Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

TSRITE

n°614123
cdrizzou
Posté le 12-03-2006 à 23:52:31  profilanswer
 

:hello:  TOUS LMONDE! voila moi g mis un terme à mon cdd en alternance en bts IG! en effet g rompu mon contrat car je n'avais pas du tou de suivi dans mon entreprise, pourtant SSII et grave évoluer au niveau de la technologie! bref mon tuteur n'en a v rien a foutre ainsi que mes collègues! a chaque question ou presque, leur reponses était quasis toujours: GOOGLE!.....
Donc la g plus rien j'aimrai tjs continuer dans cette voie! Pensez vous que c bien de faire une formation AFPA de technicien superieur en reseau informatiques et telecommunications d'entreprise?? et pour ceux qui serait aucourant je pars peut etre 3 mois donc cet été en angleterre me perfectionné?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 23:52:31  profilanswer
 

n°614181
brett16
Posté le 13-03-2006 à 09:58:50  profilanswer
 

Bonjour Cdrizzou,
que voudrais-tu savoir exactement au sujet de cette formation AFPA ?

n°614251
cdrizzou
Posté le 13-03-2006 à 13:29:26  profilanswer
 

si le nivaeu est élevé et la formaions est elle interssente? sinon j'ai regardé le site afpa mé pas trop dévelooper?!  donc si quelqu'un a dèja fait cette formation merci de mdire tous ce qui c! é le délais d'attente est il vraiment si long? car moi toujours pas eu de rdv avec la psy!!! :fou:  
 
bref comme je l'ai dis jerecherche vraiment une formation ou on t'apprend vraiment des choses interessante!!

n°614368
brett16
Posté le 13-03-2006 à 17:07:07  profilanswer
 

cdrizzou a écrit :

si le nivaeu est élevé et la formaions est elle interssente? sinon j'ai regardé le site afpa mé pas trop dévelooper?!  donc si quelqu'un a dèja fait cette formation merci de mdire tous ce qui c! é le délais d'attente est il vraiment si long? car moi toujours pas eu de rdv avec la psy!!! :fou:


 
Le mieux serait que tu rappelles le Service d'Orientation Professionnelle (S.O.P.) le plus proche de ton domicile et que tu fixes un RDV avec le ou la psychologue du travail pour parler avec lui (ou elle) de ton projet professionnel.
Si tu veux mettre les meilleures chances de ton côté, il va falloir perséverer. C'est comme partout. ;-)
 
Et si tu en as la possibilité, déplaces-toi également sur place pour discuter avec un formateur. Cela te donnera l'occasion d'obtenir des réponses à toutes les questions que tu te poses au sujet de la formation qui t'intéresse.
 
On ne choisit de suivre une formation (AFPA ou autre) par hasard... ;-)


Message édité par brett16 le 13-03-2006 à 17:41:19
n°614374
cdrizzou
Posté le 13-03-2006 à 17:15:57  profilanswer
 

jfé que dleur tèl et jnarrive jamais à parler avec la psy! et la secrétaire me dit tjs d'attendre car il vont mfixé un rdv! Quand? :sleep:  :sleep:

n°614382
brett16
Posté le 13-03-2006 à 17:25:46  profilanswer
 

cdrizzou a écrit :

jfé que dleur tèl et jnarrive jamais à parler avec la psy! et la secrétaire me dit tjs d'attendre car il vont mfixé un rdv! Quand? :sleep:  :sleep:


 
Il faut persévérer. Il n'y a pas de secret, tu sais. ;-)
 
Mais ne t'attend pas non plus à parler avec le (ou la) psychologue du travail au téléphone. Il faudra certainement que tu te déplaces pour le RDV.
 
Habites-tu loin d'un Centre AFPA ?


Message édité par brett16 le 13-03-2006 à 17:42:56
n°614445
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 13-03-2006 à 18:34:45  profilanswer
 

cdrizzou a écrit :

jfé que dleur tèl et jnarrive jamais à parler avec la psy! et la secrétaire me dit tjs d'attendre car il vont mfixé un rdv! Quand? :sleep:  :sleep:


 
1. Il faut que tu mettes un titre plus explicite.
2. Language SMS est interdit ici.
 :jap:

n°614447
Alisteroid
Posté le 13-03-2006 à 18:35:16  profilanswer
 

Et CAPS interdit§

n°614610
cdrizzou
Posté le 13-03-2006 à 21:09:51  profilanswer
 

:sleep: Ne derivons pas le sujet! j'aimerais des renseignements sur la formation afpa: TSRITE (technicien superieur en reseau informatiques et telecommunication d'entreprise. Bref si c'est une bonne formation qui t'assure un job a la sortie et qui touvre ou non des portes de formations plus élevés! sinon si qq à une experience significative à apportée a ce sujet j'aimerais bien qu'il me fasse part de son sentiment ( logement sur place, restauration, formateurs"professionnels ou pas"...) Certe des petits malins me diront site de l'afpa( www.afpa.fr)  mais leurs informations signalent  que le contenu des modules é des perspectives d'evolutions "au sens large". voila
 
dsl pour le cryptage sms de toute à l'heure j'étais pressé.
 
 :bounce:

n°614825
brett16
Posté le 14-03-2006 à 09:16:01  profilanswer
 

Tiens, la "police du forum" est passée par là. ;-)
 
Ils n'ont pas tord, sur le principe que le langage abrégé n'est pas idéal, mais bon, comme tu as pu le constater je ne me suis pas formalisé là-dessus. ;-)
 
De toute façon, le titre "TSRITE" est des plus explicites puisqu'il correspond à un titre professionnel homologué par le Ministère de l'emploi : http://www.tertiaire.afpa.fr/dst/e [...] res_bd.asp

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 09:16:01  profilanswer
 

n°615757
cdrizzou
Posté le 15-03-2006 à 13:56:36  profilanswer
 

hello.....
.....Enfin! je viens d'avoir mon RDV avec la psychologue, pour mes test et entretien....! savez vous a quoi ressemble ces tests, difficile ou pas :??: Et il faut avoir la moyenne, comment sa se passe...?

n°616495
brett16
Posté le 15-03-2006 à 23:49:35  profilanswer
 

cdrizzou a écrit :

hello.....
.....Enfin! je viens d'avoir mon RDV avec la psychologue, pour mes test et entretien....!


 
Parfait !
 

cdrizzou a écrit :

savez vous a quoi ressemble ces tests,


 
- Avant toute chose (très important), il faut savoir que depuis une directive interne récente s'appliquant à l'ensemble des Centres de formation AFPA, chaque Centre a maintenant le droit d'organiser ses propres tests/épreuves, indépendamment de ce que font les autres Centres AFPA.
Autrement dit : un Centre pourra ne faire passer que le minimum d'épreuves alors qu'un autre Centre pourra rajouter des épreues/tests supplémentaires.
C'est la Direction de chaque Centre, en accord avec le (ou la) responsable de la formation, qui peuvent décider des épreuves à faire passer à leurs candidats.
 
Il n'y a donc plus -comme auparavant- un ensemble d'épreuves communes à tous les Centres.
 
Ceci dit, cette note interne est très récente, et les Centres commencent seulement peu à peu à l'appliquer. Donc, certains Centres s'en tiennent toujours encore aux épreuves/tests "classiques".
 
- Je te conseille donc de te mettre en contact avec le (ou les) Centre(s) de formation qui propose la formation que tu voudrais suivre, et de demander à parler à un des formateurs, voire au responsable de formation. Eux pourront te dire plus précisément quelles épreuves tu devras passer.
 
Une seule chose est sûre : les tests psychotechniques sont communs à toutes les formations AFPA, et elles précèdent toujours le reste. Donc, tu n'y échaperas pas.
 
Par contre, pour les tests/épreuves spécifiques à ta formation (mathématiques, informatique, etc), il faut que tu demandes lesquelles tu devras passer, selon le Centre auquel tu "postules" (celui dans lequel tu désirerais faire la formation).
 
***
 
Il semblerait (source : http://www.inoip.afpa.fr/gdf_pdf/gdf_09835.pdf ) que tu doives passer :
1. un entretien de confirmation du besoin de formation
2. une épreuve d'anglais
3. des tests
 
Concernant ce dernier point (les tests spécifiques à ta formation), le mieux c'est de leur demander directement.
 

cdrizzou a écrit :

difficile ou pas :??:


 
L'épreuve d'anglais pour les formations de niveau III n'est pas très compliquée. Si tu avais un bon niveau en anglais au lycée, tu ne devrais pas avoir de difficultés à le réussir. On te demandera de savoir lire et comprendre des textes pas trop difficiles, de savoir poser des questions et exprimer des opinions. Rien de bien compliqué donc.
 
Pour les autres épreuves/tests à passer, tout dépend de ton niveau.
 
Dans le temps, pour entrer dans la formation TSRIT, on devait passer des tests en physique (électricité, etc), mathématiques et je ne sais plus quoi. Mais, rien de très compliqué pour quelqu'un qui a suivi une terminale scientifique, voire passé un BAC scientifique.
 

cdrizzou a écrit :

Et il faut avoir la moyenne, comment sa se passe...?


 
Ca par contre je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que si tu réussis les différents tests, tu seras inscrit sur une liste pour entrer en formation dès que ceux qui sont devant toi sur la liste y seront rentrés... C'est un peu comme à la caisse du supermarché, pour faire une métaphore pas très élégante je l'avoue : les premiers venus sont les premiers servis.
 
Cela répond à tes questions ?

n°617228
cdrizzou
Posté le 17-03-2006 à 11:24:43  profilanswer
 

:sol:  OUI merci pour tes reponses! J'ai mon RDV de fixé le 27 mars! donc jespere que les test seront concluant, si j'ai d'autre question à posé je te fais signe
 

n°625537
DeDe2003
Posté le 26-03-2006 à 21:01:01  profilanswer
 

Bonjour
 
En 2003, je faisais partie de la toute première session de TSRITE (on étaient les beta-testeurs ;-)), cette formation remplace en la mettant au gout du jour la "TSIG option réseau" (Technicien Supérieur en Informatique de Gestion)
 
C'est une bonne formation, une fois que l'on bosse, car attention à l'AFPA c'est de l'autoformation "assisté"  
Donc il ne faut pas s'attendre à avoir un formateur qui fait débite des cours au tableau sans arrêt !
Mais je pense que c'est la meilleure méthode, car une fois en entreprise le formateur ne sera plus la, il faut s'habituer de suite à se débrouillé par sois même !
 
4 mois après la formation nous sommes 4, sur les 8 stagiaires de la session, qui avons trouvé un job !
 
Les tests d'entrées ne sont pas très difficiles, avec un esprit logique on sent sort, sa ressemble à des tests de QI.
 
Tu feras peut être la formation sur ST-Brieuc (Langueux) pour te donner une idée du site :
" http://www.anim22.fr.fm "  
Le site 2003 est de moi (fallait bien passer le temps le week-end loin de la maison)
 
@+ DéDé2003.

n°630446
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 02-04-2006 à 01:43:17  profilanswer
 

Salut à tous,        :hello:
 
donc je vais vous faire part de l'avis de quelqu'un qui est en plein dans cette formation ( moi :D )
 actuellement je viens de depasser le milieu de la formation donc ca donne deja un bon feedback.
 
        - c'est  super interresant  (si tu est passionné bien sur)
        - tu va devoir faire en 11 mois stage compris ce que des BTS font en 2 ans donc c'est tres tres dense.  [:pt1cable:]
        - les formateurs sont tres competents, ils ont réponse à tout (mais évite de les déranger toutes les 5 minutes)
        - la partie cisco est un vrai plus, on te prepare à la certif CCNA  :jap:
        - tu va faire pleins de TP rigolos et instructifs ( config de routeurs, tp sur RNIS,  X.25, Frame relay....)
...etc...
 
si tu aimes ca, que tu sais mettre une @ IP dans ton windows sans tout casser (au moins quand même  :D ), si tu est TRES motive (il en faut quand meme) je te conseille de foncer dans cette voie.
 
@+


Message édité par virvs le 02-04-2006 à 02:20:58
n°653239
mega2
Posté le 26-04-2006 à 12:52:12  profilanswer
 

DeDe2003 a écrit :

Bonjour

 

En 2003, je faisais partie de la toute première session de TSRITE (on étaient les beta-testeurs ;-)), cette formation remplace en la mettant au gout du jour la "TSIG option réseau" (Technicien Supérieur en Informatique de Gestion)

 

C'est une bonne formation, une fois que l'on bosse, car attention à l'AFPA c'est de l'autoformation "assisté"
Donc il ne faut pas s'attendre à avoir un formateur qui fait débite des cours au tableau sans arrêt !
Mais je pense que c'est la meilleure méthode, car une fois en entreprise le formateur ne sera plus la, il faut s'habituer de suite à se débrouillé par sois même !

 

4 mois après la formation nous sommes 4, sur les 8 stagiaires de la session, qui avons trouvé un job !

 

Les tests d'entrées ne sont pas très difficiles, avec un esprit logique on sent sort, sa ressemble à des tests de QI.

 

Tu feras peut être la formation sur ST-Brieuc (Langueux) pour te donner une idée du site :
" http://www.anim22.fr.fm "
Le site 2003 est de moi (fallait bien passer le temps le week-end loin de la maison)

 

@+ DéDé2003.

 

salut je compte egalement suivre cette formation en septembre prochain ou l année prochaine, cela depend du fongécif... d'ailleurs je ne sais meme pas s il y aura une session l année prochaine (2007), et si oui quand...
 
bref, j aurai aimé avoir quelques conseils pour les test de recrutement afpa stp, et savoir si le centre de langueux et ses formateurs etaient serieux  
merci

n°828238
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 21-08-2006 à 00:22:23  profilanswer
 

:salut:
 
Je passe les tests ce mercredi pour la partie logique/psycho-technique et la semaine prochaine pour la partie anglais/maths. Je pense que les tests de connaissances informatique suiveront.
 
Je flippe un peu aprés que la psy m'ait donné un apercu des notions de maths à posséder pour les tests... J'ai un bac stt acc ( commerce quoi ) et j'ai absolument pas le niveau.
 
D'aprés ce que je peux lire sur ma feuille, il faut posséder les connaissances suivantes :  
- fonctions sin,cos,tang,log
- dérivés
- calculs sur nombres complexes
- additions / multiplications de matrices
- résolutions de système d'équations sous forme matricielle
- calcul de limites de fonctions
- calcul d'intégrale d'un polynome du premier degré
- additions de vecteurs, produit scalaire, produit vectoriels...
 
Bref, ca fait peur.
 
D'aprés ce qu'elle m'a expliqué, les maths et anglais ne sont pas éliminatoires s'ils sont à peu prés bien réussi.
 
Je potasse tout ca, j'éspère que je vais m'en sortir :)

n°837296
tsugaru
Posté le 27-08-2006 à 14:48:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis également intéréssé par cette formation mais j'ai peur que mon niveau soit un peu juste pour être accepter :(
J'ai un BAC PRO MRIM ( Micro informatique Installation Réseaux Installation et maintenance) et mon niveau de math est pas top :D
Malgré tout je bosse depuis 2 ans dans une petite boite de dépannage informatique mais je pense pas qu'ils en tienne compte... a voir.

n°854394
cpasjuste
Posté le 11-09-2006 à 10:54:30  profilanswer
 

Salut !
Alors je me présente, je m'apelle david, et je suis en formation TSRITE à l'AFPA de Dunkerque depuis maintenant 11 mois, je passe l'examin final dans moins d'un mois :x
 
En ce qui concerne ton niveau tsugaru, sache que j'ai pu entrer dans cette formation avec mon simple BEP VENTE, et avec beaucoup de détermination devant le psy afpa :)  En math mes résultats ont été une véritable cata comme prévu héhé, quand je dis cata c grosse cata, mais j'ai pu me rattrapper grâce aux tests de logiques (j'avais préalablement acheté un petit bouquin d'astuces sur les test psycotéknik, dsl pour l'ortographe) et à l'anglais qui me semblaient plutot simple (ouf).
Tu as donc toutes tes chances.
 
Maintenant en ce qui concerne la formation  en elle meme, saches que si tu es plutot bien calé en informatique et/ou l'info te passionne, tu n'auras aucun mal à suivre le cursus. Etant moi meme un grand passionné d'informatique, j'ai trouvé les cours trop sommaires à mon gout mais c'est vrai que faire un programme comme ça en 1 an c'est chaud. Certaines personnes n'avaient jamais touché un ordinateur de leur vie, ils ont galéré :/ mais s'en sortent pas mal pour la plupars d'entre eux gràce a leur persévérence.
 
Voili voilou, que dire de plus ... a oui, dites moi merde :p

n°854927
tsugaru
Posté le 11-09-2006 à 21:49:05  profilanswer
 

bah merde alors :D
Et merci pour ton post, ca me motive encore plus ;)
 
Ah oui je voulais savoir aussi, il s'est passé combien  de temps entre ta demande de formation et le jour ou tu as su que tu étais accepté ? voir même le jour ou tu as commencé la formation  :)  
Car j'avais été les voir et ils m'avaient dit qu'il faudrai attendre entre 1 et 2 ans pour la commencer  :sweat:  
 


Message édité par tsugaru le 12-09-2006 à 08:39:21

---------------
津軽
n°855949
cpasjuste
Posté le 13-09-2006 à 08:34:33  profilanswer
 

Salut !
Alors en fait j'ai galéré pendant plus d'un an pour avoir un rdv avec un psy de l'afpa à cause de l'anpe surtout ... c'est vraiement des chèvres .. je suis allé au bout d'un an donc à la mission locale, et la 3 jours apres j'avais un rdv avec le psy :)

n°858635
chrisone
Posté le 16-09-2006 à 18:18:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé les tests de raisonnement logique (84 questions), je pense et j'espere que tous c'est bien passé.
 
La psy doit me repondre courant semaine prochaine pour les resultats et me dire si je continue ou pas les test suivants (maths, anglais, informatiue)
 
A propos, pourriez vous le dire, pour les trois tests suivants, combien de questions par tests ? Qcm ou pas ? et quel genre questions ?
 
Auriez vous des exemples a me donner?
 
Merci d'avance.
A+

n°858637
chrisone
Posté le 16-09-2006 à 18:18:57  profilanswer
 

AFPA TSRITE de Champs sur marne

n°1007717
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 06-04-2007 à 18:33:35  profilanswer
 

Bongour les jeunes.
On vient de me prévenir dans l'oreillette que ma demande de financement pour mon CIF vient d'être acceptée. J'attaque la formation à l'AFPA de Toulouse début juin. Champagne!!
 
[:kikadukana]
 
Qqun aurait le programme de l'année histoire de réviser un peu avant 8]


Message édité par KIKAduKANA le 06-04-2007 à 18:34:14
n°1032843
tony_monta​na71
à l'autre bout du monde
Posté le 28-04-2007 à 10:20:16  profilanswer
 

salut moi je suis en formation de TSRITE à l'afpa du Creusot (71) et je peux te dire que tu as le niveau (sans problème) moi j'ai fais un bac pro secrétariat. la formation est super interressante,  
on travaille sur active directory, supervision snmp, ACL sur routeur cisco, serveur windows 2003, isa serveur 2004, samba sur linux, VPN, on fait aussi de la téléphonie PABX,  
 
si tu veux te préparer va sur le site supinfo, http://www.labo-cisco.com/Cours.asp?MOD=1
tu fais les 4 premier CCNA et hop tu sera au top pour la formation.
 
en ce moment je recherche un stage, pour valider la formation, j'aimerai si possible me faire embaucher à la fin. si quelqu'un à un plan ça serai cool.

n°1033248
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 28-04-2007 à 18:25:46  profilanswer
 

:jap: et bonne chance pour ton stage ;)
Tu nous diras si tu trouves du taf aprés.
 
Quand on lit un peu partout sur les forums, c'est pas chose aisée d'être embauché aprés la formation TSRITE.
 
Au fait, je sais même pas, mais y'a un examen en fin d'année? un projet à présenter?

n°1038392
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 03-05-2007 à 18:23:23  profilanswer
 

Aut' ptite question, est ce qu'il est possible de travailler en dehors de la formation :??:

n°1045196
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 10-05-2007 à 01:21:09  profilanswer
 

Salut !
 
j'avais deja posté il y a quelques temps dans le topic, maintenant je suis sorti de formation (depuis septembre 2006), et donc je peux donner un petit feedback en connaisance de cause.
 
Pour ce qui est boulot apres la formation, il faut pas déseperer, au contraire il y a beaucoup de taf pour des gens comme nous. Sur les 24 de ma promo presque tout le monde à trouvé un emploi  avant décembre. Donc pas de panique.
 
Tu peux bosser suivant ton statut, mais je te recomande pas car la formation est tres dense et tu va forcémment perdre pied à un momment.  
 
Le diplôme se valide lors de la soutenance de ton projet de stage, c'est un oral de 40min à une heure devant un jury de pros en activité. d'ou l'interet de ne pas faire un stage bidon.
 
Pour tout ce qui est révisions avant d'attaquer, tout dépend ton niveau, mais ce que t'on demmande lors de la formation est loin d'etre insurmontable, on va t'apprendre à apprendre. au cours de la formation, le niveau se lisse entre ceux qui avaient des connaisances et ceux qui en ont moins.
 
Par contre si tu est un "kissiconné" faut bien faire la difference entre la bidouille et l'informatique pro.
 
En tout cas bon courage à toi et éclate toi bien

n°1045788
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 10-05-2007 à 18:25:01  profilanswer
 

Merci bien virvs. Ca fait plaisir d'avoir un bon feedback comme ca ;)
 
J'ai trop hate que la formation commence. [:kikadukana]
 
Et sinon, tu as trouvé du taf? quel poste?  
 
Merci :jap:


Message édité par KIKAduKANA le 10-05-2007 à 18:25:42
n°1045902
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 10-05-2007 à 20:05:26  profilanswer
 

Je taffe chez un (petit) integrateur réseau en IDF, poste assez polyvalent mais super formateur (tu vois beaucoup de technos et beaucoup de produits).  
 
J'ai démmarré à 26K€/an en octobre 2006, un mois apres mon diplôme. le plus dur c'est de quitter sa normandie natale.

n°1045904
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 10-05-2007 à 20:12:24  profilanswer
 

Ca le fait :)
 
Tu penses qu'il est possible de continuer des études aprés l'obtention de la certification?

n°1045908
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 10-05-2007 à 20:17:58  profilanswer
 

Tu peux, surtout si tu à moins de 26 ans pour faire une alternance ( bac +3 puis une autre vers bac +5 ), j'ai 2 collegues de promo qui ont fait ca.
 
Moi perso, j'ai failli mais ca c'est décidé trop tard et je ne voulais pas faire de dev :D
 
 
Sinon le titre te donne 120 credits pour le Cnam... Avis aux amateurs
 
Mais je trouve qu'avec le titre tu est super bien par rapport à un DUT GTR ou un BTS IG option admin résal

n°1078714
kikizork
Posté le 30-05-2007 à 15:07:31  profilanswer
 

:pt1cable: salut a tous et plus particulierement a KIKAduKANA car je pense que l on va etre dans la meme section pour TSRITE  a toulouse palays car j y rentre moi meme le 5 juin et je ne sais pas ce qui nous attends en esperant que du bon bien sur et si tu as reussi a avoir d autres infos fait moi signe et content de connaitre un futur collegue par avance.
 :bounce:

n°1079180
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 30-05-2007 à 18:42:22  profilanswer
 

T'as choisi cette formation au pif ou quoi? Je n'ai pas le programme de l'année mais on en saura plus mardi imo :o


Message édité par KIKAduKANA le 30-05-2007 à 18:44:29
n°1079626
kikizork
Posté le 30-05-2007 à 21:44:39  profilanswer
 

au pif non mais certe etant debrouilard dans l informatique j avais un gros manque au niveau des reseaux et je voulais approfondir mes connaissances et cette formation j ai passe les tests en 2003 puis au moment d y rentre j avais un taff donc refus et voila qu en 2006 fin plutot l afpa me relance et debut 2007 je me retrouve au chomage donc un hasard ou une coincidence qui sait j ai dit oui et je verrai bien je m entraine sur vnc pour les prises a distance d ordi et ca ca me plait deja!!!!!!

n°1079665
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 30-05-2007 à 22:06:56  profilanswer
 

Et quand tu auras ta certification, tu voudras bosser dedans?

n°1079818
kikizork
Posté le 30-05-2007 à 23:20:05  profilanswer
 

bien sur que je voudrais bosser dedans dans certaine condition faut voir le travail precisement en quoi il consiste meme si ce dernier a l air vaste et voir les contraintes et la paye bien sur car des contraintes sans paye ca ne peut pas aller ensemble,sinon oui mon vut c est de trouver une bone boite pour gerer un parc informatique je viserai si c est possible une grosse structure administrative la je pense que ca doit etre la "planque".

n°1088531
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 05-06-2007 à 17:11:17  profilanswer
 

Bon et bien cette première journée s'est bien passée... On a fait le tour du propriétaire : le boulodromme, la cafet', la photocopieuse, la salle de cours où il fera 35 degrés l'été, la salle de tp où il fera 40 :sweat:
Lundi, on attaque le gros! :D


Message édité par KIKAduKANA le 05-06-2007 à 17:12:13
n°1089290
kikizork
Posté le 05-06-2007 à 21:16:11  profilanswer
 

c est klr,la journee bateau avec beaucoup de mise en garde pour mettre la pression bien sur!!!!hihihihihihihihi!!!!faut pas arrivée en retard,pas bien,attention vous allez avoir la tete en vrac,pas bien,bon sinon ca commence , certe on verra par la suite,wait and see comme dirait l autre,oh zut pas bien l anglais courant,lol

n°1303482
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 15-09-2007 à 21:38:03  profilanswer
 

Pour ceux qui serait intéressé par la formation de TSRITE, on a mis en place un recap de la formation avec les grandes lignes semaine par semaine.
 
http://tsrite.toulouse.free.fr
Section Formation AFPA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le topic des tsriteTSRITE !!
Choix entre formation TSRITE et Développeur ? 
Plus de sujets relatifs à : TSRITE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR