|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous avez des tutoriaux pour apprendre à programmer aux gros noobs svp |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2003 à 20:29:45 ![]() ![]() |
Shyamalan |
PsykopAt- Infected | merci bocou !!! |
Slyde Lizard of the Coast | PsyKopAt- => l'interêt même d'un DUT ou mieux est justement de t'apprendre à coder de manière sérieuse, cad reflechir à ton problème avant de se lancer et de faire n'importe quoi, et on nomme ça le Genie Logiciel.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shurik'n |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
|
shurik'n |
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2003 à 22:15:25 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | et la prog d'aujourd'hui, parler du Java, ca me fait bien rire...
|
shurik'n | le C# c est bon , mangez z en ! |
shurik'n |
|
|
Message édité par Tetedeiench le 03-03-2003 à 22:22:53 |
shurik'n | les gMI C des genies sisi !!! J ai un Bac L et G eu 12 a l UV maths |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
shurik'n |
|
Slyde Lizard of the Coast | Monsieur Tetedeiench,
kanoncs 20th Century Boy |
|
PsykopAt- Infected |
|
shurik'n |
|
PsykopAt- Infected |
ça c pas le problème la passion et la motiv'...
|
|
shurik'n | de tte facon comparer des formation bac+2 et bac+4 ..... c com comparer un Brevet des coleges et un bac |
PsykopAt- Infected | bon je repars sur mes questions de possibilités.... |
PsykopAt- Infected | sinon pour les iut je vé samedi aux portes ouvertes de l'iut de paris 5 ..... c bien ??? |
shurik'n |
|
PsykopAt- Infected |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 04-03-2003 à 19:35:21 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
PsykopAt- Infected | lol !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros pb en 1erS | je sais pas quoi faire et j'ai rien envie de faire,gros probleme!!!!!! |
[Gros besoin de conseils] entretien demain pour une place de helpdesk | gros dilemme, j'suis pris dans le groupe.. |
Gros dilemme : EPSI ou IUT info ? | Etude Informatique pfffffff de la merde en GROS |
[OFFRE] Cherche gros surfeur si possible avec une légère influence.... | soif d'apprendre ,DES STAGE!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : vous avez des tutoriaux pour apprendre à programmer aux gros noobs svp |