|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESIGELEC |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2007 à 23:33:00 ![]() ![]() |
albanium | Si tu veux le pdf guibof je peux te l'envoyer |
guibof | Ca c'est bien les gros con d'esigelec qui ne se fit que au classement |
guibof | A et puis si on ne s'en prend qu'au Classement jettez un petit coup d'oeil (Classement du Point 2007)
|
malink | dans ce cas j'ai bien choisis ce qu'il falait ^^
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2007 à 14:23:49 ![]() ![]() |
albanium | Salut! J'aurais voulu savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui quitte l'esigelec l'an prochain et qui laisse son logement, ou tout simplement quelqu'un qui quitte son logement (rive gauche)?
|
alexdog |
|
balex | En plus il parait que vous nous (INSA Rouen) avez battu au foot cette année! Fait assez rare! Donc félicitation |
albanium |
|
moibenji861 | Sur les 120 eleves du cycle prepa en moyenne cb integre sans redoubler le cyclge ingé? et aussi cb de personne beneficie des doubles diplomes à l'etranger? |
albanium | l'an dernier on était 90 en 1ere année il y en a 3 ou 4 qui sont partis, et 3 je crois qui ont redoublé. Et cette année on va bien voir combien passe en cycle ingé. |
malink | J'ai parcouru les messages précédents et je suis tombé sur une adresse interessante !
Message cité 1 fois Message édité par malink le 26-05-2007 à 23:13:25 |
albanium |
|
albanium | pour les stages s'est absolument pas obligatoire et tu peux faire passer n'importe quel travail salarié comme stage. Donc au niveau rémunération s'est toi qui gère |
moibenji861 | Je voulais savoir cb de personne peuvent faire des doubles diplomes en 5eme année? qui devait payer, y a t'il bcp de candidat??? merci |
GoodGirl |
|
Ravol |
Message édité par Ravol le 30-05-2007 à 20:35:12 |
malink | Une petite question anodine ^^
Message édité par malink le 31-05-2007 à 21:04:55 |
malink | en brut ou en net |
albanium | brut |
malink | merci |
moibenji861 | Je voulais savoir cb de personne etait prise en 1er année pour le cycle preparatoire et cb de personne venant de prepa rejoigne l'esigelec en 1er année du cycle ingé?? |
choi_baedal |
--------------- "Tu es affligé par mille coup bas de la vie...Regarde l'immensité de l'Univers et dis-toi bien que tu es venu en ce monde, tout nu et les deux mains vides. Qui donc pourrait te faire perdre davantage ? Va, sans peur !" |
choi_baedal |
--------------- "Tu es affligé par mille coup bas de la vie...Regarde l'immensité de l'Univers et dis-toi bien que tu es venu en ce monde, tout nu et les deux mains vides. Qui donc pourrait te faire perdre davantage ? Va, sans peur !" |
albanium | je crois que l'esigelec fait parti tu groupe C est non du groupe B car a mon souvenir c'est ce qui était dans le classement usine nouvelle 2006 qui classe les écoles par groupes de salaire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |