|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecole de Management de Strasbourg |
---|
lena-stein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 14:25:42 |
lnouh | Il remonte quelques fois
|
Clochette6416 TC Lyon - EMS | t'es qui lena stein ? j'y suis aussi
|
lena-stein | Cela dépend, tu es une 2A ou une 1A ? Message édité par lena-stein le 08-01-2014 à 19:56:58 |
Clochette6416 TC Lyon - EMS | 1A ^^ |
lena-stein | Désormais mon identité ne t'est plus inconnue (encore que...), mais je suis en 2A donc peu de chance de se connaître ! |
llorentz EM Strasbourg business school | Les gens de l'EMS qui se retrouvent sur le topic, c'est cool !
|
lena-stein | Bonsoir Llorentz !
Message édité par lena-stein le 08-01-2014 à 23:43:09 |
lnouh | Tout à fait.
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 00:08:27 |
llorentz EM Strasbourg business school | Bon, bah on est déjà 3 avec lnouh Clochette, tu nous rejoins ? |
lnouh | Je pense qu'on peut toujours l'améliorer, si vous avez des suggestions! |
lnouh | Oui apparemment cela a changé (en bien ou en mal je ne sais pas)
|
lena-stein | C'est fait, normalement c'est dans tes MPs
|
lnouh | Ahah, moi ça va pas être possible je repars bientôt! |
super'tramp | Bonsoir,
|
lnouh | Je repars samedi prochain.
Message cité 1 fois Message édité par lnouh le 12-01-2014 à 15:29:57 |
lnouh | Je me rappelle de ces rencontres: sont elles obligatoires cette année? |
lena-stein | Pour les AP2 elles ne le sont pas ; je crois de manière générale qu'elles sont facultatives |
Clochette6416 TC Lyon - EMS | Non, elles ne sont pas obligatoires, mais je trouve que c'est vraiment l'occas d'être posé autour d'un verre et de discuter, on sort un peu du cadre trop scolaire. |
llorentz EM Strasbourg business school | Si c'était obligatoire, il y aurait bien plus de monde je pense
|
super'tramp |
|
lena-stein | Bonsoir ! Message édité par lena-stein le 22-01-2014 à 21:19:59 |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! |
|
lnouh | Je suis fatiguée |
lena-stein | Oui mais au moins ça avait le mérite d'être clair
|
lnouh | Retour très froid
|
llorentz EM Strasbourg business school | Garde la patate, ça fait quand même 26 degrés ! (mais en Fahrenheit) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ESC Chambéry-Savoie. | [Topic Unique] Hautes Etudes Commerciales HEC Paris |
[Topic Unique] IPAG - Ecole Supérieure de Commerce | EM Strasbourg ou ESC Montpellier ? |
Avis M2 MAE EM Strasbourg | [CDI] [Strasbourg] Ingénieur Etudes & Développement Junior |
EM Strasbourg, ESC Rennes, INSEEC, ou IAE Aix | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecole de Management de Strasbourg |