Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ICN Business School / ARTEM

n°3323439
ohlol
lolilol
Posté le 27-05-2011 à 15:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mervinside a écrit :

C'est quoi ces réactions puériles dignes d'un gamin de 3 ans ayant grandi à Pripiat ? Cette désinformation permanente que vous faites sur l'ICN (école de merde, pas d'avenir après cette école, le Luxembourg vous sauve, Artem c'est du vent) est vraiment casse couille et ridicule. Une fois diplômé on bossera en gros dans les mêmes boîtes au même poste avec le même salaire que cela vous plaise ou non. Si vous voulez troller allez sur les topics T1/P1 ou T2, mais ne pourrissez pas les sujets des écoles. Merci.

C'est marrant que tu dises ça Bressan  :o  

(cf. Topic skema)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 15:26:52  profilanswer

n°3323440
Mervinside
Posté le 27-05-2011 à 15:27:10  profilanswer

Je ne troll pas sur mon école, j'informe, ARTEM est en place depuis plusieurs année, le campus sera une "conclusion" de la première partie de l'histoire d'ARTEM. Pour le Luxembourg, la plupart des français qui y bossent vivent en Lorraine, c'est ce qui bloque les gens des autres écoles, c'est tout. Petite remarque également, la seule entreprise 100% luxembourgeoise présente aux forums ICN (Alterdomus) est également présente aux forums RMS.

n°3323445
angelorei
Posté le 27-05-2011 à 15:27:50  profilanswer

Trop gros pour un vendredi  [:titgrou]

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°3323449
Mervinside
Posté le 27-05-2011 à 15:29:12  profilanswer

ohlol a écrit :

C'est marrant que tu dises ça Bressan  :o  

(cf. Topic skema)  :hello:

Sur le topic SKEMA j'interviens assez peu et c'est pour poser des questions sur l'école notamment les problèmes qui ont lieu suite à la fusac.

n°3323450
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 15:29:18  answer

angelorei a écrit :

Trop gros pour un vendredi  [:titgrou]

Raypond à mes mpay!!!

n°3323495
Melaine1
Posté le 27-05-2011 à 15:49:24  profilanswer

angelorei a écrit :

Belle référence...  [:implosion du tibia]  

Ecole de merde, ce n'est pas vrai. Mais c'est pas l'EML non plus. La différence entre ICN et RMS est pas aussi élevée qu'entre l'EML et RMS. Pour l'avenir, j'ai juste évoqué le blog pourri du type qui critiquait l'école (schoolsbusiness ou un truc comme ça) pour dire que tout n'est pas rose non plus. Artem, je suis désolé mais le campus est pas prêt et pour l'instant quelle est la valeur ajoutée réellement d'ARTEM au niveau des diplômés ? Ca t'aide à être bon dans le CdG ?  

OthmaneG est un énergumène c'est sûr, mais il est nettement moins demeuré que les fanboyz et fangurlz qui sont pas admissibles à R² etc et qui s'autoconvainquent par forum interposé qu'ils sont pas des tocards... ;)

:ouch:  affolant. C'est ca ton truc toi, tu dégrades les "petits nouveaux" en leur disant qu'ils ne t'arrivent pas à la cheville? je ne "m'autoconvainc" pas que ICN est la meilleure école. J'essaie juste de trouver une solution pour mon parcours professionnel, parce que oui définitivement je ne veux pas faire une troisieme année à la fac pourrie de Reims en licence 3 d'allemand! Même si ça ne fait que une semaine que je suis ici, je pense que je peux quand même décider de mon parcours et de ma vie? J'ai loupé le concours T1 pour rms et Rouen.... et donc je suis un tocard?? Bien, la mentalité.  :ouch:  

:hello:  

n°3323537
arnolastar​38
Posté le 27-05-2011 à 16:04:24  profilanswer

Melaine1 a écrit :

J'y compte bien, en tout cas je n'irais certainement plus à RMS si l'occasion se présentait =)

tu ne seras pas la première, ni la dernière ;)

---------------
3A ICN
n°3323545
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 16:05:56  answer

angelorei a écrit :

OthmaneG est un énergumène c'est sûr, mais il est nettement moins demeuré que les fanboyz et fangurlz qui sont pas admissibles à R² etc et qui s'autoconvainquent par forum interposé qu'ils sont pas des tocards... ;)

[:le_phoque_pedoque:4] Tu te rattrapes bien par la suite, je te pardonne  [:o_yvele]

THIS  [:petoulachi]  

Melaine1 a écrit :

:ouch:  affolant. C'est ca ton truc toi, tu dégrades les "petits nouveaux" en leur disant qu'ils ne t'arrivent pas à la cheville? je ne "m'autoconvainc" pas que ICN est la meilleure école. J'essaie juste de trouver une solution pour mon parcours professionnel, parce que oui définitivement je ne veux pas faire une troisieme année à la fac pourrie de Reims en licence 3 d'allemand! Même si ça ne fait que une semaine que je suis ici, je pense que je peux quand même décider de mon parcours et de ma vie? J'ai loupé le concours T1 pour rms et Rouen.... et donc je suis un tocard?? Bien, la mentalité.  :ouch:  

Ce qui a tendance à énerver c'est que tu es devenue fangirl de l'ICN pour la simple et bonne raison que tu n'as été admissible nul part ailleurs (ESCEM mais ça compte pas :o). Ensuite, tu veux nous empêcher d'émettre des jugements (et de faire des blagues comme on le fait sur toutes les écoles) sur cette école et veux limite nous virer du topic. Non mais .. [:aqualung]

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 16:06:22
n°3323549
arnolastar​38
Posté le 27-05-2011 à 16:06:35  profilanswer

ben la je ne vois pas, qu'est ce qui empeche un RMS ou un GEM ou un SKEMA d'aller travailler au Lux???

---------------
3A ICN
n°3323551
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 16:06:55  answer

arnolastar38 a écrit :

tu ne seras pas la première, ni la dernière ;)

Vas faire un tour sur le SIGEM et on en reparle  [:clooney6]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 16:06:55  profilanswer

n°3323552
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 16:07:22  answer

arnolastar38 a écrit :

ben la je ne vois pas, qu'est ce qui empeche un RMS ou un GEM ou un SKEMA d'aller travailler au Lux???

Moi, je sais.... Le bon sens!!! J'ai raison?  [:aaaaze]

n°3323556
angelorei
Posté le 27-05-2011 à 16:08:07  profilanswer

Melaine1 a écrit :

Tu as donc tout compris et rien compris à la fois. Je rabaisse pas les petits nouveaux, je suis même limite sympa avec eux (cf.ma signature). Mais les boulets qui réfléchissent pas 3 sec et qui choisissent une voie 1) parce qu'il veulent fuir de là où ils sont et 2) pour pas payer 340€, en effet j'ai pas beaucoup de respect ni d'admiration pour ces gens là. Question mentalité, on a vu mieux... Donc j'éviterais de trop l'ouvrir à ta place. Prends exemple sur Mickael, lui au moins il a un parcours construit et inattaquable ;) J'attends de voir ce que tu vas annoncer aux oraux "je veux pas faire d'allemand alors prenez moi s'il vous plait !!!   [:bakk47] "  [:angelorei]  

---------------
n°3323602
Melaine1
Posté le 27-05-2011 à 16:26:22  profilanswer

angelorei a écrit :

Tu as donc tout compris et rien compris à la fois. Je rabaisse pas les petits nouveaux, je suis même limite sympa avec eux (cf.ma signature). Mais les boulets qui réfléchissent pas 3 sec et qui choisissent une voie 1) parce qu'il veulent fuir de là où ils sont et 2) pour pas payer 340€, en effet j'ai pas beaucoup de respect ni d'admiration pour ces gens là. Question mentalité, on a vu mieux... Donc j'éviterais de trop l'ouvrir à ta place. Prends exemple sur Mickael, lui au moins il a un parcours construit et inattaquable ;) J'attends de voir ce que tu vas annoncer aux oraux "je veux pas faire d'allemand alors prenez moi s'il vous plait !!!   [:bakk47] "  [:angelorei]  

Reaction digne d'un surplus de confiance en soi. Sois rassurée, je n'attends pas ton admiration. Tu crois que ton parcours est exemplaire? on en parle dans 10 ans. Tu "m'accuses" pour quelque chose que je n'ai pas dit. Tu as tiré une conclusion un peu trop vite "ohh elle veut allée a ICN ça veut dire qu'elle fuit, et qu'elle est foutue" ou bien "oh ele veut pas encore dépenser 350 euros, ça veut dire qu'elle veut pas avoir une bon avenir pro". bonjour l'esprit fermé. C'ets pas parce que tu paies 8000 voire 9OOO euros l'année que tu as réussi ta vie. d'ailleurs certains paient et... rien au bout de leur formation ;p

Pour l'instant, je ne poste plus par ici, parce que les petites joutes "amicales" entre écoles, c'est pas ce que je recherche. Je recherchais la description des routes de ICN et non vos remarques débiles. (et puis tiens puisque vous kiffez ce smiley:  :o   :o  :o  :o   :o . Ca va? pas trop mal aux yeux?)

Cordialement

n°3323629
arnolastar​38
Posté le 27-05-2011 à 16:35:34  profilanswer

sauf que dans le SIGEM tu n'as pas ceux qui y st et qui st tristes et ceux qui n'y sont pas et qui sont bien contents ;)

---------------
3A ICN
n°3323632
arnolastar​38
Posté le 27-05-2011 à 16:37:20  profilanswer

quoi???? tu n'envies pas les nuages, les basses températures, ...???

---------------
3A ICN
n°3323635
ohlol
lolilol
Posté le 27-05-2011 à 16:37:41  profilanswer

arnolastar38 a écrit :

sauf que dans le SIGEM tu n'as pas ceux qui y st et qui st tristes et ceux qui n'y sont pas et qui sont bien contents ;)

Tu lis ça, tu regardes en signature (3A ICN) et t'as tout compris [:rapscallion:1]

:o

Message édité par ohlol le 27-05-2011 à 16:37:52
n°3323637
angelorei
Posté le 27-05-2011 à 16:38:42  profilanswer

Melaine1 a écrit :

Reaction digne d'un surplus de confiance en soi. Sois rassurée, je n'attends pas ton admiration. Tu crois que ton parcours est exemplaire? on en parle dans 10 ans. Tu "m'accuses" pour quelque chose que je n'ai pas dit. Tu as tiré une conclusion un peu trop vite "ohh elle veut allée a ICN ça veut dire qu'elle fuit, et qu'elle est foutue" ou bien "oh ele veut pas encore dépenser 350 euros, ça veut dire qu'elle veut pas avoir une bon avenir pro". bonjour l'esprit fermé. C'ets pas parce que tu paies 8000 voire 9OOO euros l'année que tu as réussi ta vie. d'ailleurs certains paient et... rien au bout de leur formation ;p

Pour l'instant, je ne poste plus par ici, parce que les petites joutes "amicales" entre écoles, c'est pas ce que je recherche. Je recherchais la description des routes de ICN et non vos remarques débiles. (et puis tiens puisque vous kiffez ce smiley:  :o   :o  :o  :o   :o . Ca va? pas trop mal aux yeux?)

Cordialement

Heureusement que l'ICN remplit pas ses promos, ça te fera de la place, parce que coté éloquence... :o

J'ai jamais dit que mon parcours est exemplaire, et ma sagesse me poussait plutôt à te dire de tenter de nouveau l'année prochaine, tu aurais sûrement de meilleurs résultat car tu connaitrais mieux les épreuves, tu serais mieux préparé etc.. Mais 350 € c'est trop cher pour avoir VRAIMENT le choix d'une voie. Tu nous as dit vouloir faire de l'apprentissage à l'ICN, quitte à prendre le seul projet pro qui te permet de faire l'apprentissage et de fermer ta vie juste à cause de ça. De plus le "la fac pourrie il est pas question d'y rester 1 an de plus" c'est le comble de l'immaturité.  

Pour les 9K l'an, t'en fais pas, je les paierai pas non plus ;)

C'est une sage décision de plus poster, tu donnes une mauvaise image du forum, qui est par ailleurs réservé à l'élite  [:julm3]  :o

---------------
n°3323700
Mickael368
Posté le 27-05-2011 à 17:19:25  profilanswer

angelorei a écrit :

Je t'aime bien toi  :sol:  

Allez, stoppez le fight, chacun ses ambitions et ses opportunités  :hello:

n°3323728
Mervinside
Posté le 27-05-2011 à 17:34:53  profilanswer

arnolastar38 a écrit :

quoi???? tu n'envies pas les nuages, les basses températures, ...???

ça me manque tellement, ici il fait trop chaud :(

n°3323788
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 18:07:32  answer

arnolastar38 a écrit :

Oh putain ! Bressan, fais quelquechose ... Tu devrais le faire ban pour donner une image pareille de ton école !  [:o_yvele]

n°3323804
Mervinside
Posté le 27-05-2011 à 18:15:15  profilanswer

Othmane, pour l'amour du ciel veux tu bien la fermer  [:hadock31:1]

n°3323808
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 18:18:02  answer

Mervinside a écrit :

Othmane, pour l'amour du ciel veux tu bien la fermer  [:hadock31:1]

WTF  [:le_phoque_pedoque:4]  [:moquette:1]  

Alertes alors [:taijitu:3]

n°3325090
Kruel
Posté le 28-05-2011 à 13:54:15  profilanswer

arnolastar38 a écrit :

Ce qui est interessant c'est que les classement semblent speculatif et autorealisateur, basé uniquement sur la selection a l'entree. ENsuite les etudiant martelent ce ranking pour le valider sans etre capable d'assoir leur analyse sur le contenu des cours ou argument sur un autre argument valide sur la qualité de la formation. Il est vrai que sur le contenu que sait-on de ces fameuses grandes ecoles? Les programmes de formation ne sont meme pas le plus souvent on ligne... Autre point, quid des profs??? Soit disant ils sont pro, ils s'y connaissent dans leurs disciplines... Cependant dans la plupart des cas il vous faudra lourdment insister sur leur qualité pedagogique et leur coté pro d'entreprise car si l'on compare les soit disant grandes ecoles francaises a leurs collegues etrangers, les profs sont analphabetes. Pour vous en persuiader installer le logiciel Harzing qui fait reference chez les scientifique ( http://www.harzing.com/pop.htm#download ) et cherchez moi les impacts academiques (H index individuel = Hi) de vos fameux profs super connus de HEC, ESSEC, Audencia , ICN, RMS et autres "GRANDES ECOLES". En gros H index sous 4: vous êtes un inconnu. 4 a 10 : connu chez les franchouillards; plus de 10 connu a l'international.
Combien de profs a plus de 10 dans ces fameuses ecoles??? Et une fois divisé par le nombre de profs permanents??? Faites l'exercice et vous ne saurez pas décus. Je pense que HEC et INSEAD doivent etre les seuls a s'en sortir et par certain pour HEC...  
Donc la meilleure strategie est pour un bon etudiant pas fauché d'aller etudier a l'étranger je pense: Copenhagen business school, Solvay business school etc.... il aura une meilleure formation.  

n°3326309
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2011 à 00:42:34  answer

De nom des profs assez connus à Euromed il y a un
hI-index: 13.29 : http://www.euromed-marseille.com/s [...] 202010.pdf

Un 8.10 qui est vraiment un excellent prof

Après j'ai pas tout checké

Ensuite ça déconne avec certains profs qui ont des prénoms/noms trop communs

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2011 à 00:49:16
n°3331073
arnolastar​38
Posté le 31-05-2011 à 16:39:24  profilanswer

merci pour le compliment ;)

---------------
3A ICN
n°3332978
charlowte
Posté le 01-06-2011 à 11:54:21  profilanswer

hello,  
Je suis en bachelor à Reims et admissible à Nancy.
J'ai entendu parler des échanges entre les écricomes mais je ne trouve pas plus d'infos sur le site d'icn. Quelqu'un peut m'en dire plus ?
J'aimerais suivre quelques cours à Reims (à défaut d'avoir pu intégrer sup de co)
Merci
Charlotte

n°3333010
arnolastar​38
Posté le 01-06-2011 à 12:16:59  profilanswer

charlowte a écrit :

hello,  
J'ai entendu parler des échanges entre les écricomes mais je ne trouve pas plus d'infos sur le site d'icn. Quelqu'un peut m'en dire plus ?
J'aimerais suivre quelques cours à Reims (à défaut d'avoir pu intégrer sup de co)
Merci
Charlotte

en 3éme année tu peux aller en échange entre les écricomes, chacun ayant sa spé, l'ICN par ex c'est automotive il me semble et à Reims ca a attrait au Champagne.

---------------
3A ICN
n°3333565
mr_H
Posté le 01-06-2011 à 16:56:01  profilanswer

Bonjour,

Je stress un peu, l'ICN m'intéresse beaucoup, et j'ai vraiment très très bien réussi l'oral. Je pense avoir 20.

Mais je n'ai été admissible qu'à ICN et ESCEM (où je passe les langues la semaine prochaine). Les langues, c'est pas du tout mon truck. Je pense dans le pire des cas avoir 2x 5...

Si j'ai 20 à l'entretien, ai je une chance d'intégrer? (Je viens de T1)

Merci

n°3333582
Mervinside
Posté le 01-06-2011 à 17:00:44  profilanswer

Si tu es admissible c'est que tu peux être admis derrière donc oui tu as une bonne chance d'être admis si tu as 20.

n°3333587
mr_H
Posté le 01-06-2011 à 17:02:50  profilanswer

Merci beaucoup Bressan08! Ca me fait plaisir :)

Peut être à l'année prochaine alors

n°3333588
Mervinside
Posté le 01-06-2011 à 17:03:19  profilanswer

J'espère bien ;)

n°3337578
angelorei
Posté le 03-06-2011 à 17:04:16  profilanswer

charlowte a écrit :

hello,  
Merci
Charlotte

[:jdbh]  

BTW, pas trouvé le nom du chef :/

---------------
n°3343019
charlowte
Posté le 06-06-2011 à 18:49:29  profilanswer

Merci quand même :D

n°3360915
-melany-
Posté le 14-06-2011 à 00:39:36  profilanswer

Hellow !

C'est quoi les supers échanges à l'ICN ? ceux que tout le monde veut  

Et sinon c'est quoi les entreprises qui y sont présentes (sièges sociaux) ? et les boîtes partenaires dans le domaine de la communication ? je pars à nancy demain, oraux après-demain, please help me !

Message cité 2 fois
Message édité par -melany- le 14-06-2011 à 00:41:23
n°3360924
Mervinside
Posté le 14-06-2011 à 00:45:12  profilanswer

-melany- a écrit :

Hellow !

Et sinon c'est quoi les entreprises qui y sont présentes (sièges sociaux) ? et les boîtes partenaires dans le domaine de la communication ? je pars à nancy demain, oraux après-demain, please help me !

Les supers échanges c'est Georgia Tech MGIMO et le MIEX (triple diplôme avec Bologne et une autre univ') tous dispo en double-diplôme, sans oublier Carneggie Mellon qui est une des 20 meilleures business schools US.  
Pour les entreprises je sais pas trop, je te fais un topo demain  ;)

n°3360933
-melany-
Posté le 14-06-2011 à 00:49:13  profilanswer

Ah ça a l'air sympa le MIEX ça marche comment au niveau des semestres  ? je suis en AST 2

n°3360936
Mervinside
Posté le 14-06-2011 à 00:52:26  profilanswer

C'est tout simple, tu fais ton cursus ICN puis un semestre à Bologne (ville très étudiante et jeune) et un semestre dans l'université que tu choisis (il doit y en avoir une en UK, une en Espagne, une en Russie).

n°3360944
-melany-
Posté le 14-06-2011 à 00:59:48  profilanswer

donc j'entre en septembre à nancy (tiens d'ailleurs, nancy ou metz ?), j'y reste pour 6 mois, de janvier à mars je pars à Bologne avec mon italien tout pourri (faut passer un test ? avoir un minimum ?) avril à juillet focus group (c'est quoi ça ?)
Ensuite Master 2 : 1 an dans une autre université Mexique, Chine, Suède ou Russie ? (je ne parle ni espagnol, ni chinois, ni suédois, ni russe...)

n°3360946
-melany-
Posté le 14-06-2011 à 01:00:17  profilanswer

donc j'entre en septembre à nancy (tiens d'ailleurs, nancy ou metz ?), j'y reste pour 6 mois, de janvier à mars je pars à Bologne avec mon italien tout pourri (faut passer un test ? avoir un minimum ?) avril à juillet focus group (c'est quoi ça ?)
Ensuite Master 2 : 1 an dans une autre université Mexique, Chine, Suède ou Russie ? (je ne parle ni espagnol, ni chinois, ni suédois, ni russe...)

n°3360953
Mervinside
Posté le 14-06-2011 à 01:11:16  profilanswer

Non, tu fais ta première année complète à Nancy, après je sais pas si tu dois faire ton MIEX pendant ta césure ou pas. Je ne suis pas sur mais je crois que les cours sont en anglais

n°3362375
Clement IC​N
Posté le 14-06-2011 à 18:31:20  profilanswer

-melany- a écrit :

Hellow !

Bonjour -melany-,

Pour compléter la réponse déjà assez riche de bressan08 je souhaitais rajouter qu’ICN organise 3 forums annuels afin que les étudiants puissent rencontrer et échanger avec les entreprises étant proches de l’Ecole. Chaque année, l’Ecole reçoit plus de 10 000 offres de stages pour seulement 2 200 étudiants ; si votre choix se porte sur ICN, vous devriez largement trouver votre bonheur dans le domaine de la communication.  

Excellente journée à vous  
Clément pour ICN

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic ICN Metz T1[Topic Unique] ESC Clermont
Topic Unique : Etudiants en alternanceFeedBack Business Objects
Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ICN Business School / ARTEM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)