|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESIGELEC |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 20:42:38 |
albanium | .... Message édité par albanium le 24-06-2009 à 15:00:32 |
dr4cul41 | Bonne chance aux nouveaux cypersi.
|
pcarpet | Merci, c sympa... jpence ke la chance je vais en avoir besoin pour l'orthographe surtout car en effet ce n'est pas glorieux..... dsl |
albanium |
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 19:41:08 |
pcarpet | Lol j'en parlais ac un potes justement...lol mais bon il parait que ce n'est pas trop violent.... je ferai mieu de me taire moi... lol! Mais je suis pas contre ton idée |
ElectoMoy | c quoi pcarpet le truc pas trés violent lol |
MOTUL | Slt à tous
|
dr4cul41 | Motuk, un petit hélicoptère pour la traversé? Message cité 1 fois Message édité par dr4cul41 le 22-08-2006 à 16:29:24 |
albanium |
florianparis | up... |
florianparis | Voici les trois dernières revues de presse.
Message édité par florianparis le 25-08-2006 à 17:35:37 |
MOTUL |
|
j-ed Bis repetita non placent |
|
ElectoMoy | merci pour cette éclaicissement . je voit qui ya de l'avenir pour une personne qui passe par esigelec
|
albanium |
albanium |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
ElectoMoy | lol sé une usine insa !!! oui pour le cypresi la rentré sé le 11 sept
|
ElectoMoy | sinon autre question es normal que j'ai pas encore recu ma convocation pour la rentré ? car la rentrée aproche a grand pas !!! |
albanium | La rentrée c'est le 18 en tout cas pour les 2eme années |
agentsecret Which side are u fighting for? | Est-ce que l'un d'entre vous connait une Sandrine C. (une corse) sortie en 2003 ?
|
florianparis |
Message cité 1 fois Message édité par florianparis le 29-08-2006 à 20:06:02 |
FLo14 Gouranga ! |
ElectoMoy | sinon au cyprési les prof son sympa ? |
ElectoMoy | ok merci albanium
|
MOTUL |
|
Publicité | Posté le |