|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. |
---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 16:34:36 |
ixam | Haha! Vaut mieux éviter la flasque en verre et transvaser dans deux compotes rincées et gonflées au max (ça fait 2x10cl) |
babajaga Piles ? Nie pisz | Tu tiens pas le pull roule en boule hein.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 16:35:54 Faut venir en fauteuil roulant avec une trousse de secours à l'arrière pleine d'alcool. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
babajaga Piles ? Nie pisz | Tu viens en fauteuil roulant avec une fausse bouteille d'oxygene rempli de vodka et tu vend 3e le shot |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | le topic ESC si t'es non compliant, il est dur à vivre
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 16:43:27 La rage. Mais quand c'est aucun des deux c'est horrible. |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 16:43:27 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | oui j'ai cru comprendre que tu avais perdu de la barbe.
|
ixam |
Message édité par ixam le 23-08-2013 à 16:50:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 16:56:29
j'avoue que a 21 ça continue à évoluer pour moi. Mais je n'aurais jamais de barbe bien dense. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 16:57:21
surtout que se raser pour la peau même avec tous les soins de base pour certains ça marche pas bien... |
Belhamel Unacceptable |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 17:13:41
|
ploumpy :o | Plus jeune que moi. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 17:27:31
|
|
ploumpy :o | Personne ne se rase à la tondeuse ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 17:34:16 jsuis au savon à barbe, blaireau, DE (merkur 33c), lames feather, creme hydratante pas de pierre d'alun par contre mon problème n'est pas l'irritation, mais la repousse qui est bordélique le 2ème jour après rasage c'est désagréable parce que les poils ont tendance a pousser incarnés, ce qui provoque des boutons. (problème très fréquent sur les peaux noires où le poil à tendance à pousser frisé dès la base) En me rasant tous les jours ca va par contre et c'est le plus esthétique je trouve, mais très très grosse flemme donc j'utilise juste ma tondeuse à barbe au plus petit cran tous les 5 jours.
Si. Mais lui est au niveau supérieur je crois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 17:34:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 17:35:19 |
System211 |
ploumpy :o |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 17:56:50 |
ploumpy :o |
|
Belhamel Unacceptable | J'en ai marre de mon Wilkinson 3 lames, ceux qui ont testé vous conseilleriez d'évoluer vers un rasoir électrique ou un DE comme Strelok |
piloob | Rasoir électrique + sabots |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | J'ai watch le premier episode de suits KALITAY --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ce soir je ne bois pas. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
piloob | On s'en bat les couilles ma gueule |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 18:54:57
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
POST BAC écoles de commerce | Orientation Bac STG |
[Topic unique] Kedge Business School | [Topic Unique] Kedge Business School |
Bac pro comptabilité | Ecole d'ingenieur Post-Bac, ça vaut quoi ? |
[Bac+4] salaires et experiences ??? | Devenir architecte avec un Bac ES |
[CALC] Quelle calculatrice pour un Bac S ? | Licence eco Bac L |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. |