| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

vous avez des tutoriaux pour apprendre à programmer aux gros noobs svp| Auteur | Sujet : vous avez des tutoriaux pour apprendre à programmer aux gros noobs svp |
|---|---|
PsykopAt- Infected | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 19:39:57 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 04-03-2003 à 20:01:39 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chaica | Slyde : j'ai deux de mes potes qui partent en stage pour développer des applications embarquées en java, ca me semblait pas une idée reçue. Faudrait des chiffres pour trancher.
|
Slyde Liznard of the Coast | Dans quel domaine ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Wonder |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 21:48:43 ![]() ![]() |
|
Message édité par Zzozo le 04-03-2003 à 22:07:59 |
|
botman Cubeur |
fermes la et retournes a la niche, tu ne conanis que dalle en programmation, et encore moins aux projets menes en entreprise actuellement. Message édité par botman le 04-03-2003 à 23:50:23 |
|
Message édité par Zzozo le 05-03-2003 à 05:27:31 |
Message édité par Zzozo le 05-03-2003 à 07:41:33 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Tetedeiench Head Of God | Et je parlais du detournement de topic, pas de ce que botman a dit ( m'en foo |
|
|
|
botman Cubeur |
J'adore cogner sur les gens dans ton genre. Pis je suis immunisé contre les TT |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
PsykopAt- Infected |
et c mieux qu'un iut ??? |
|
Dion Acceuil |
Tetedeiench Head Of God | C'est moi qui dors pas c'est moi qui grille els gens |
PsykopAt- Infected | c intéressant ça....
|
Dion Acceuil |
PsykopAt- Infected |
botman Cubeur |
cogner sur le iench, n'est pas un delit sanctionnable par un TT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

vous avez des tutoriaux pour apprendre à programmer aux gros noobs svp| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros pb en 1erS | je sais pas quoi faire et j'ai rien envie de faire,gros probleme!!!!!! |
| [Gros besoin de conseils] entretien demain pour une place de helpdesk | gros dilemme, j'suis pris dans le groupe.. |
| Gros dilemme : EPSI ou IUT info ? | Etude Informatique pfffffff de la merde en GROS |
| [OFFRE] Cherche gros surfeur si possible avec une légère influence.... | soif d'apprendre ,DES STAGE!!!!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : vous avez des tutoriaux pour apprendre à programmer aux gros noobs svp | |