|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ICN Business School / ARTEM |
---|
antonnello ICN un jour, ICN toujours!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 13:05:33 |
arnolastar38 | lol ca me rappelle moi avant d'y aller!!! lol
--------------- 3A ICN |
assya ICN me voila!!!! J-2 | Moi aussi j'y vais la semaine prochaine... vendredi prochain exactement... J'espère que vous nous avez laissé des apparts!!! ;-)
|
albambino | bon ben dis moi pas que c'est pas toi |
albambino | pauleta kel drole de nom et pkoi pa libellue ou papillon |
assya ICN me voila!!!! J-2 | hello albambino... une petite question..; ;-) c'est ou le week d'inté cet année???
|
arnolastar38 | oui oui c'est ou???
--------------- 3A ICN |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:14:12 |
arnolastar38 | oui béh pas trop de caresses non plus!!!!
--------------- 3A ICN |
lilasdesiles972 |
|
arnolastar38 | béh tu n'es pas obligé mais bon j'ai vécu 2ans sans pc et c'est super chiant pr tout ce qui est recherche sur le net et tt... --------------- 3A ICN |
antonnello ICN un jour, ICN toujours!!!! | Salut à tous!!!
|
arnolastar38 |
--------------- 3A ICN |
guppy84 | Bonjour !
|
djsk8ter | lut ; je post mais ca na rien a voir ! j'ai un ami a sup'est ( ICN , je connais pas la difference , et jlui ai pas demandé ! )
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
guppy84 |
|
ameliewi | a Message édité par ameliewi le 12-02-2011 à 22:28:50 |
guppy84 |
|
popix1 Thank God, I'm an ICN!!! | la FDH c la foret des haies, apparemment c'est grosse soirée!!! |
dud262 ICN moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! | moi j'ai trouvé un super appart au centre ville, par chance avec un particulier. |
arnolastar38 | oui 4 jrs c'est amplement suffisant pour te trouver un apart mais faut que tu sois sur place c'est un peu plus pratique lol --------------- 3A ICN |
zou95 J'aime BEM | alors les ICNois qu'est ce que vous pensez de l'augmentation considérable de la barre d'admission chez les prépas ? Promo même pas rempli, croyez vous que les AST vont etre mis à nancy ? --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
lilasdesiles972 |
|
popix1 Thank God, I'm an ICN!!! |
|
assya ICN me voila!!!! J-2 |
|
leila32 | regardes sur sigem |
assya ICN me voila!!!! J-2 | c koi?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|