| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie)| Auteur | Sujet : TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie) |
|---|---|
lipton36 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 18:54:22 ![]() ![]() |
Gege-Manta | Ben de l'éco environnementale cette question ?
|
Gege-Manta |
andressen | Une quetion importante pour moi:
Message cité 1 fois Message édité par andressen le 06-10-2012 à 12:11:38 |
andressen | Y a pas de dissertations ? Message édité par andressen le 06-10-2012 à 12:45:29 |
andressen |
|
lipton36 | Pour le moment on peut encore choisir français/anglais pour le Eco-Stat, l'an prochain rien de certain par contre. Tiens pourquoi le MOSEF ? Message cité 1 fois Message édité par lipton36 le 06-10-2012 à 20:01:49 |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 20:00:41 ![]() ![]() |
andressen | Yep je suis en éco à Bordeaux 4 et en L1 maths a l'upmc à distance (enfin pas sur que ce soit une vrai plus pour la TSE ^^ ) |
lipton36 |
|
andressen |
Message édité par andressen le 06-10-2012 à 20:56:12 |
ninonx |
|
Gege-Manta |
Message cité 1 fois Message édité par Gege-Manta le 09-10-2012 à 15:06:32 |
ninonx |
|
Gege-Manta | Le TOEFL ? Lettres de recommandation ? J'ai pas eu ça moi. CV et lettre de motivation, ça va encore par contre.
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | EDIT : Doublon Message édité par Dr_Zaius le 17-12-2012 à 19:52:43 |
|
Tanice | ouai je vais laisser tomber la prépaECS, je pense que la fac me correspond + , mais la charge de travail personnel est plus volumineux qu'en terminal pour mass ? |
utopiad | Salut,
|
lipton36 |
|
Il est si traumatisant que ça ce monsieur ? (sûrement vu que t'es pas le premier à nous avertir) Vous êtes tous les 2 en L3 jesuisunmulti et lipton ? Message cité 1 fois Message édité par Dr_Zaius le 18-12-2012 à 16:01:11 |
utopiad | "avec les mains"? |
utopiad |
Message édité par utopiad le 18-12-2012 à 16:26:44 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Charmant, c'est sûr que comparé au S1... |
utopiad | Tiens d'ailleurs, est-ce qu'on aurait la chance d'avoir des doctorants de la TSE sur le forum? Ça serait intéressant. |
|
Tanice | Oui j'ai encore le temps,le portail apb n'a même pas encore ouvert ... donc je pense pencher vers licence eco math plutôt que prépa ecs,
|
Message édité par Dr_Zaius le 18-12-2012 à 23:41:39 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Voyons cela comme une preuve de la sélectivité de l'établissement pour y faire sa thèse
Sinon, tu te barres toi l'année prochaine jesuisunmulti ? (c'est en tout cas ce que j'ai lu en lurkant le topic Eco) Message édité par Dr_Zaius le 19-12-2012 à 11:22:27 |
lipton36 |
_Enzor_ |
|
lipton36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Selection master IAE, Aix, Toulouse, Grenoble, Rennes | l'ESC Toulouse quitte Ecricome |
| Cap Gemini Toulouse - Test d'algorithme | éco-gestion-finance avec un bac s, quel université ? |
| Masters program in Mathematics of finance a Columbia ou a chicago | Université d'Edinburgh |
| UTBM, INSA Rouen ou INSA Toulouse ! | Où etudier? Nancy? Amiens? Toulouse? (Meilleures villes etudiantes?) |
| Informatique : Université = Ecole D'ingé ? | université toulouse 1 et iae toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie) | |