| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TSRITE |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 14:26:53 ![]() ![]() |
Snake92 | quel sont les pré-requis pour faire cette formation? |
rapha3L | Lire les 10 pages du topic |
Snake92 | qui me dit qu j'aurai la réponse si je lis ces 10 page? Message édité par Snake92 le 04-05-2012 à 22:18:31 |
rapha3L | Un bon depart: www.afpa.fr
|
far-a-way | Pour ceux qui souhaitent g des news sur cette formation puisque g eu ce diplôme.Avant tout il faut aimer ce domaine et avoir beaucoup de patience,bidouilleur, passionné.L'anglais n'est pas à négliger car toutes les docs ne sont pas en français. Message cité 1 fois Message édité par far-a-way le 09-05-2012 à 23:48:49 |
Snake92 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 00:09:36 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | certains de mes collègues quand j'étais en formation n'était pas super mega calé en informatique... et ont reussi quand meme --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
far-a-way |
|
far-a-way | Il est certain qu'il faut pas mal pratiqué pour concrétiser la théorie,les machines virtuels aident pas mal dans ce sens.
|
magemspain Qui vole un oeuf vole un boeuf |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
magemspain Qui vole un oeuf vole un boeuf |
|
Snake92 | est ce que le tsrit fait le meme travail qu un bts sio admin?
|
Snake92 | hello a tous j'aurai besoin de l'exemple d'un DSPP de TSRIT,mp please Message édité par Snake92 le 19-05-2014 à 00:01:41 |
Snake92 | up |
Snake92 | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des tsrite | TSRITE !! |
| Choix entre formation TSRITE et Développeur ? | |
| Plus de sujets relatifs à : TSRITE | |