| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

vous avez des tutoriaux pour apprendre à programmer aux gros noobs svpPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : vous avez des tutoriaux pour apprendre à programmer aux gros noobs svp |
botman Cubeur | Reprise du message précédent :
cogner sur le iench, n'est pas un delit sanctionnable par un TT |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 19:38:44 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Slyde Liznard of the Coast | A bientôt BotmanTT --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
botman Cubeur |
PsykopAt- Infected |
donc je peux faire 2 années d'iut et rentrer en iup... |
shurik'n |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 06-03-2003 à 17:42:53 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 17:53:00 ![]() ![]() |
PsykopAt- Infected |
merci bocou c super sympa... |
PsykopAt- Infected | chaica==> et ta fé koi toi ???
|
chaica | PsyKopAt : Iup gmi paris 7 seconde année.
|
shurik'n |
PsykopAt- Infected |
ok c bien ?? (ambiance ??)
|
chaica | Faut être sérieux et aimer le travail de groupe. Si tu vas en cours et que tu bosses ca passe.
Message édité par chaica le 06-03-2003 à 21:01:31 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | grille par slyde |
chaica | Slyde : ben ouais mais je voyais pas trop quoi dire |
PsykopAt- Infected |
lol! ta fé koi avant iut ?? (bts ??)
|
Vadrigar | Et c'est bien reconnu le Dess? Parce qu'apparement ca a pas grand chose a voir, c'est trés ciblé sur un sujet en général, je me trompe? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

vous avez des tutoriaux pour apprendre à programmer aux gros noobs svp| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros pb en 1erS | je sais pas quoi faire et j'ai rien envie de faire,gros probleme!!!!!! |
| [Gros besoin de conseils] entretien demain pour une place de helpdesk | gros dilemme, j'suis pris dans le groupe.. |
| Gros dilemme : EPSI ou IUT info ? | Etude Informatique pfffffff de la merde en GROS |
| [OFFRE] Cherche gros surfeur si possible avec une légère influence.... | soif d'apprendre ,DES STAGE!!!!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : vous avez des tutoriaux pour apprendre à programmer aux gros noobs svp | |