de cette année te remercient de tes remarques troplololol Message cité 1 fois Message édité par lena-stein le 28-01-2014 à 12:45:07 |
lena-stein | Et je tiens à préciser que les langues font vraiment la différence à l'oral. |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 12:59:56 ![]() ![]() |
|
Chrysalidocarpus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 13:18:14 ![]() C'est qui lena et clochette ? |
|
lena-stein | Haha oui voilà, d'ailleurs plus précisément, Stasbourg = HEC = Audencia, j'ai un peu sous-estimé ces deux écoles Message cité 1 fois Message édité par lena-stein le 28-01-2014 à 15:32:33 |
|
Chrysalidocarpus |
lena-stein |
Chrysalidocarpus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 15:56:22 ![]() |
lena-stein | Je préférerais la fibre Weller |
Clochette6416 TC Lyon - EMS | ah bah, non, si tu es à l'étranger ... quelle question ... |
lena-stein | Non, il est à l'étranger |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 16:47:55 ![]() Je suis d'accord avec monsieur trololo. Esc moyenne. Top 20 quoi. |
Chrysalidocarpus |
Et avec tout ça tu n'as pas répondu par rapport aux RH. |
Chrysalidocarpus |
|
lena-stein | Non, c'est l'ESC Pau, même le 300e n'a pas de place, mais on ne va pas chipoter. |
Clochette6416 TC Lyon - EMS | Non, Lena, à Pau le 300ème ne "veut pas" sa place ...
|
lena-stein | Je ne suis pas allée à Montpellier, par contre, mais je la vois aujourd'hui comme équivalente à Strasbourg. |
lena-stein | C'est vrai que c'est assez limite - mais bon Montpellier a d'autres atouts je pense pour convaincre les admissibles.
|
llorentz EM Strasbourg business school | Je sais pas vous mais, en ce qui me concerne, c'était Stras ou rien. |
lena-stein | Moi c'était Paris ou rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecole de Management de Strasbourg| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ESC Chambéry-Savoie. | [Topic Unique] Hautes Etudes Commerciales HEC Paris |
| [Topic Unique] IPAG - Ecole Supérieure de Commerce | EM Strasbourg ou ESC Montpellier ? |
| Avis M2 MAE EM Strasbourg | [CDI] [Strasbourg] Ingénieur Etudes & Développement Junior |
| EM Strasbourg, ESC Rennes, INSEEC, ou IAE Aix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecole de Management de Strasbourg | |