| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie |
|---|---|
co co ri co Triangles | Reprise du message précédent : --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 17:28:04 ![]() ![]() |
co co ri co Triangles | De toute façon les cours de M1 tout le monde s'en fout. Tu peux toujours te prendre les électifs indispensables au parcours EC&AF et aller aux modules qui te plaisent pour le fun. --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Yoscane |
|
Yoscane | désole pour le doublon je n'avais pas vu la dernière page! |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
captain redface | Mi aout je crois de mémoire. Faut te trouver un chercheur qui valide ton mémoire. |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 16:26:17 ![]() ![]() |
Lempicka-13 | Mon ESC se cale sur le calendrier du DSCG pour l'équivalence |
captain redface | Euh what? Explique moi ça^^ |
captain redface |
Ah mais tu nous parles de la session 2013 et de la validation ESC pas celle du DSCG. Tu ne peux même pas t'inscrire au DSCG avant le diplôme de l'ESC |
Lempicka-13 | Je parle de mon équivalence que j'aurais en même temps que mon diplôme, on respecte le processus mais on n'a pas à passer l'épreuve. |
captain redface |
Ingé fi de l'ESSEC n'est pas trop accessible de toute façon après ESC En CdG ça ne sert à rien du tout.
Ils vous font chier pour rien Message édité par captain redface le 02-05-2012 à 23:34:51 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 10:58:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 11:24:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2012 à 11:25:10 |
captain redface |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 15:20:10 ![]()
|
Macnigore | Inscrit en droit, compta, finance, éco au DSCG |
shindow | Bonjour à tous,
|
caveat How do you know? | Je ne vois pas trop l'intérêt du DCG/DSCG dans ce projet, qui plus est international.
|
latoucheF7duclavier | L'audit en Chine, oublie tout de suite. |
shindow | "Je ne vois pas trop l'intérêt du DCG/DSCG dans ce projet, qui plus est international.
|
caveat How do you know? |
|
shindow | "Pour exercer quoi? "
|
caveat How do you know? |
|
captain redface |
|
Antinoous | Bonjour à tous ! Message édité par Antinoous le 04-05-2012 à 15:29:56 |
Lempicka-13 |
|
chronicle | Bonjour,
|
Lempicka-13 | Tu arrives à la fin d'un cursus avec master 2, 5 équivalences de DSCG, un niveau d'anglais pas si merdique... |
laly24 | Qu'est-ce que tu appelles "laver ton cv" ? Je vois pas ce qu'il y a à laver...
|
Keteris | Y'a vraiment que sur HFR qu'on lira des choses comme ça...
|
chronicle | En fait je m'interrogeais à des optimisations. Je souhaiterai démarrer en audit mais la concurrence est rude avec les diplômés ESC et j'ai peur de ne pas pouvoir y accéder.
|
captain redface | Il y en a (faut bien choisir le secteur et pas forcément sur Paris) mais au Lux ça devrait aller hein Si tu veux avoir une option plus internationale: LSE ou un MS parisien et tu es sauf Message édité par captain redface le 07-05-2012 à 21:34:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie | |