|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. |
---|
b0wh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 23:47:25 |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Ce fail |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 23:57:11 En même temps ils étaient que 2 |
periaz This is pure art... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 23:59:57 Crédulité du topak maximal |
periaz This is pure art... | a la prochaine oui mdr |
periaz This is pure art... | je viens de voir en fait que ca avait vraiment lieu, je pensais que c'etait plus tard lol |
ploumpy :o | Le szorte de trisomie. |
nature48 | Bon j'attaque le français (je suis à l'ouest complet) : --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 00:17:05 |
nature48 | donc en français pas vraiment d'ordre d'études --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
periaz This is pure art... | Les notes de français sont réellement importantes pour le dossier ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 12:03:58 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
periaz This is pure art... | Ok faut que je me mette à fond pour maths et le reste |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 12:07:06 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
periaz This is pure art... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 12:29:08 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 14:57:30 http://etudiant.lefigaro.fr/les-ne [...] tion-2448/
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 16:53:22 Spé maths, c'est un must have en ES il me semble pour aller en prépa où tu fais un peu de maths. Mais à ton avis mon coco, si ton dossier ou t'es toujours premier partout passe pas, lequel passera ? |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 17:06:52
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 17:17:32
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 17:21:19
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
POST BAC écoles de commerce | Orientation Bac STG |
[Topic unique] Kedge Business School | [Topic Unique] Kedge Business School |
Bac pro comptabilité | Ecole d'ingenieur Post-Bac, ça vaut quoi ? |
[Bac+4] salaires et experiences ??? | Devenir architecte avec un Bac ES |
[CALC] Quelle calculatrice pour un Bac S ? | Licence eco Bac L |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. |