|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ICN Business School / ARTEM |
---|
antonnello ICN un jour, ICN toujours!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 18:31:57 |
pauleta100 | Franchement cette année l'ambiance à Metz était très vraiment bonne. Y a même eu une nvelle assoc qui s'est créée cette année à Metz "Metz'n'co", y en a qui devraient la reprendre l'année prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par pauleta100 le 08-07-2007 à 01:12:48 |
antonnello ICN un jour, ICN toujours!!!! |
|
pauleta100 |
|
assya ICN me voila!!!! J-2 | J'ai une question aussi, je voulais savoir si ce n'est pas trop tard pour le logement si j'y vais début aout...??? |
loic108 |
|
ben127 |
|
assya ICN me voila!!!! J-2 |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 12:27:46 |
assya ICN me voila!!!! J-2 | ??? |
arnolastar38 | béh voila moi j'y vais aprés demain tout seul comme un grand et on j'y reste 2 jrs et je dois repartir avec un apart sous le bras!!! j'éspére que ca va le faire!!! --------------- 3A ICN |
assya ICN me voila!!!! J-2 | Bon courage!!!
|
toor33 | Bonjour,
|
ben127 |
|
ben127 |
|
antonnello ICN un jour, ICN toujours!!!! | salut! est ce que quelqu'un à deja reçu quelque chose de l'école comme un dossier d'inscription par exemple?? (hormis bien sur la lettre d'admission) |
|
Wishkah |
|
assya ICN me voila!!!! J-2 | je crois kil est plutot vers l'école... |
|
Manueee1 |
--------------- Go To ICN |
assya ICN me voila!!!! J-2 | merci!! |
lilasdesiles972 | Hello les zzzamis !!! Just a question : dans l email d admission on nous precisait que l on pourrait des le 4 juillet regarde sur le net la video que l on a faite lors de l entretien. Et jusqu a maintenant je ne la trouve pas sur le site de l ecole ( a moins que je ne sois pas douee en informatique). Vous avez reussi a voir la votre??? Thanks !! Message cité 1 fois Message édité par lilasdesiles972 le 13-07-2007 à 18:55:10 |
|
placeboo | tu peux nous faire un copie coller du lien , parce que moi j'ai recu qu'une image d'ICN ou les liens ne marchent pas !! |
pauleta100 | et y a que les candidats qui peuvent les voir ?
|
pauleta100 |
|
arnolastar38 |
--------------- 3A ICN |
pauleta100 |
|
lilasdesiles972 |
|
arnolastar38 |
--------------- 3A ICN |
placeboo |
|
|
placeboo | Est ce que c'est seulement les étudiants qui accepté de venir à l'ICN qui peuvent les voir ?
|
antonnello ICN un jour, ICN toujours!!!! | non non toutes les personnes qui ont passées l'entretien peuvent récupperer leur video. J'ai une amie qui va à Euromed et elle a put récuperer sa video. |
assya ICN me voila!!!! J-2 | Salut tout le monde!!
|
antonnello ICN un jour, ICN toujours!!!! | Salut ben ecoute moi je monte la semaine prochaine et il faut que je reparte avec un appart!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic ICN Metz T1 | [Topic Unique] ESC Clermont |
Topic Unique : Etudiants en alternance | FeedBack Business Objects |
Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ICN Business School / ARTEM |