| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 12:06:25 ![]() ![]() |
dreamee | Euh... A part le mail d'affectation je n'ai reçu aucun courrier de l'administration de BEM, no aucun mail (sauf celui pour l'apprentissage). |
Folet |
Message cité 1 fois Message édité par Folet le 02-08-2009 à 17:44:58 |
dreamee | Help!! Vosu avez reçu un courrier de la poste ou un dossier mail? Et depuis quand? Je n'ai rien du tout moi et je ne revient pas avant le 25 aout.....!! |
JQKAs |
|
Folet |
|
Folet |
|
Folet | Voici le mail : |
doper | pics de Marie |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 21:18:44 ![]() ![]() |
Joe Valles | Ou comment placer l'entreprise de papa tout en faisant chauffer le copier/coller ^^ |
doper | on s'en fout que tu sois pauvre Message édité par doper le 10-08-2009 à 12:46:04 |
Joe Valles | C'est bon detends toi francoise, je deconnais... faut po être tendu du slip comme ca hein ! ^^ |
Elendril3 | Quand on effectue le M1 et M2 en Alternance à BEM en rentrant en AST2, est-on quand même obligé d'effectuer le stage à l'étranger ?
|
dreamee | (suite du message).. ferais pas de mal.
|
JQKAs | envoie ton mail par MP, je te l'enverrai |
Joe Valles | Pareil, c'est un peu le flou là ... faut-il venir directement avec un sac tout prêt pour la semaine ? |
Distrou | J'ai eu les infos valles, je sais pas si j'ai le droit de poster le lien zshare de notre ami fan de Poker. Si tu me réponds avant 9h (rentrée), je te donne ça !
Message édité par Distrou le 14-09-2009 à 07:44:24 |
poei40 RMS un jour... RMS Toujours! |
|
zeusart | salut à tous,
|
shivo |
Message édité par shivo le 12-04-2010 à 12:48:44 |
shivo |
|
MW21 La chance ça se provoque | Y a t-il un bonne majeure marketing à BEM? et conseil? |
franckc Ca schtroumpf ? | Up |
marseille13000 |
|
franckc Ca schtroumpf ? | Ca serait plutôt pour connaître les modalités et les dates de départ après une rentrée en ap2 Message cité 1 fois Message édité par franckc le 18-05-2010 à 19:43:38 |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | T'es à BEM marseille ? |
marseille13000 | non mais je suis intéressé par la question de franky et toi? |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
marseille13000 |
franckc Ca schtroumpf ? |
|
mark68 | UP Toujours pas d'étudiants de BEM? --------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole de bio: EBI, ENITA ou Polytech' ? | licene IUP management de equipe et de la qualité... lyon 1 |
| ECOLE IGS!!!! | dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC) |
| Admis Bordeaux Ecole de Management | hec: MSc de grande ecole ou MS??? |
| [Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! | |