|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESIGELEC |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 12:35:05 |
choi_baedal |
--------------- "Tu es affligé par mille coup bas de la vie...Regarde l'immensité de l'Univers et dis-toi bien que tu es venu en ce monde, tout nu et les deux mains vides. Qui donc pourrait te faire perdre davantage ? Va, sans peur !" |
albanium | je n'ai pas dis ça. l'usine nouvelle permet seulement de mieux différencier les écoles en créant plus de groupe de salaires, donc mieux cibler. |
Ryles | Quelle conseil me donneriez vous entre l'UTT et l'ESIGELEC,sachant que je veux plus tard devenir consultant.
|
Smogan |
|
albanium |
|
albanium | Bonjour,
|
albanium |
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 14:11:42 |
albanium | Est-ce que quelqu'un ici a fait l'esigelec par l'apprentissage? |
albanium | effectivement aucun livre a acheté!
|
guibof | Cher Pigeon ESIGELEC Message cité 1 fois Message édité par guibof le 04-11-2007 à 13:29:56 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
albanium | Ce n'est pas son coup d'essai sur le topic |
albanium | aurélien tu sors |
thomasdalmayrac | Bonjour à tous.
|
guibof |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Encore dehors |
albanium |
|
g-wing | J'up car je me pose la meme question que Eterlif. --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4857_1.htm |
Lauriane85 | Je suis un peu a la bourre pour répondre à albanium mais si vous avez des questions sur la formation Esigelec par apprentissage, n'hésitez pas, c'est de là que je sors! Edit : je cherche également le salaire d'un apprenti ESIGELEC jeune diplomé... merci! Message cité 1 fois Message édité par Lauriane85 le 20-05-2008 à 12:15:43 |
albanium |
|
albanium |
|
Lauriane85 | Ouaip 3e année, chez SQLI (SSII). Je fais de l'informatique décisionnelle. |
Publicité | Posté le |