| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |
|---|---|
doper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 19:18:08 ![]() ![]() |
Nashkov | Salut, j 'ai de bonnes chances d'intégrer la bem l'an prochain et j'aurais voulu savoir quand était programé le WEI ? Message édité par Nashkov le 17-07-2009 à 23:41:32 |
Nashkov | Salut, j 'ai de bonnes chances d'intégrer la bem l'an prochain et j'aurais voulu savoir quand était programé le WEI ? |
Nashkov | Et tu connais le prix ? j'ai vu deux pages avant que c'était environ 100 euros ce qui m'arrangerait bien (mais vu que c'était un message qui datait de 2008 ...) |
roger143 | Il y a le séminaire d'intégration payé par l'école qui dure environ une semaine pour les premières années et le WE d'intégration qui dure un WE organisé par le BDE et paayé par l'élève.
|
Nashkov | Ok merci Roger143 ! |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 22:45:14 ![]() ![]() |
povtruf22 | Recherche colloc de filles,T1 ou T2 sur Bordeaux (pas Talence).
|
Rapha07 | Je recherche un appart sur Bdx en centre ville, si vous connaissez quelqu'un qui lache le sien je suis preneuse!
|
gea199 is BEM |
Message cité 1 fois Message édité par gea199 le 23-07-2009 à 00:56:14 |
doper | vous allez pouvoir chanter ensemble MADDEEELLAINNNEEE |
Folet |
|
Lowayk |
Folet |
|
nico_de_mars Dans ma BEM, BEM, BEM... |
|
gea199 is BEM |
|
stinson |
Message édité par stinson le 24-07-2009 à 01:27:37 |
Folet |
|
manuello financedemarche.fr | Le tout nouveau classement SIGEM 2009 est sorti, Bordeaux est en bonne position devant Euromed, mais distancé de peu par Toulouse, espérons que l'an prochain l'école continue à grapiller quelques places :
--------------- http://financedemarche.fr |
Lowayk | manuello tu es de BEM ?
|
Lowayk | (cf l'image) |
gea199 is BEM |
|
mf86 | Merci pour vos réponses |
povtruf22 |
|
Joe Valles | Putain, ca douille ! Je vais continuer ma recherche par particulier, perso -_-. Message édité par Joe Valles le 28-07-2009 à 12:34:20 |
stinson | Quelqu'un arrive à s'identifier sur le site des inscriptions? |
povtruf22 | non
|
mf86 | non je n'ai pas pu, l'application efface mon mot de passe dès que je clique sur Connecter. |
povtruf22 | ça marche |
doper | Viens à SDP Paris tu peux mettre un rein en hypotheque Message édité par doper le 30-07-2009 à 23:05:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole de bio: EBI, ENITA ou Polytech' ? | licene IUP management de equipe et de la qualité... lyon 1 |
| ECOLE IGS!!!! | dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC) |
| Admis Bordeaux Ecole de Management | hec: MSc de grande ecole ou MS??? |
| [Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! | |