| |||||
| Auteur | Sujet : TSRITE |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : Message édité par HaKaN_FR le 23-04-2009 à 13:43:58 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 07:27:36 ![]() ![]() |
shadowform Cry more noob | quel afpa? --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben pour les tests c'est celui de bourg en bresse, mais apres c'est soit grenoble pont claix, soit lyon (venissieux je crois), soit un autre proche dans la region... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ceux qui ont fait TRISTE a grenoble, vous avez les dates des prochaines sessions par hasard svp? y'a pa sur le site... Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 07-05-2009 à 01:51:43 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lef 100% Footix ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lef 100% Footix ! |
|
rapha3L | Fait une formation Maçon a l'afpa, t'auras plus de chances de trouver du taf derrière |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 16:34:44 ![]() ![]() |
rapha3L | Vient à Toulouse, tu me diras si t'arrives à trouver qquechose |
lef 100% Footix ! |
|
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
lef 100% Footix ! | dites ceux qui sont en formation actuellement, vous avez du VBscript prevu dans vos cours ou pas du tout ? |
shadowform Cry more noob | --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
lef 100% Footix ! |
Message cité 1 fois Message édité par lef le 28-05-2009 à 15:42:03 |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
rapha3L | Faut pas être bac+2 pour rentrer à Epitech? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai passé les math avec plus de la moyenne alors que ca fait 4-5 ans que j'ai arreté les etudes et que j'ai qu'un bac pro compta... l'anglais c'est facile aussi, l'info ya rien de compliqué, ya juste u ntest un peu chelou je sais plus si c'est la logique ou un autre, mais bon ca passe a l'aise quand meme --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lef 100% Footix ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | rha j'ai reçu une réponse de l'afpa de creusot ! enfin accepté ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lef 100% Footix ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | yep je sais mais l'ambiance internat / chambre d'etudiant toussa c'es tplus jamais pour moi... je prefere louer un appart --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lef 100% Footix ! | egalité remarquable
|
harker95 | merci de votre aide! |
lef 100% Footix ! | QCM |
harker95 | ok merci pour l'info lef !
|
harker95 | up ^^ |
harker95 | up |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ayé débuté la formation a creusot depuis lundi \o/ --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
harker95 | félicitations !
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | a ceux qui etaient remunéré directement par l'AFPA, ca a mis combien de temps votre dossier pour toucher la 1ere "paie" ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il est mort ce topic --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des tsrite | TSRITE !! |
| Choix entre formation TSRITE et Développeur ? | |
| Plus de sujets relatifs à : TSRITE | |