| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 10:50:34 ![]() ![]() |
captain redface |
Pour ce qui est du boulot prenant, c'est évident mais faut savoir ce qu'on veut et une tête bien faite n'a pas besoin d'un prof. En outre les bigs payent des formations si on veut (en partie). Faut distinguer les gens qui ont 2 ou 3 UE dont 1 proche de leur coeur de métier et ceux qui doivent en passer 5 on est d'accord. Mais dans tous les cas je trouve plus utile (pour sa vie en général d'ailleurs) de savoir bosser seul avec les bouquins et de prendre 1 ou 2 semaines de formation et révisions intensives 1 mois avant.
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 21-10-2012 à 12:11:31 |
nantais | bonne chance à ceux qui passent le DSCG dès demain |
kikou2419 |
captain redface |
Macnigore |
|
captain redface |
Tu t'étais même pas inscrit ? Si je me souviens bien tu es juriste, pk tu t'emmerdes à passer ce diplôme en plus? |
coutloo |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 23-10-2012 à 10:29:51 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 09:25:43 ![]() ![]() |
grandissime Don Rosa est grandissime. |
--------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
captain redface |
|
karma up |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
captain redface |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 23-10-2012 à 22:16:14 |
chronicle |
|
Message édité par ex post le 23-10-2012 à 23:23:43 |
wildsky |
|
captain redface |
Ouai enfin ça vole pas haut. C'est même pas de l'éco mais de la culture G. Lire la presse éco tous les jours suffit à t'assurer un répondant suffisant et on te demande rien ni en micro ni en micro ni en recherche de modèles. Bref du concept large un poil plus haut qu'au bac. |
latoucheF7duclavier |
|
captain redface |
|
Macnigore |
captain redface |
|
latoucheF7duclavier |
|
Winnuke | Ca me rassure pas ce que vous me dites sur l'UE6 (éco)... Je vais acheter un bouquin du coup (coût!). Au moins pour ma conscience, parce que d'ici mardi c'est pas gagné |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 24-10-2012 à 15:38:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 13:31:40 ![]() Je pose juste un drap parce que c'est un topic intéressant mais je ne fais pas de formation en comptabilité Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 16:09:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie | |