| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecole de Management de Strasbourg| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecole de Management de Strasbourg |
|---|---|
lena-stein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 17:22:30 ![]() ![]() |
Trolololol Police du troll |
|
Biswas Get Shit Done |
|
lena-stein | C'est parce qu'il voulait partir dans un autre pays mais qu'il n'a pas été pris ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 18:46:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 18:47:36 ![]()
|
lnouh | C'est une longue soir mais comme il dit si bien, il est pauvre |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 21:44:28 ![]() ![]() |
Chrysalidocarpus |
|
lena-stein |
lnouh | Le problème est qu'apparemment ils ne parlent pas anglais en Corée ou en tout cas ils le parlent mal. Donc niveau progression c'est moyen.
|
Chrysalidocarpus |
|
|
Biswas Get Shit Done |
|
Chrysalidocarpus | Biswas est juste déçu que sa sous-HEC ne soit pas cible des candidats Passerelle. |
lena-stein | En même temps, il faut savoir être réaliste parfois (même si j'admets, avec le recul, que j'aurais du essayer de viser plus haut). Message cité 1 fois Message édité par lena-stein le 29-01-2014 à 02:04:19 |
Chrysalidocarpus |
|
lena-stein | C'est pour ça que j'ai édité |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 02:40:28 ![]()
|
lnouh |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 03:26:57 ![]()
|
lnouh |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 03:55:25 ![]() |
lnouh | Ouais moi je suis pas partie avec |
Biswas Get Shit Done |
|
Chrysalidocarpus |
|
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | "Le DRH d’aujourd’hui, futur P-DG de demain ?" http://www.hbrfrance.fr/chroniques [...] -demain/#! Message édité par Un sandwich au thon le 29-01-2014 à 21:11:05 --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
lena-stein | L'EMS est une école assez récente (2007), en effet. Est-ce que les contacts pros que tu as ne s'interrogent-ils surtout pas sur ton propre diplôme, plutôt que sur celui de l'EMS ? Message cité 1 fois Message édité par lena-stein le 30-01-2014 à 14:06:45 |
Trolololol Police du troll | Vous n'avez pas l'AACSB? Fuck |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 15:14:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 15:19:31 |
|
lnouh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecole de Management de Strasbourg| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ESC Chambéry-Savoie. | [Topic Unique] Hautes Etudes Commerciales HEC Paris |
| [Topic Unique] IPAG - Ecole Supérieure de Commerce | EM Strasbourg ou ESC Montpellier ? |
| Avis M2 MAE EM Strasbourg | [CDI] [Strasbourg] Ingénieur Etudes & Développement Junior |
| EM Strasbourg, ESC Rennes, INSEEC, ou IAE Aix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecole de Management de Strasbourg | |