| |||||
| Auteur | Sujet : TSRITE |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 15:23:35 ![]() ![]() |
midmay |
|
tasha2 | cool j'aimerais bien vous rejoindre pour rigoler un peu !!! |
tasha2 | alors les TSRITeurs, comment se passent les cours à ce stade plus avancé? c'est intéressant?? |
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
boot |
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 22:29:00 ![]() ![]() |
tasha2 | raaah j ai qq notions sur tout ce que tu dis, j'ai hâte de développer tout ça !!!!!! vivement vivement !! encore un mois !! c'est long! |
boot |
|
lef 100% Footix ! |
|
tasha2 | |
tasha2 | juste une question...avez vous bcp de boulot le soir en rentrant? des "devoirs" pour le lendemain ou travaillez vous par vous mêmes? |
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
tasha2 | si tu as été pris c'est qu ils ont jugé que ct ok niveau informatique nan? après le réseau reste une spécialité à développer pendant les cours je pense... encore qqn qui va à DK en octobre?! ben y a que moi qui commence en juin?? plus que 10 jours les loulous !!! ca se passe tjs aussi bien Lef? Message cité 1 fois Message édité par tasha2 le 12-06-2008 à 20:03:33 |
lef 100% Footix ! |
|
boot | net tiens pas compte de ce que va dire lef..salut thasha 2 |
tasha2 | dites, au passage, pouvez vous me dire en quoi consistait votre 1ère semaine "découverte" car moi je n'y participe pas et ça me perturbe...
|
lef 100% Footix ! |
|
tasha2 | est ce que votre formation a été longue à démarrer aussi?? je commence à stresser grave...ça fait une semaine qu'on y est(semaine de découverte mise à part), on a vu les matins les conversions binaires, hexa etc l'aprèm on est balancé sur pc sans savoir quoi faire...on est vendredi, on a vu vite fait ms dos hier, sans pratique, ce matin un peu les disques durs...pas de programme donné...je sais pas où on va mais on a aucun objectifs, on sait pas ce qu on doit savoir pour l'exam, bref suis larguée grave! et pour vous? Message cité 1 fois Message édité par tasha2 le 27-06-2008 à 15:16:45 |
lef 100% Footix ! |
|
tasha2 |
|
shadowform Cry more noob | alors ya des news tasha ? ca se passe comment? --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
shadowform Cry more noob | Lef---> terminé
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
lef 100% Footix ! |
tasha2 | ce qui me gêne moi c qu on fasse pas des masses de pratique depuis 1 mois...je suis sur cisco toute la journée pratiquement et pour vous? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Nous on avait toujours des cours le matin, entre 1h et 3h, le reste de la journée c'était TPay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des tsrite | TSRITE !! |
| Choix entre formation TSRITE et Développeur ? | |
| Plus de sujets relatifs à : TSRITE | |